Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 19:42

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Uriah Heep - Into The Wild 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Uriah Heep - Into The Wild
23ème album de Uriah Heep à venir

Citation:
Frontiers Records has announce the signing of legendary British hard rockers URIAH HEEP for the release of their 23rd studio album, tentatively due in April.

Following the completion of URIAH HEEP's 40th anniversary tour, the band started the recordings for its new CD in January at Liscombe Park Studios in Buckinghamshire, England. Entitled "Into The Wild", it will contain 11 brand new songs, including some epic additions to the band's huge catalogue of rock classics.

Commented guitarist and founding member Mick Box: "We are delighted and excited to be joining the Frontiers roster. We see it as a really fantastic move and we are now fully immersed in recording process and hope to deliver the album they want, we want and the fans want."

The band has recorded a video recording diary.

URIAH HEEP debuted in 1970 with the release of one of hard rock music's milestones "Very 'Eavy... Very 'Umble", and has since sold in excess of 30 millions albums worldwide. They constantly tour in the world, playing in over 53 countries and the band's live setlist features hits from the '70s and '80s, such as "The Wizard", "Free 'n Easy", "Sunrise" and their monster hits "Easy Livin'", "July Morning" and "Lady in Black", as well as new material.

URIAH HEEP is:

Mick Box - Guitar, Vocals
Trevor Bolder - Bass, Vocals
Bernie Shaw - Lead Vocals
Phil Lanzon - Keyboards, Vocals
Russell Gilbrook - Drums, Vocals

02 Fév 2011 7:56
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

"Into The Wild" track listing:

01. Nail On The Head
02. I Can See You
03. Into The Wild
04. Money Talk
05. Trail Of Diamonds
06. Lost
07. Believe
08. Southern Star
09. I'm Ready
10. T-bird Angel
11. Kiss Of Freedom

Image

Des extraits ici

24 Fév 2011 20:38
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Parce que ça fait un bail qu'il est sorti et il parait qu'il est très bon.

On peut l'écouter sur deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/uriah-h ... ild-932646

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

18 Mai 2011 18:17
Prêtre de Judas

Il est sympa mais pas exceptionnel. Le groupe a évidemment fait beaucoup mieux avec Hensley et Byron. Mais si on veut se taper un trip old-school sans trop se prendre le chou, c'est l'album qu'il faut.

Mon avis plus détaillé ici : http://www.lagrosseradio.com/blogs/p336 ... -Wild.html

18 Mai 2011 20:34
Heavy Metal Lawyer

Je suis d'accord : un bon disque, mais pas exceptionnel.
Il est meilleur que Wake the sleeper (qui lui était vraiment décevant).
Là, c'est plus mélodique, plus travaillé, moins bêtement "bourrin". Y'a des morceaux très bons, mais d'autres plus banal.

18 Mai 2011 23:47
Long Distance Runner

Je n'ai pas trouvé Wake the Sleeper bêtement bourrin, il était plutôt bon ce disque. Il envoyait bien ce disque pour un vieux groupe du début des 70's, Uriah Heep a encore de beaux restes comparés à un paquet de vieux groupes de cette époque qui sonnent grabataire.

19 Mai 2011 10:19
Heavy Metal Lawyer

Il envoyait bien oui, mais c'est tout. Niveau mélodies, c'était plutôt faiblard, à part 2 ou 3 titres.
Uriah Heep s'entêtait à vouloir sonner "à l'ancienne" mais sans en avoir les moyens (sans Ken Hensley pour les compos, c'était vain).
Et bonjour les repompes sur les anciens albums, y'avait plein de passages "copier coller" sur Wake the sleeper qui rappelait des titres, soit de Sea Of Light, Sonic Origami ou de l'époque Byron.

19 Mai 2011 16:17
Long Distance Runner

Ah ben jsuis passé à côté des repompes alors, d'un autre côté tout ce qu'a fait Uriah Heep entre The Magician's Birthday et Wake The Sleeper jsuis passé à côté donc rien d'étonnant...

19 Mai 2011 17:59
Heavy Metal Lawyer

Dans ce cas, Sea Of Light est pour toi, c'est le meilleur période Bernie Shaw (et de loin).

19 Mai 2011 22:31
Skeleton In The Forum

Un album dans la continuité de Wake the sleeper (le son et la prod sont identique), mais plus agréable que ce dernier car plus mélodique et moins bourrin. Il y'a de bons refrains, un gros titres au milieu du disque ("Trail of diamonds" qui rapelle quelque peu "July morning"). Si l'on reste bien sur loin d'égaler un Sea of light, je trouve quand même qu'il s'agit d'un album vraiment honorable pour un groupe de cet age et ayant sorti beaucoup d'album quand même (même s'il ne reste que Mick Box). J'aurais souhaité une prod un peu moins moderne cela dit. Un bon album, pas exceptionnel mais agréable...C'est vrai par contre que ça serait bien que Ken Hensley revienne dans le groupe, quand je vois le style de son Blood on the highway je me dis que lui et le Uriah Heep actuel pourraient très bien retravaillé ensemble.

27 Mai 2011 9:47
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 10 messages ]