noise a écrit:
Set list de Paris, la même à Valenciennes
Edit this setlist |
More Septic Flesh setlistsDu lourd comme on voit et je me dis aussi que j'aurais du acheter les vieux albums Holy dans le temps quand je vois leur prix actuel sur le net. D'ailleurs sympa le petit mot en fin de concert évoquant la France et Holy Records, ça avait l'air sincère
Perso je suis sorti un peu déçu de ce concert.
Premièrement, seulement 2 titres de leur ''ancien" répertoire (un de Revolution DNA et Esoptron (le titre éponyme) - quoique ce dernier avec un "vrai" batteur, ça déchire sa mémé !! - Ont ils honte de leur ancien répertoire ?
Deuxièment, Sotiris absent, niveau chant clair c'était bizarre !
Troisièmement, bien que j'adore leurs derniers albums, le rendu dans une petite salle avec des samples (
alors qu'un clavier présent sur scène rendrait cela moins ''stéril'' ou plus "vivant visuellement" à mon goût) n'est pas top, cela ne rend pas honneur à la grandeur de leur musique, si imposante, qui mériterait une grande salle avec un orchestre en plus, ce qui serait génial est mieux adapté.
Peut être devraient ils lorgner du côté de Therion d'un point de vue ''mise en scène", mais à la sauce Septic Flesh, car ils sont très statiques.
Dernier point, moi qui trouve que le chanteur de Septic Flesh et le meilleur dans le genre avec Mike d'Opeth, je me rends compte qu'en fait, c'est pas trop dur à faire ... avec pleins d'effets. Dès qu'il arranguait la foule en voix claire il faisait saturer le micro. Bon c'est un détail, mais ça fait bizarre !!
Voili voila !!