Auteur |
Message |
Morgor
Crimson Idol
|
 MEAN FEST 20/08/2011
ENSLAVED + ATHEIST + KEEP OF KALESSIN + DARK FORTRESS + PESTIFER
Bon bah lets go !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
09 Fév 2011 11:54 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
et ça se situe ?
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
09 Fév 2011 12:19 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Yeah!
Du coté de Liége en Belgique, en pleine campagne dans un champ
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Fév 2011 13:14 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Bon ben cette année j'y serais, rien que pour Enslaved et Atheist ça tuuueee surtout que ça fait 2 ans que je zieute sur ce festival sans pouvoir m'y rendre à chaque fois à cause de quelques empêchements mais cette année je vais pas rater ça surtout que place pas cher, affiches intéressantes et à 2 heures de route.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
09 Fév 2011 13:51 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Alors le Mean, c'est à Mean en Wallonie pas trop loin de Liège, on l'a fait l'an dernier avec l'autre enculé de Noise et ce looser de Scabby, très bonne ambiance quasi intimiste !
edit : pas assez rapide
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
09 Fév 2011 14:05 |
|
 |
noise
|
Par contre prévoyez tout avant d'y aller, c'est un trou paumé, le 1er distri de fric est a 15 kilomètres et cherchez pas un supermarché dans le coin, y en a pas, y a que des vaches, des champs et une forêt à proximité immédiate
|
09 Fév 2011 14:15 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
bah t'amènes une hache, t'abats un arbre, tu butes une vache, tu la découpe et hop, un barbecue géant !!  Faut tout vous dire hein ! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
09 Fév 2011 14:17 |
|
 |
noise
|
J'y avais songé en plus, le tout en buvant une palm devant un bon concert de death et la vie est belle 
|
09 Fév 2011 14:18 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
noise a écrit: Par contre prévoyez tout avant d'y aller, c'est un trou paumé, le 1er distri de fric est a 15 kilomètres et cherchez pas un supermarché dans le coin, y en a pas, y a que des vaches, des champs et une forêt à proximité immédiate Hum ça ressemble à un règlement de compte tout ça....
|
09 Fév 2011 14:53 |
|
 |
noise
|
Ah non pas du tout, je préviens, même moi j'ai été surpris d'un tel trou perdu, ils peuvent le faire qu'en aout ce festival, en décembre doit y avoir des ours et 2 mètres de neige
|
09 Fév 2011 14:57 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
+ Immolation ça s'annonce bien cette affaire 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
17 Mar 2011 15:25 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
- Immolation + Kataklysm Mouais on n'y gagne pas vraiment au change... Sinon l'affiche a l'air d'être complète : http://www.metalmean.be/2011/index.php? ... =6&lang=frBeaucoup de black c'est sûr mais une affiche qui me convient très bien pour ma part, en plus le prix est vraiment attractif : vu sur le site de la FNAC que c'était environ 27€ la journée !
|
09 Mai 2011 16:03 |
|
 |
noise
|
Bon j'achète ma place bientôt!
|
17 Juil 2011 18:28 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
moi aussi ne pas avoir fait de fest, même si sur un jour c'est pas vraiment un fest, me manque un poil quand même
|
17 Juil 2011 22:10 |
|
 |
noise
|
C'est fait, le prix est quand même bien agréable, je vais allez la récupérer tantôt sur carrefour ou à la fnac
|
25 Juil 2011 10:41 |
|
 |
noise
|
Atheist annule sa tournée européenne Citation: »It is with great regret that we have to inform you Atheist has been forced to cancel its August European tour. Unfortunately, Atheist drummer, Steve Flynn, was forced to remain in the US for an unavoidable personal commitment. This happened at the very last minute and has been communicated to you all as quickly as possible. Several options were entertained – fill-in drum...mer, shifting dates and others. However, on such short notice, these proved to be impossible. The band wishes to express its most heart-felt apologies for this happening. Atheist will do whatever it can to make it up to the fans and promoters who have worked so hard to support the band for these 25 years.« Remplacement en cours, à suivre
|
09 Aoû 2011 19:00 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
Ah ouais ça craint, j'ai pas été les voir au Hellfest (pas de très bons échos de leur concert d'ailleurs) car je pensais les voir au Metal Mean...
Bon je pense que niveau remplacement on va encore y perdre au change, genre Immolation remplacé par Kataklysm...
Sinon malgré cette défection il y a toujours de grandes chances que j'y aille...
|
09 Aoû 2011 23:24 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Remplacé par Aborted, payes ton groupe de merde
|
12 Aoû 2011 8:18 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
c'est pas un groupe aborted, c'est un one man band 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
12 Aoû 2011 14:29 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
C'est quoi le problème avec Aborted ?
Je les avais vu il y a de cela 6-7 au moins et j'avais pas trouvé ça désagréable.
Bon après ouais c'est sûr que ça joue pas dans la même cour que Atheist...
|
12 Aoû 2011 23:17 |
|
 |
|