_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Moué tu veux pas nous faire des captures de telefoot aussi entre le reportage sur nasri le nouveau Zidane et valbuena l'âme de l'OM. T es tombé plus bas que ce que je pensais...Ca m'attriste
Même Joc avant de devenir éleveur de brocoli bio n'avait pas osé la stat sur la possession Qd aux références de l'équipe et de Roustan je pensais que c'était un monopole de l'om. Tain voila le niveau de la meilleure équipe du monde..j'vais me replonger avec nostalgie dans les annees 90's
PS : Putain je déteste ce joueur...
04 Mai 2011 15:38
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Et outre ta personne, quelles sont tes références ? Que proposes-tu comme source crédible ? J'attends...
Ps : tu parlais de Kaka bien sûr ? Moi il me laisse indifférent...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
04 Mai 2011 15:57
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Les cahiers du foot me semblent plus intéressants à lire que l'Equipe, y a du sérieux chez eux
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
04 Mai 2011 15:59
Morgor
Crimson Idol
Il y a surtout de la dérision...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
04 Mai 2011 16:14
noise
Ouais mais du fond aussi et l'OM en prend souvent plein la gueule là bas, souvent à juste titre faut l'admettre
France Football aussi est intéressant, l'équipe c'est un peu ce que le Sun est à la presse britannique mais bon forcement quand on a les même gouts que l'équipe de RMC sport forcement on se retrouve avec les mêmes références. L'équipe le journal tellement racoleur que maintenant ils font des unes locales pour ne pas prendre de risques et plaire à tous.
Sinon je parlais de Busquets même si Kaka me laisse aussi indifférent. Non comme je l'ai dit le seul que j'aime au barca c'est Xavi. D'ailleurs c'est le seul à n'avoir jamais fait l'intox au match aller il s'est tjr uniquement occupé de son football. Bref le seul qui apporte un peu de classe à cette équipe telefoot.
Heureusement que y a pas le barca ce soir contre ManU ou Shalke Parce qu'on aurait encore une accusation de bouchers. Bizarrement c'est bcp plus plaisant avec de l'engagement franc du collier et sans arrière pensée. On a un match bcp plus clean qu'avec les barcelonais.
Du coup, j'en viens à me demander ce que branle le barca dans une compet de barbares incapables de ressentir le véritable football des dieux que propose le barca. Du coup je ne sais pas si vous ne devriez pas créer votre propre compet inter catalanes qui ne serait uniquement diffusée sur des chaines locales. Comme ca les gentils resteraient entre eux et le grand Satan bien au loin.
04 Mai 2011 20:50
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Bon je profite de troller ce topic alors que Cleymor doit être en train de cuver après la victoire de Lyon sur l'Om hier soir !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
09 Mai 2011 8:35
Morgor
Crimson Idol
Une belle victoire de Lyon à la marseillaise
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
09 Mai 2011 9:03
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Je croise les doigts, je croise les doigts...
Bravo au voisin valenciennois qui a quasiment assuré sa place en L1 et donc l'entrée dans son nouveau stade dans l'élite. L'autre voisin est lui en L2...
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
09 Mai 2011 10:03
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
oui là c'est presque fait. 2 fois on a eu l'impression que le LOSC avait craqué en paumant toute son avance et les 2 fois ils sont repartis (là ils vienent de manger 5 points à l'OM en 2 matches). 4 points + le goal average à 4 matches de la fin, ce serait dingue s'ils laissent filer le titre
09 Mai 2011 10:21
Morgor
Crimson Idol
ouh la la faut pas s'emballer !!!
l’enchaînement qu'ils vont se taper va être violent !
10/05/11 à 21h ASSE - LOSC 14/05/11 à 20h45 Paris SG - LOSC 18/05/11 à 19h LOSC - FC Sochaux-Montbéliard 21/05/11 à 21h Paris SG - LOSC 29/05/11 LOSC - Rennes
Avec Saint étienne et Sochaux et Rennes qui jouent l'Europe ....
Surtout que le LOSC c'est plus la grande classe depuis quelques temps
Non mais moi je m'en cogne, je vis au jour le jour je chasse des rats et je les bouffe cru ! j'ai appris à vivre à fond le peu que j'ai à me mettre sous la dent.
On est devant le psg, on s'en sort alors que y avait tout pour nous crucifier, on est des putains de survivors. Ben du coup c'est la teuf jusqu'à demain et puis à ce moment on verra si on refait une tournée ou si on se défenestre.
09 Mai 2011 12:40
noise
Ouais moi aussi tu sais, je mate le foot par intermittence, j'ai finis de me prendre la tête depuis que l'OM a mis fin à son jeune de titres, que le meilleur gagne je suis presque neutre (tant que le PSG est pas champion en fait )
09 Mai 2011 13:14
Morgor
Crimson Idol
Bon ça y'est Lille est au moins au tour préliminaire de la LDC !!! N'en déplaise à Cleymorve, ils ne se chieront pas totalement dessus cette année !
Ah ben j'suis sur que c'est encore un coup des mineurs ca pour nous boucher la voie royal jusqu'au titre. Pour la peine on va leur couper l'eau et l'eletrecité pendant tout un we à ces sagouins.
Bon et le PSG volé? Ah ah ah c'est bon ca !
Ps : encore un club de charlot qui va nous faire passer pour des truffes aux yeux des nos potes européens.
10 Mai 2011 22:24
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Yes ! Quel match !
Et pour le but de Mavuba...avec ça, si on n'est pas champions...
Bravo aux Stéphanois pour les applaudissements de fin de match.
@ Cleymor : de quel club parles-tu ?
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités