Une fois qu'on a vu qu'elle s'était transformée en zombie et qu'il l'avait tué, on s'en fous un peu de savoir que c'est sa fille, pour qu'on se sente émotionnellement impliqué, il aurait fallu qu'on sache ça d'abord, là, ça arrive trop tard.
J'ai pas compris...On s'en branle que Ca soit le père qui bute sa fille et sa fille qui le condamne? Moi ce que je trouve fort c'est que dans tte histoire de zombie lorsqu'on s'intéresse à la contamination au sien d' un groupe y a tjr un survivant au moins pour maintenir un espoir d'humanité. La y a rien...on est pas dans l'héroïsme d' un film on est dans la banalité de la contamination...que des victimes et baiser à la fois le père model, la mère aimante et la gamine en moins de 3mn je trouve Ca plutôt fort.
Bon sinon si on parle de la Dream y avait aussi Grandia 2 avec son système de contre qui était juste hallucinant.
04 Avr 2011 22:29
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Sauf que ce n'est pas présenté comme ça, avec le montage, on a des inconnus qui se tuent entre eux, et ce n'est qu'après qu'on apprend que c'est une famille, et comme ils sont déjà morts, du coup ça en diminue l'importance. Les évènements dans leurs sens chronologique ont plus de sens, et le montage est contre-productif.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
05 Avr 2011 1:20
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Euh; on devine quand même dès le début que c'est sa fille non? avec en plus la musique mélancolique, la fille qui court dans le couloir...ça met tout de suite la puce à l'oreille. Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa comme vidéo, et j'aimerais bien d'ailleurs qu'il y ait un peu plus d'émotions dans les films de zombies. Bon le jeu vidéo par contre je m'en fous.
06 Avr 2011 20:47
Morgor
Crimson Idol
en plus en terme de qualité graphique c'est quand même achevement bien foutu....
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Euh; on devine quand même dès le début que c'est sa fille non? avec en plus la musique mélancolique, la fille qui court dans le couloir...ça met tout de suite la puce à l'oreille. Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa comme vidéo, et j'aimerais bien d'ailleurs qu'il y ait un peu plus d'émotions dans les films de zombies. Bon le jeu vidéo par contre je m'en fous.
Ben moi franchement non. D'une y a pas besoin que cela soit la fille du type pour que ca soit dramatique (ou alors faut tout de suite te faire rentrer en institution^^) et de deux on est dans le monde des zombies, c'est le bordel et si y a bien une regle de base justement c'est que les familles sont tjr décomposées. Du coup j'ai pensé que c'etait juste une gamine, tout comme sa femme j'ai pensé que c'etait une nana qui s'etait retrouvé coincée avec lui. Y a aucune unité de temps, on ne sait pas si c'est le debut du bordel ou non.
Allez, j'admets que ca ne me semble évident qu'on se pose la question, reste qu'il faut attendre la fin pour en avoir la certitude.
Du coup ca me fait penser au début de Land Of The Dead ou c'est le bordel dans la banlieue et que la nana se retrouve avec (la gamine du voisin?) qui débarque chez elle apres qu'elle ait trucider ses parents. Ca me fait penser que c'est un des débuts les plus jouissifs que j'ai vu. Cette anarchie ambiante est un vrai bonheur.
07 Avr 2011 10:40
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Cleymor a écrit:
on est dans le monde des zombies, c'est le bordel et si y a bien une regle de base justement c'est que les familles sont tjr décomposées.
Je sais pas si c'était exprès mais
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
09 Avr 2011 22:22
Morgor
Crimson Idol
la WII 2 est en route, j’espère que je ne ferai pas enfumer comme avec la première
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
15 Avr 2011 13:04
Morgor
Crimson Idol
La WII 2 phonétiquement c'est trés proche de la WEED
c'est drôle hein !
19 Avr 2011 12:42
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Bon, en passant à la fnac récupérer ma place pour le Chaulnes, j'suis reparti avec Mortal Kombat (le 9, tout nouveau, tout refait, toujours bourrin et sanglant mais avec un vrai gameplay) et Portal 2. J'ai jamais joué au 1er Portal mais ça a l'air assez culte dans le milieu JV, donc bon. Bref, je suis faible.
Portal, c'est juste BON. Et puis l'état d'esprit décalé est jute génial, mais ça tu dois le savoir vu que comme tu dis il est culte
Sinon j'ai ressorti ICO, qui reste un jeux culte de ma vidéothèque sue PS2, l'ambiance est d'un onirisme touchant, et une sensibilité qui se démarquait plutôt à l'époque (sauf si je suis passée à côté de perles vidéoludiques). Il faut être réacti et en même temps posé ce qui offre un challenge constant et pas mal d'heures perdues là dessus!
_________________ "Am I Evil? Yes I am!"
03 Mai 2011 0:01
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Ico, je vais le refaire sur PS3 en réédité, je me ferais Shadow of the colossus à la même occasion (je n'ose pas brancher la PS2 sur l'écran HD).
03 Mai 2011 9:41
loutre_of_ze_dead
Buveur d'Eau
Argh, je n'ai pas de ps3, juste une Xbox360 et un PC Desktop, en HD il doit tout simplement être sublime, et c'est clair que brancher une PS2 sur une télé HD c'est comme mttre un moteur de Ferrari à une Twingo...Mais le prix de la PS3 me rebute un peu, et puis dernièrement tout le réseau s'est fait pirater, j'ai un paquet de potes qui flippent pour leurs comptes en banques...
_________________ "Am I Evil? Yes I am!"
Dernière édition par loutre_of_ze_dead le 03 Mai 2011 12:38, édité 1 fois.
03 Mai 2011 11:17
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Je confirme, la PS2 passe très mal sur les écrans plat actuel (pas forcément HD, rien que du 720pi c'est hideux). Du coup je n'utilise plus la mienne depuis un bail...
03 Mai 2011 11:19
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
J'ai eu ma PS3 avec beaucoup de chance : j'étais en mission dans un des TDC de la France (vous avez compris) et ils bradaient les derniers modèles de PS3 fat, c'était un pack LBP à 80 go, je l'ai eu à 175 €. Coup de bol quoi.
03 Mai 2011 13:52
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
loutre_of_ze_dead a écrit:
dernièrement tout le réseau s'est fait pirater, j'ai un paquet de potes qui flippent pour leurs comptes en banques...
Ben, a priori ils ont pas récupéré TOUTES les infos des cartes (genre il leur manque le n° au dos de la carte là), donc j'pense pas qu'ils puissent en tirer grand chose. Certes c'est ce que Sony dit, mais j'vois pas quel intérêt ils auraient à mentir là-dessus si des gens se retrouvent avec des comptes piratés. (perso rien à signaler alors que j'avais fait un achat sur le PSN 2 jours avant)
Par contre effectivement ils ont récupéré toutes les infos personnelles des gens : nom, prénom, adresse, derniers jeux joués... etc Mais là encore, si ça montre une grosse lacune niveau sécurité chez Sony, j'vois pas trop ce qu'une bande de hackers chinois (ou autre, j'sais pas d'où ils viennent en fait) va faire de ces infos. J'veux dire, j'suis inscrit sur Facebook, c'est pas comme si j'essayais de cacher mes infos perso. Donc en dehors du fait de me rendre compte qu'ils sont bons à rien en matière de sécurité, ça me perturbe pas spécialement tout ça.
Le truc qui me fait vraiment chier dans cette histoire c'est de pas pouvoir jouer online. J'ai acheté Mortal Kombat, et il tue grave (au propre comme au figuré), mais c'est chiant de devoir se contenter des modes solo, aussi bien foutus soient-ils (le mode Histoire m'a carrément bluffé). L'intérêt d'un jeu de baston c'est quand même de jouer contre des gens.
Oh MK il est fun ?? IL est facilement jouable par des vieux cons ?
03 Mai 2011 14:27
loutre_of_ze_dead
Buveur d'Eau
Muscu a écrit:
Ben, a priori ils ont pas récupéré TOUTES les infos des cartes (genre il leur manque le n° au dos de la carte là), donc j'pense pas qu'ils puissent en tirer grand chose.
C'est ce que je leur ait dit, si j'avais été répertoriée sur le PN je n'aurais pas bloqué mon compte pour autant, mais cela démontre de grosse failles, qui sait, peut être vont-ils réussir leur coup la prochaine fois (j'espère quand même que Sony aura retenu la leçon et qu'il vont renforcer leur système de sécurité les cons). Je n'ai pas encore joué au nouveau MK, j'ai vu vite fait des images au Micromania, je suis un peu dubitative étant une grande fan de la version MegaDrive, est ce qu'il a perdu de cet esprit qui a fait son succès? Je ne serais pas contre si on me propose d'y jouer, mais ça me ferait grandement bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités