Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ya pas que les death metalleux ou grindeux qui sont végétariens (Barney de Napalm Death ou certains membres de Carcass par exemple) mais aussi certains black metalleux, la preuve en vidéo :
Sinon rien à voir mais je suis assez admiratif par rapport à cette adaptation pour guitare éléctrique du thème de Benny Hill :
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
c'est fantastique, du niveau de "tu mens" de Leslie du loft. Le premier qui compare ça au dernier Morbid Angel je le mord
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
09 Juin 2011 17:34
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Les autres sont assez gores ou très gores, je vous laisse les voir sur le site
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
09 Juin 2011 18:28
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
09 Juin 2011 23:37
avragorn
Long Distance Runner
13 Juin 2011 22:34
avragorn
Long Distance Runner
Si vous en avez marre des Cds importés des USA, que vous avez du mal à les ouvrir, surtout à cause de ce foutu autocollant blanc au-dessus, voici une vidéo montrant comment faire .... le mec en ouvre d'abord un rapidement puis montre lentement sa façon de procéder sur un autre CD ....
Le batteur de MOTHER SUPERIOR (le groupe qui accompagnait Henry ROLLINS) m'avait montré après un concert
14 Juin 2011 17:06
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Faut le geste, c'est un coup à faire péter la partie sensible ça
14 Juin 2011 19:43
avragorn
Long Distance Runner
C'est assez facile, je l'ai fait de nombreuses fois déjà Par-contre, il arrive qu'il reste des traces de colle du sticker sur le boîtier, et là ... je prend un chiffon légèrement humide (surtout ne pas mettre de solution alcoolisée, ça brûle le boîtier en surface).
14 Juin 2011 21:06
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Dans la longue série pas toujours inspirée, j'avais raté celui-là
_________________ Vous êtes ici => .
15 Juin 2011 21:49
avragorn
Long Distance Runner
Une vidéo dédiée à tous les goinfres du forum : compétition d'engloutissement de dindes à l'occasion de Thanksgiving 2007
16 Juin 2011 9:26
avragorn
Long Distance Runner
Cadeau pour vous tous
17 Juin 2011 23:35
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Pas très gentil quand même... Elles sont moches et alors? Deja que ca ne doit pas être easy de coller sa tronche et en prime sur un espace de rencontre si en plus tu leur tires dessus gratos alors qu'elles ont rien demandé (sauf pose caca), c'est limite de l'incitation au suicide. J'aurai trouvé ca bcp plus couillu de le faire avec des nanas qui se trouvent belles, repeintes comme un camion volé, refaites, trop conne pour mériter d'être belle, qu'ont pas voulu montrer leurs nichons (hum).
T'es quand même meilleur dans les etudiants japs qui doivent passer 72h dans une pièce ou l'on vient les maraver à 35 dessus, à l'improviste et 75 fois par jour.
M'a pas fait rire...y a pas la version avec les golmons qui se bavent dessus ou les p'tits africain déformés par la dysenterie?
21 Juin 2011 17:07
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Ronchon.
21 Juin 2011 17:56
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités