Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Ma vie, mon oeuvre.
Il y a quelques jours j'ai fais un documentaire sur moi même... Retraçant quelques nuits de travail acharné sur un scenario, c'est pas long mais c'est con.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
27 Mar 2005 13:46
Nemesis
Buveur d'Eau
Inscription: 17 Mar 2004 18:37 Messages: 2 Localisation: VALINOR
En résumé, Ziggy est un violeur et ses problème avec le français ne s'arrangent pas
_________________ Dans ce monde, il ya plus de fous que de sages et dans le sage lui même, il y a plus de folie que de sagesse.
29 Mar 2005 18:33
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Si vous voulez voir ZiGGy dans un rôle de psychopathe violent, littéraire et informatisé, qui plus est en compagnie de José Garcia, téléchargez ce fichier...
Sinon c'est pas la peine...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
29 Mar 2005 18:56
ZiGGy
Skeleton In The Forum
José ??? Mouarhahahahaarf.
Nemesis a écrit:
En résumé, Ziggy est un violeur et ses problème avec le français ne s'arrangent pas
Rien que pour ce retour, ça valait le coup de poster ça.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
01 Avr 2005 17:59
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
je savais que ce titre me rappelait un truc :
très bon d'ailleurs, faut aimer Siné certes
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
01 Avr 2005 18:07
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Tu sais, moi, Siné, j'ai même lu ses chro dans Jazz Hot au milieu des 60's (ses chro, pas mes lectures).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités