Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 9:59

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Il faut tjr parler avec des mots simples lorsque que tu rencontres un autochtone.
Je ne fais que t'expliquer depuis le départ comment réagi un grand club face à la victoire; avec dignité et recul.
Toi t'es déjà entrain de sabrer le blanc de blanc et de préparer la session tour du periph à 15 dans la BX avec le marcel johnny.
Vous allez l'avoir votre jour de gloire vous allez pouvoir effacer les jeux d'interville sur vos tablettes des derniers grand événements.
Mais en attendant par pitié un peu de retenu le barca du nord.

En espérant que la courante s'en aille, Ca fait souvent Ca quand on fait face à son propre reflet

12 Mai 2011 14:11
Crimson Idol

Comment réagi un grand club face à la victoire, tu parles du Barça là ? Je pensais qu'on parlait du championnat de France.

Edit : Je vire la partie un peu insultante et écrite à chaud, il n'empêche que ce genre de "conflit", je le mets entre guillemets car je suis certain que je suis le seul à prendre mal cette discussion animée, me gonfle au plus haut point.

Merci

12 Mai 2011 14:23
Skeleton In The Forum

10 LDC de suite oui c'est un grand club
C est aucunement comparable aux autres championnat mais c'est normal même le Portugal nous tape niveau palmarès.
Du coup désolé mais c'est comme ca et du coup on est dans le top des grands clubs français tout en étant un merde au niveau européen.

Tu comprendra que rien avoir gagné depuis 60 ans dans un championnat aussi pourri c'est un exploit et vu la moyenne de point du champion 2011 à votre place je me ferais tt petit en priant pour que l'annee prochaine les grands clubs se plantent à nouveau

Si Claude Néron n'a pas réduit la ville en cendre d' ici la
Sachant qu'à Marseille ils nous facilitent le travail en flinguant dans les rues tout ce qui à moins de 30 ans

12 Mai 2011 14:42
Crimson Idol

Je viens de comprendre, tu es aigri. De savoir que d'autre personne peuvent être heureuse ou se satisfaire de chose que tu qualifies de médiocre te fait chier. Le pire dans cette affaire c'est que ça te rends con. Parce ce qu'il s'est passé à Lyon est un exemple de volonté, JMA voulait faire de ce club un grand club, il s'est battu et il y est arrivé. Et c'est ça qui est beau dans l'histoire, le trip du mec qui arrive à ses fins (si on excepte la LDC, bien qu'il fut proche du but pendant 3 - 4 ans). Et Seydoux à Lille à un projet, et en veut.

Voilà des mecs pour qui la route est aussi belle que l'arrivée.

Et toutes tes interventions visant à montrer à quel point Lyon est tellement au dessus du lot, à quel point le championnat est mauvais, à quel point Lille est le borgne au royaume des aveugles, n'ont fait que te décrédibiliser et décrédibiliser le travail d'un mec de 70 ans qui continue d'y croire, qui va au front plutôt que faire le cador derriére un claiver comme le beauf de base sur un forum PSG Marseille de l'équipe.

A tel point que je suis basé d'anti marseillais de base (du fait des collégues, de noise et de mon beauf), à bah si c'est Marseille plutôt que Lyon pourquoi pas.

En fait tu ressembles pas mal à l'ours dans l'attitude, c'est surement pour ça que vous pouviez pas vous saquer

12 Mai 2011 15:09
Skeleton In The Forum

Ah ah ah si c'est pas mignon tt Ca avec ces petites joues ttes rouges !

Le fait que le championnat soit n'imp cette annee et que le champion termine avec un score minable Ca ne vient pas de moi, ouvre un journal et tu verra.
Lille n'est pas un grand club français ca se joue au palmarès et je n'y peux rien si Sochaux ou Nancy vous latte à ce niveau.
Nous on avait rien et on se foutait de nos avec nos joueurs qui se barraient tout. Ben on a fermé notre gueule et bossé au lieu de faire le fanfaron.
Vous aller gagner un titre? C est cool y en à 3 par ans qui en gagnent va falloir passer la seconde pour prétendre à quoique ce soit d'autre qu'un peu de sympathie.

Bref on a bien vu ce que ca donne avec Bordeaux ou vos voisins le plus dur c'est de rester au sommet de se prendre la pression du champion. Du coup je ne peux que te conseiller de vite redescendre de ton nuage Parce que vous n'êtes pas encore arrivé. D'ailleurs tu doutes déjà vu tes insultes si tu était sur de ton fait tu serais solide comme un chêne bien sur ses appuis, souriant face au crachin.
Il te reste encore bcp de choses à apprendre padawan avant de prétendre pouvoir se pointer au rade en tiag croco comme tonton

Nous si...par contre on prend notre temps avant de repartir.
Tu veux que je te dise quoi? Que vous pratiquer le plus beau football? Et Brest, Caen ou Sochaux alors? On s'en cogne du beau football ca ne se gagne pas en note artistiques un match.

12 Mai 2011 15:25
Skeleton In The Forum

Sinon, y'a à ça aussi qui cause de foot, ça vous changera de sujet d'engueulade :

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

12 Mai 2011 15:27
Profil Site Internet
Crimson Idol

Ce qui est désespérant c'est qu'a priori tu n'es pas bête mais tu joues au con

Citation:
Ah ah ah si c'est pas mignon tt Ca avec ces petites joues ttes rouges !
:oops:

Citation:
Le fait que le championnat soit n'imp cette annee et que le champion termine avec un score minable Ca ne vient pas de moi, ouvre un journal et tu verra.

Certes et alors ? ça empêche de passer un bon moment ? Au moins le championnat de france n'est pas vérolé par les simulations et autres magouilles mesquines

Citation:
Lille n'est pas un grand club français ca se joue au palmarès et je n'y peux rien si Sochaux ou Nancy vous latte à ce niveau.

Je n'ai jamais dis que Lille était un grand club

Citation:
Nous on avait rien et on se foutait de nos avec nos joueurs qui se barraient tout. Ben on a fermé notre gueule et bossé au lieu de faire le fanfaron.

c'est ce que j'ai dit juste au dessus, mais as tu lu ?

Citation:
Vous aller gagner un titre? C est cool y en à 3 par ans qui en gagnent va falloir passer la seconde pour prétendre à quoique ce soit d'autre qu'un peu de sympathie.

Vous ? Lille peut gagner un titre, il y aura un peu d'euphorie, on va passer un bon moment, ça fera des souvenirs, mais comme le systéme français n'est pas dimensionné pour rivaliser avec les Rosbeef ou les pays pauvres, je garde les pieds sur terre.

Citation:
Bref on a bien vu ce que ca donne avec Bordeaux ou vos voisins le plus dur c'est de rester au sommet de se prendre la pression du champion. Du coup je ne peux que te conseiller de vite redescendre de ton nuage Parce que vous n'êtes pas encore arrivé. D'ailleurs tu doutes déjà vu tes insultes si tu était sur de ton fait tu serais solide comme un chêne bien sur ses appuis, souriant face au crachin.

Je redescendrai de mon nuage, dés la fin du championnat pour passer à autre chose, globalement je supporte Lille et c'est tout, la face du monde ne sera pas changé, mes relations au monde n'ont plus. Qu'ils gagnent ou perdent, l'important c'est la premiére fois et aprés ils resteront des mecs surpayés pour courrir derriére un ballon.

Citation:
Il te reste encore bcp de choses à apprendre padawan avant de prétendre pouvoir se pointer au rade en tiag croco comme tonton

C'est de la culture GEEK ça ? T'es un gros geek ?

Citation:
Tu veux que je te dise quoi? Que vous pratiquer le plus beau football? Et Brest, Caen ou Sochaux alors? On s'en cogne du beau football ca ne se gagne pas en note artistiques un match.

Tu penses ce que tu veux, tu écris ce que tu veux ! Si tu estime que le football ne doit pas être beau, c'est dommage, si t'estime que le sport n'est pas un spectacle tant pis pour toi.. Au final tu ne fais que me confirmer que t'es un supporter de base, le genre qui passe le match entier torse poil à brailler en direction des tribunes.

A force de personnaliser les débats, tu t'enfonce dans la fange, et e que tu fais reviens à parler devant un miroir, la discussion tu ne connais pas. Reste donc de ton côté avec tes certitudes et tes petites attaques pathétiques. J'ai tellement mieux à faire que d'essayer d'éduquer un con.

12 Mai 2011 15:33
Heavy Metal Lawyer

Le LOSC a 69 points et devrait terminer avec environ 75 points, l'OM peut faire 74 maxi. C'est pas complètement déshonorant (c'était parti pour être beaucoup + faible, 35 points à la fin de la phase aller) mais c'est en-dessous des dernières années. Maintenant...

1er titre de Lyon : 66 points à 18 équipes => environ 74 points à 20

Est-ce le petit Cleymorounet de l'époque a fait sa fine bouche en disant "on est champion au rabais" ou est-ce qu'il a lâché la purée dans son slibard Petit Bateau en gueulant "YEAH, ENFIN !!!!!!!!" ?

encore + drôle : 2ème titre de Lyon : 68 points à 20 équipes, le total le plus merdique de l'histoire sans doute

12 Mai 2011 16:15
Skeleton In The Forum

Éduquer? Ma foi, c'est un bien beau projet malheureusement vu ton langage châtié et le peu de contrôle et de considation que tu offres à tes nerfs je me vois dans l'obligation de ne pas donner suite à ce qui me semble être une proposition déplacée de la part d'un bien mauvais exemple.
Mais comme je suis touché par tant de vaines débauches d'énergie je vais quand même pas te laisser la tout seule rougeaud et suant

Que retient l'histoire que les foot est un sport qui se joue à 11 et que les allemands gagnent au bout. Le reste ca se périme ca s'oublie, le temps n'en fait que peu acte.

Ca m'a donné envie de m'ecouter Brooklyn Zoo de ODB.
C'est un bon point pour toi de me replonger dans mes classiques.
La prochaine fois je te laisserai monter sur la moto.

12 Mai 2011 16:23
Crimson Idol

Cleymor a écrit:

Le LOSC a 69 points et devrait terminer avec environ 75 points, l'OM peut faire 74 maxi. C'est pas complètement déshonorant (c'était parti pour être beaucoup + faible, 35 points à la fin de la phase aller) mais c'est en-dessous des dernières années. Maintenant...

1er titre de Lyon : 66 points à 18 équipes => environ 74 points à 20

Est-ce le petit Cleymorounet de l'époque a fait sa fine bouche en disant "on est champion au rabais" ou est-ce qu'il a lâché la purée dans son slibard Petit Bateau en gueulant "YEAH, ENFIN !!!!!!!!" ?

encore + drôle : 2ème titre de Lyon : 68 points à 20 équipes, le total le plus merdique de l'histoire sans doute

Tiens des faits, ça change...

12 Mai 2011 16:29
Skeleton In The Forum

T'imagine bien que je suis au courant des stats de mon club et c'est bien parce que ca nous a été reproché à l'époque en plus de la corruption arbitral que je me permet d'en parler.
Du coup pour mettre tt le monde d'accord on a foutu tt le monde ko pendant 7 ans.

M'est d'avis qu'au 1 er moment de faiblesse du LOSC ca ressortira.
En espérant que vous en ayez des plus glorieux parce que louper le gâteau quand on fête ca à hauteur de l'espérance de vie français c'est quand même ballot.

12 Mai 2011 16:36
Skeleton In The Forum

Cleymor, tu as la mémoire courte regarde le classement de 2002 :

1 Lyon T 38 19 11 8 63 41 22 68
2 Monaco CL 38 19 10 9 66 33 33 67
3 Marseille 38 19 8 11 41 36 5 65
4 Bordeaux 38 18 10 10 57 36 21 64
5 Sochaux 38 17 13 8 46 31 15 64
6 Auxerre CF 38 18 10 10 38 29 9 64
7 Guingamp 38 19 5 14 59 46 13 62
8 Lens V 38 14 15 9 43 31 12 57
9 Nantes 38 16 8 14 37 39 -2 56
10 Nice P 38 13 16 9 39 31 8 55
11 Paris SG 38 14 12 12 47 36 11 54
12 Bastia 38 12 11 15 40 48 -8 47
13 Strasbourg P 38 11 12 15 40 54 -14 45
14 Lille 38 10 12 16 29 44 -15 42
15 Rennes 38 10 10 18 35 45 -10 40
16 Montpellier 38 10 10 18 37 54 -17 40
17 Ajaccio P 38 9 12 17 29 49 -20 39

....

Lyon termine avec seulement 68 points (Lille en a déjà 69 cette année) en 2002.
Même guingamp termine seulement à 6 points avec la troisième attaque ! :D

12 Mai 2011 19:15
Skeleton In The Forum

Du tout du tout

Du coup pour mettre tt le monde d'accord on a foutu tt le monde ko pendant 7 ans.

Sauf le Barça, Eindhoven ou la Roma....

12 Mai 2011 19:18
Skeleton In The Forum

Vous ? Lille peut gagner un titre, il y aura un peu d'euphorie, on va passer un bon moment, ça fera des souvenirs, mais comme le systéme français n'est pas dimensionné pour rivaliser avec les Rosbeef ou les pays pauvres, je garde les pieds sur terre.

Exact!
Moi je supporte Guingamp et j'ai vibré lorsque le club est monté en L1 la première fois.
J'ai vibré lorsqu'ils ont joué l'UEFA pour la première fois contre l'Inter Milan.
Et j'ai encore vibré lorsqu'ils ont battu Rennes en Finale de la Coupe de France il y a 2 ans.

ça n'en fait pas un grand club pour autant... mais putain à chaque fois quel pied.

12 Mai 2011 19:21
Skeleton In The Forum

Mais bien entendu ! Moi aussi j'ai rien contre le football de nos campagnes ! C'est le folklore, ca offre du spectacle et ca nous changes ! On retrouve nos racines ! Le portrait du grand Clemenceau dans les vestiaires, petit Jean dans les cages avec sa casquette ! Le grand Luc qui court si vite et fait tomber ttes les filles avec ses feintes et les nappes à carreau tout autour du terrain pour le gueuleton du dimanche.
Alala qu'on l'aime ce football la c'est l'esprit du foot français.

Mais la grande différence c' est que les petits cousins bretons ils nous la jouent pas barca du nord avec une politique de club qui va écraser l'Europe entière sur ces 10 prochaines annees.

Ahh et la mère Denise qui apporte les tartines au beurre salée à la mi temps ! Qu'il est bien notre football, quand même quand il ne se la joue pas gentilhomme des villes.

12 Mai 2011 20:42
Crimson Idol

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... =1&t=89920

12 Mai 2011 20:53
Skeleton In The Forum

Et en prime vous êtes de voleur de poule !
Pense à ce pauvre Jules qui passe ses nuits à refaire les lignes au pinceau pour se réveiller le matin et voir que ces saligauds des villes sont venu piquer le surnom de son club !

Sans cœur ! Ca me répugne et après Ca vient me parler de beau football et d'esprit sportif !

Si j'te vois roder vers chez moi la nuit tu recevra du plomb nom d'un petit bonhomme

12 Mai 2011 21:06
Long Distance Runner

CLeymor, sans déconner, tu marches à quoi ? :shock: :hop:

12 Mai 2011 21:32
Skeleton In The Forum

Par contre tu tiens 30 minutes et après t'es cuit et si tu tapes dans la bouteille tu te fais torcher par Auxerre...snif

12 Mai 2011 21:57
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ben voila un titre pour Lille après bien des années, j'en connais un qui doit être tout fou dans le SDF, :tchin:

14 Mai 2011 21:38
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 288  Suivante