Auteur |
Message |
freevibration
Minstrel In The Gallery
Inscription: 20 Déc 2010 22:46 Messages: 136 Localisation: Cambrai - 59
|
 Nazareth 28/05 Splendid de Lille
Tout est dans le titre, je termine ma bière et j'y cours...
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
|
28 Mai 2011 16:38 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
|
28 Mai 2011 18:51 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
Dark Schtroumph a écrit: :(((  ...ces smileys, c'est pour la bière ou le fait que tu ne sois pas à ce concert...???  ...la Tripel Karmeliet, dans mon Top Ten des Bières Belge...!!!
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
|
29 Mai 2011 9:06 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
Unique date française pour cette tournée 2011 de Nazareth... Pourquoi le Splendid de Lille, ne sais pas... bref, pas plus de 300 personnes ce soir pour y voir et écouter ces fameux écossais à la discographie forte de 27 albums officiels... (je les ai comptés...!). première partie du set, dédié essentiellement au p'tit dernier " Big Dogz"... Dan McAfferty en grande forme revétu d'une chemise country brodé "Roses & HeadSkulls", rappelle à tous ces quinqua ( et plus...  ) qu'il pourront compter encore sur eux pour longtemps... Gros son lourd et précis, tantôt "Sabbathien", Tantôt "Zeppien"... la section rythmique parfaite jusqu'au bout sait comment sublimer le jeu de guitare de Jimmy Murrison, qui sans être un poseur à la "Slash" a su nous faire apprécier grandement ce concert... Petit stand merchadising, ou l'on pouvait acheter LP + CD pour 15 €... je ne m'en suis pas privé... 
|
29 Mai 2011 9:34 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Niveau set-list ça a donné quoi? Et Dan McAfferty il n'a pas la voix trop éraillé? J'avais vu des vidéos assez récente de lui où niveau voix il était hyper éraillé, il s'arrachait un peu trop.
Faut que je l'écoute ce nouvel album, je n'avais pas été très emballé par le précédent, The newz, j'espère que celui-ci est meilleur.
|
29 Mai 2011 9:56 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
les cinq premier titres du set issus du dernier album, pour la suite leur fond de commerce... (Razamanaz de folie en rappel) la voix parfaite, quoique... petite crainte au milieu du troisième titre (souvenir), sa voix s'est un peu voilée, il s'est retourné vers le batteur, a craché par terre, s'est rinçé la bouche (à l'eau...) et tout est reparti nickel...  !!! Petit bémol, mais grand moment de complicité avec son public, MacCafferty a vainement tenté de souffler dans un magnifique "Pipe" aux couleurs de son pays, sans jamais en tirer aucun son !!!! Toute la salle était hilare !!!  photo pické sur le net.
|
29 Mai 2011 10:20 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Ah dommage que j'ai raté ce concert, j'ai fini ma compétition vers 20h15, il me manquait pas grand chose, j'espère que ça sera pour une autre fois
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Mai 2011 11:49 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
...je ne te connaissais pas cet engoument pour les sports nautiques... féminins, peut-être...???!!! 
|
29 Mai 2011 12:13 |
|
 |
noise
|
Même pas, je suis juge arbitre de natation depuis un paquet d'années, j'ai fait ça après avoir arrêté de nager, vu mon niveau c'était la meilleure chose à faire de toute façon 
|
29 Mai 2011 12:14 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
il fait quoi un arbitre de natation ?!? encore au water polo, tu surveilles ceux qui se tirent par les couilles, mais natation.. tu vérifies qu'ils n'aient pas de palmes avant de plonger ?
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
29 Mai 2011 15:19 |
|
 |
noise
|
Ben des trucs cons mais qui servent, donner le départ par exemple ou vérifier la nage 
|
29 Mai 2011 16:13 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
matter les gonzesses en maillot aussi ? On postule ou ?
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
02 Juin 2011 18:20 |
|
 |
|