Fallait l'oser celle la face au club le plus titré au monde, la suite etant pas mal aussi. Tu critiques Pépé quand dans ton équipe on a la reine des putes d'Alves et que dieu Van Bommel est passé dans par ton club.
Faut arret des venir poster quand tu viens de te faire déflorer ta ca te fait dire des énormités.
21 Avr 2011 11:38
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
pour moi ça se valait dans le lattage :
Carvalho = Piqué : engagé sans être brutal, + un petit coup en douce au passage quand ll'occasion se présente
Ramos = Alves : là on a de la petite pute qui se cache pas. Ceci dit, il fait reconnaître qu'hier Ramos était dans un grand soir au niveau lattage de couille. Alves a été relativement sobre hier je trouve
Après, le Real a un taré fini en la personne de Pepe. C'est clair que ce mec est complètement abruti, j'aurais vraiment les chiasses de jouer en face de lui. Par contre, côté Barça, on a Sergio Busquets : alors là c'est de la petite salope de compet', et ça vaut à peine mieux (disons qu'il y a moins de chance de se faire péter une jambe). Sans déconner, je joue contre lui, je prends un rouge direct tellement ses provocations sont insupportables, je péterais les plombs en 5 minutes. Il découpe Xabi Alonso au bout de 10 minutes et 30 secondes après, il fait un sprint de 50m pour venir protester pour une pauvre faute sur Villa
y avait quand même une sale ambiance sur le terrain : des coups certes, mais ça fait partie du jeu (y compris côté Barça, le 5 de derrière c'est pas des anges et ils ont rien à envier au Real pour ça), mais une surtout pression incessante sur l'arbitre. Ca a commencé dès le début quand Alves fait une obstruction (sur Di Maria ?) et que tous les joueurs des 2 équipes se jettent sur lui. Un mec comme Villa a complètement foiré son match tellement il était occupé à se friter avec l'arrière-garde d'en face, avec comme sommet cette simulation grotesque et le début de baston quand Arbeloa et Ramos ont voulu le relever.
Et y a quand même un truc qui me tue dans l'arbitrage moderne : cette facilité à dégaîner le carton pour un mec qui enlève son maillot ou qui shoote après le coup de sifflet (cf le 1er jaune de Di Maria), alors qu'à côté on tolère le fameux découpage de Busquets et la semelle de Pepe sur Messi (1ere MT) ou pire, celle qu'il a raté sur Piqué en prolongations. Qu'on sanctionne la 1ere catégorie parce que c'est la règle et qu'elle est claire, pourquoi pas, mais faudrait revenir à une échelle de valeur + juste
Franchement pour une fois que tu vois un vrai esprit derby ca me dérange pas. Y a pas eu de morts et y a eu pas grand chose comme actions vraiment dangereuses à part Alonso qui se fait defoncer le genou. Je me souviens d'un OL - ASSE ou Lacombe avait vu des joueurs s'échanger des maillots à la mi temps. Il avait poussé une putain de gueulante.
Moi je l'ai trouvé plaisant le match de hier. C'est plutôt des Iniesta qui passent leur temps à parler à l'arbitre qui me gonflent. Le rugby c'est rude, ca latte mais ca discute pas avec l'arbitre et ca c'est vraiment ce qui me planque au foot. Du coup j'suis plus pour un jaune si tu gueules sur l'arbitre que si t'arrive un peu fort sur un tacle en jouant le ballon (ce qui arrive assez souvent).
En tt cas bien content pour le résultat de hier. J'en avais plein le cul que le barca se prennent pour des demi dieux. La methode du Real est la bonne et je le dis depuis le debut. Faut les bousculer les danseuses et jouer des contres. Arsenal avait bien joué le coup avant le fameux "coup du sort".
Moi je mise pour la rebelotte
21 Avr 2011 12:36
kroboy
Heavy Metal Lawyer
les 2 actions de Pepe, celles où il écrase la cheville de Messi et la putain de semelle à la fin (s'il choppe la cheville de Piqué, il est mal), c'était quand même assez dangereux. Tant mieux qu'il y ait pas de mort, mais moins je vois ce genre d'action, mieux je me porte (surtout que tu peux faire faute sans pour autant défoncer le mec d'en face).
Après c'était engagé, de toute façon t'as pas le choix contre le Barça : si tu les laisses contrôler et prendre de la vitesse, t'es mort. Je préfère un match comme ça qu'une démonstrtion qui se finit en 8-0. Mais c'est plus toutes ces prises de gueule entres les joueurs et les contestations incessantes, c'est chiant. Surtout de la part de mecs "potes" en équipe nationale
Citation:
Du coup j'suis plus pour un jaune si tu gueules sur l'arbitre que si t'arrive un peu fort sur un tacle en jouant le ballon (ce qui arrive assez souvent).
moi je suis pour les 2 justement. Arriver fort c'est déjà limite, mais en retard faut sanctionner
21 Avr 2011 13:04
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Cleymor a écrit:
Fallait l'oser celle la face au club le plus titré au monde, la suite etant pas mal aussi. Tu critiques Pépé quand dans ton équipe on a la reine des putes d'Alves et que dieu Van Bommel est passé dans par ton club.
Faut arret des venir poster quand tu viens de te faire déflorer ta ca te fait dire des énormités.
Euh, juste pour info, Van Bommel, c'est une saison au Barça et puis au revoir, il y a cinq ans. Si tu veux on peut aussi parler des Gravesen, Lass Diarra, Salgado, Roberto Carlos, Panucci ou Fernando Hierro. Au rayon boucherie, les plus belles pièces sont côté merengue. Sans problème.
Alves a été d'une sagesse exemplaire hier. Si vous n'avez pas vu la différence avec le comportement des Ramos, Arbeloa et Pepe (toujours en retard sur les actions, on n'est plus "dans" le jeu), hier comme samedi, il faut changer de lunettes.
Et oui, le Real a compris comment battre le Barça. En pressant de manière incessante à 10 joueurs, en mettant des coups et en tentant l'intimidation - envers l'arbitre également - à chaque action litigieuse et, de temps à autre, en lançant de rapides et verticales contre-attaques. Un peu comme l'Inter du match aller l'an passé. Moi, je demande juste : "Où est le football dans tout ça ?"
Mais fort heureusement, ce genre d'esprit ne peut pas leurrer tout le monde indéfiniment. La C1 remettra les choses dans leur ordre naturel.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Avr 2011 13:06
Morgor
Crimson Idol
Madrid c tro d vil1
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
les 2 actions de Pepe, celles où il écrase la cheville de Messi et la putain de semelle à la fin (s'il choppe la cheville de Piqué, il est mal), c'était quand même assez dangereux.
J'suis pas d'accord. Pepé sur la seconde action retire son pied au dernier moment. Faut arrêter de voir le mal partout tout ca parce que c'est un bourrin. Son rôle c'est harceler, de rentrer dans le lard des types et d'intimider. Forcement parfois t'es à la bourre et tu te plantes. Reste que pour moi c'est pas un mec qui cherche à faire mal,.
Citation:
moi je suis pour les 2 justement. Arriver fort c'est déjà limite, mais en retard faut sanctionner
Encore une fois je suis pas d'accord. Combien de fois on voit des mec qui arrivent en taclant, qui joue et touche le ballon mais qu'embarquent tout sur leur passage et prennent un jaune. La dessus j'suis pas d'accord, c'est un sport de contact, si le mec referme pas ses jambes pour tordre l'adversaire je ne vois pas pourquoi c'est sanctionné d'un carton.
Ma pauvre Janet va...le football c'est bien plus large que ce que tu veux bien croire. Tactiquement le real c'est énorme. Je ne vois pas pourquoi un bloc défensif serait moins glorieux qu'un bloc offensif. C'est trop facile de dire que tout le monde doit jouer ouvert pour s'en faire passer 8 par ton barca. Chaque équipe joue sur ses forces et faiblesses. Qd bien même ! La ligne d'attaque du Real n'a pas vraiment à rougir de la comparaison du Barca. C'est du tres tres lourd avec du talent à revendre.
Le probleme c'est que tu te vois trop beau. Woué c'est super tactiquement le barca, mais moi je prends autant mon pied à voir une équipe de contre qui joue son football à merveille. Le gros probleme du barca c'est qu'ils ont leur tactique et ils n'en bougent jamais. Alors qui est le meilleur celui qui s'adapte constamment à l'adversaire ou celui qui croit derouler à chaque fois sans se poser des questions?
Le real hier merite largement sa victoire. A part 25mn en fin de 2nde période vous vous etes fait bouffer dans l'engagement et tactiquement. Faudrait un jour expliquer à Messi qu'il a le droit de faire une passe plutot que de chercher à chaque à perforer la defense. Encore un gros match de sa part ou il fait n'imp.
21 Avr 2011 13:23
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Janéthefuckinjurist a écrit:
Et oui, le Real a compris comment battre le Barça. En pressant de manière incessante à 10 joueurs, en mettant des coups et en tentant l'intimidation - envers l'arbitre également - à chaque action litigieuse et, de temps à autre, en lançant de rapides et verticales contre-attaques. Un peu comme l'Inter du match aller l'an passé. Moi, je demande juste : "Où est le football dans tout ça ?"
encore une fois, même dans d'autres matches, niveau intimidation physique et envers l'arbitre, des gars comme Busquets, Alves ou Mascherano (voire Villa) savent de quoi ils parlent. C'est parce que ça joue bien que le Barça, c'est 11 agneaux sur le terrain. Au contraire, ce genre de matches est révélateur : quand y a du répondant en face et que la machine tourne pas aussi bien que contre Almeria ou Gijon , c'est là que tu vois si les gars ont aussi du sang-froid. C'est valable pour n'importe quelle équipe (tiens, c'est d'ailleurs ce qu'expérimente le LOSC)
sinon oui, le Barça, si tu presses pas, t'as plus qu'à t'acheter du pop corn et à les regarder jouer. Tu laisses Messi accélérer et là tu peux plus prendre le ballon sans faire faute.
Citation:
Moi, je demande juste : "Où est le football dans tout ça ?"
je crois que les fans du Barça se sont un peu trop habitues à voir les adversaires chier dans leur froc. Le Barça a pris un ascendant psychologique que trop d'adversaires leur déroule le tapis rouge et se laisse taper sans se battre (un peu comme les tennismen qui ont perdu le match avant de le jouer quand ils se tapent Nadal sur TB). Un match comme hier, j'ai envie de dire "où est le jeu du Barça ?". le foot c'est pas laisser faire l'adversaire et attendre ensuite qu'il te laisse faire à ton tour.
stat sympa sur le Real qui hache le jeu vs le Barça apôtre du beau football : 26 fautes commises par le Real... 24 par le Barça
Cleymor a écrit:
kroboy a écrit:
les 2 actions de Pepe, celles où il écrase la cheville de Messi et la putain de semelle à la fin (s'il choppe la cheville de Piqué, il est mal), c'était quand même assez dangereux.
J'suis pas d'accord. Pepé sur la seconde action retire son pied au dernier moment. Faut arrêter de voir le mal partout tout ca parce que c'est un bourrin.
moi j'ai l'impression qu'il l'a juste raté.
genre pour toi ça ça vaut pas carton ?
21 Avr 2011 13:26
Morgor
Crimson Idol
26 fautes contre 24 ce sont des faits quelle sera la réponse ?
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Non mais l'a t'abuses un peu quand même. Il part les 2 pieds en avant moi je te parle de tacles à un pied ou le mec prend le ballon et dans son élan embarque le type. Moi je trouve que c'est un super geste défensif.
Moi j'ai été extrêmement déçu par Villa qu'est devenu un joueur puant depuis qu'il est au barca. Tjr entrain de se plaindre, de papoter avec l'arbitre à la Iniesta. Bizarrement les joueurs classes comme Xavi tu ne les vois jamais dans cette situation la.
21 Avr 2011 14:19
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Morgor a écrit:
26 fautes contre 24 ce sont des faits quelle sera la réponse ?
Ce sont les stats de samedi soir (à Bernabeu), qui montrent que le Real a commis deux fois plus de fautes et reçu deux fois moins de cartons jaunes. Résultat : 1 - 1.
Hier, les stats s'équilibrent presque et le Real l'emporte.
Sur les deux matches, les bouchers sont bien à leur place. Avec un score global en leur faveur. CQFD.
Le reste, c'est de la littérature.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Avr 2011 23:19
Morgor
Crimson Idol
mouais
Moi je vois qu'ils ont eu 8 fois plus de corners et qu'ils ont plus cadré. Dois-je en conclure que le real s'est fait volé le match par le barca? surement encore un coup de l'arbitre?
Au passage ce n'est pas parce que tu fais plus de fautes que tu mérites plus de cartons. J'aurai meme tendance à dire l'inverse du coup. Ca montre que le real fait des fautes de jeu qui sont difficilement punissables la ou le barca joue l'homme, vise pour faire mal.
Et encore une fois tu viens chialer alors que le barca c'est vraiment pas dans anges.
Bref tu pourrais juste dire que vous êtes des merdes que vous vous êtes fait enfilé le croupion comme jamais et que le real est le plus grand club du monde.
22 Avr 2011 7:13
Morgor
Crimson Idol
Revenons au foot français, un foot proche de nous pas à 200km de la maison, Marseille étant l'exception Noise étant mon ami je ne m'exprimerai pas d'avantage.... Bref Remy fait une faute dans la surface, c'est pas sifflé, le défenseur dans la continuité de l'action fait le même genre de faute... Bing sifflé, bing penaly, bing but, bing 1-2, bing marseille à 1 point de lille, bing les journalistes peuvent causer...
Sauf que perdu dans cet ocean deBing, il y eu un Bang, ma main dans ta gueule, ou plutôt la main de Remy dans la gueule du défenseur...
3 matchs, normal une main dans la gueule c'est pas une poussette, une franche bousculade, c'est une main dans la gueule
Et là Marseille Ouiinnnn ouinnnnn
je te jure
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Logique 3 matchs d'ailleurs l'OM ne fait pas appel de cette décision, Remy a fait une connerie, il s'en est rendu compte rapidement et il paye comme le con qu'il est.
Sinon Cleymor oui arrête de boire tu tiens plus
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
22 Avr 2011 11:27
kroboy
Heavy Metal Lawyer
je suis un peu partagé sur cette sanction. Dans l'absolu je trouve ça normal, t'es pas cesné te bastonner sur le terrain et faut donner l'exemple (surtout qu'en amateur tu prends plus cher que ça), donc OK ; mais de l'autre, une baffounette à 3 matches et un méga coup de coude dans la gueule pour faire mal à 4, l'équilibre est moyen
ceci dit, l'OM ouin ouin, pour l'instant y a que Dassier qui a parlé (pas Deschamlps ni Anigo, et Remy n'a pas contesté), c'est resté relativement mesuré par rapport à ce que peuvent produire des Aulas ou des Triaud et le club n'a même pas fait appel
J'aimerai que tu me sortes de tes archives la dernière fois que JMA a poussé une gueulante contre une sanction, les arbitres, le chat de la voisine....
22 Avr 2011 11:48
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Cadeau au pif, ça date du 20/03 et j'ai cherché 20 secondes
Citation:
« Je constate aussi que l’erreur est humaine, ce but égalisateur est peut-être consécutif à une faute qu’on peut siffler ou pas. Je me souviens qu’on se posait la même question à propos du but encaissé ici contre Saint-Etienne et qui nous coûte la défaite, et qu’il s’agit du même arbitre, M. Gautier », a lancé le président de l’Olympique, au risque de retourner voir ses " amis " du Conseil national de l’éthique.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités