Bon ca va pas interesser grand monde à part moi mais tt pis :
C'est un extrait d'un DVD des Heretik sur l'organisation d'une free party en plein coeur de Paris. Bref j'ai trouvé ca plutôt intéressant même si je connaissais deja bien le sujet.
18 Mar 2011 17:59
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Surprenant a la premiere rotation. Amusant
_________________ Vous êtes ici => .
30 Mar 2011 19:56
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le Petit Journal de Yann BARTHES d'hier soir, avec un parallèle entre les concerts de Justin BIEBER et le concert du BIG 4 METALLICA + SLAYER + MEGADETH + ANTHRAX .... (en parlant uniquement de SLAYER et MEGADETH) :
Avec le même metalleux qui montre ses fesses, il l'avait déjà fait au concert d'AC/DC
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
31 Mar 2011 10:14
Morgor
Crimson Idol
ça m'a bien fait rire !
Sinon noise méfies toi t'es grillé
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Ben surtout le we à 4h du mat en rentrant de biturge tu tombais sur les québécoises de 16 ans se prenant pour nymphettes croqueuses d' homme. Si les parents savaient réellement se qui trottent dans la tronches de leur gamines je crois qu'ils prendraient peur.
"tu veux voir ma bite ?" "peufff blaireau si tu savais les kilos que je m'en tape par jours" "euh..."
04 Avr 2011 13:51
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Non nous on se faisait passer pour des filles de 17 ans, on avait 12 milliards de contacts en 30 secondes, c'était rigolo
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
04 Avr 2011 14:28
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
avragorn a écrit:
le concert du BIG 4 METALLICA + SLAYER + MEGADETH + ANTHRAX .... (en parlant uniquement de SLAYER et MEGADETH)
Heu, ben c'est surtout que c'était la tournée "European Carnage" de Slayer et Megadeth, donc y'avait pas les deux autres. Le Big 4 ça sera en Juillet.
(sinon le "coucou tu veux voir ma bite" est culte)
Qu'est ce que vous trouvez drôle / Intéressant / culte dans ce genre de vidéos?
(c'est une vrai question)
30 Avr 2011 8:52
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
C'est totalement con, pas drôle, inutile et sans intérêt, mais malgré ça c'est hypnotique. Et ça c'est fort. Tu me mets devant un truc comme ça et je reste scotché au moins 5 minutes. J'ai beau avoir conscience que c'est tout pourri, je regarde. (y'a un côté assez psychédélique aussi dans le concept du truc)
Ca résume parfaitement ce qu'est internet.
(la chicken man song est tellement clichesque en plus ;D)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités