Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Ouais ça a de la gueule, ça donne envie d'y être
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
23 Déc 2010 17:40
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
"Jump" de vous savez qui, encore et toujours chez ce bon David "z'avez-vu-les-filles-du-premier-rang-comme-je suis-trop-beau-et-bien-coiffé?" Lee Roth pendant la tournée "ET&S"... La qualité est pas top, mais y'a un passage marrant qui vaut son pesant de cahouètes à 4min 16... Qui, en 2011, peut prétendre succèder à ce mec là?
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
31 Déc 2010 18:20
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Helloween est passé dans Tracks sur Arte, ça commence vers la 25ème minute
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
24 Jan 2011 8:57
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Parce qu'il y a sûrement des jeunes padawans sur ce forum qui n'ont jamais eu le "plaisir" de voir ce chef d'œuvre, je me permets de le remettre ici
[youtube]22DcXJ4k6kU&feature=related[/youtube]
Plusieurs infos sur Kaledon : Claudio Conti aka moule burnes man est parti en 2007/Jörg Michael aka metronoman a joué sur des démos du groupe italien en 2004. A quand au Hellfest ?
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
04 Fév 2011 16:45
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
J'aime beaucoup le concept du chanteur (et son protège coucougnettes mis en valeur par une tenue très classieuse) qui se téléporte dans des lieux invraisemblables en mimant au possible les paroles de la chanson.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
04 Fév 2011 17:47
Boromir
Crimson Idol
Ils l'ont fait (bon 50% de Dream Theater mais quand même), ils l'ont fait !
Mesdames, messieurs, pour la première fois sur scène, l'incroyable Space dye vest
05 Fév 2011 10:26
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Ouais, si ça pouvait donner des idées à Maiden pour Alexander.... Cela dit honnêtement, cette version n'arrive pas à la cheville de celle en studio (manque le final génial!)
05 Fév 2011 10:45
ZoSo
Crimson Idol
Dommage pour la diarrhée Rudessienne, mais la voix de LaBrie me fait vibrer. Ça fait longtemps que j'attends ça aussi...
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
05 Fév 2011 12:13
Boromir
Crimson Idol
@ Joc : je sais bien (il manque de toutes façons l'ossature rythmique) mais l'effort est louable (c'est peut-être un teaser pour la prochaine tournée ).
Toujours pas de nouvelles sur le nouveau batteur...on va le découvrir sur scène si ça continue.
06 Fév 2011 19:43
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Qui a dit qu'Axel chantait mal ?
'tain, cette horreur m'aurait presque gâché le match.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
07 Fév 2011 5:08
chèvre
Heavy Metal Lawyer
ouch, en effet.. remontons le niveau en remontant le temps :
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
11 Fév 2011 22:32
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Kiske qui rejoint Hansen lors d'un concert de Gamma Ray en Suisse pour interpréter "Future World" :
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Une adaptation de War Of The Gods de Amon Amarth au piano, je sais pas ce qu'en penseront les pianistes du forum, s'il y en a, mais perso je trouve que ça rend vraiment bien :
_________________ Po Tolo!
18 Mai 2011 23:45
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Tiens, c'est drôle, mais j'étais passé à côté de cette vidéo de Kiske avec Gamma Ray en live. L'espace d'un instant, j'ai eu un os dans le pissou en voyant Kiske et Hansen côte-à-côte, et j'ai cru très fort qu'on était en 1988: très sympa...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
31 Mai 2011 0:31
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Le mèche core russe c'est rigolo.Vivent les ptits shorts en jean à la magnum !! Ceci dit le batteur ( mark mironov ) est plutot bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités