Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
 Re: Café du commerce II
De la part d'un type qui a Pep comme entraineur je trouve ca osé. Le père José, c'est sa marque de fabrique la provoc, c'est presque du 2nd degré et ca n'en reste pas moins un mec aimé de partout ou il passe ( sauf au barca comme par hasard). Le barca c'est pas l'équipe qui à 3-0 et à la 80eme décide que c'est bcp plus drôle de se foutre ouvertement de l'adversaire en le narguant techniquement?
Bref le réal a tjr été ultra suffisant mais depuis quelque temps le barca remporte la palme haut la main.
|
05 Avr 2011 9:21 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
Cleymor a écrit: Le barca c'est pas l'équipe qui à 3-0 et à la 80eme décide que c'est bcp plus drôle de se foutre ouvertement de l'adversaire en le narguant techniquement?
Ouais, c'est vraiment des enfoirés. Au moins à Lyon, quand ils mènent 2-0 à la 90ème, ils sont fairplay et ils donnent 2 buts à l'adversaire 
|
05 Avr 2011 9:32 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Faut dire je pose le défis à n'importe quelle équipe de l'élite de jouer avec Diakhaté et Cissokho et de gagner un match. La je crois que niveau handicape on s'est fixé la barre un peu haut, j'avais même l'impression que Ljuboja jouait encore à Strasbourg pour te dire.
Par contre je remarque qd même que le caprice de l'autre corse aura joué son rôle auprès des arbitres.
M'enfin c'est Martel qui va se prendre une grosse cartouche pour faire passer la pillule des 2...3 derniers match.
M'enfin le LOU risque de monter en top 14 et Toulon est tjr dans la course pour le bouclier alors c'est pas autant la débandade que cela.
|
05 Avr 2011 9:41 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Je vois que tu n'évoques pas la HCup pour Toulon, c'est bieeeeeeeen le réalisme des fois ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
05 Avr 2011 11:07 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Je n'évoque que les évènements ou y a de l'enjeu.
D'ailleurs elle commence à se faire attendre cette H cup (je ne savais meme plus que c'etait ce we la.)
Si je pouvais éviter de passer un dimanche soir à rouspéter dans ma barbe ca me ferait énormément plaisir.
|
05 Avr 2011 12:08 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Vu le nombre de blessés côté perpignanais, Toulon est clairement favori. J'espère que la ferveur du public fera la différence du bon côté. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
05 Avr 2011 12:19 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Il y a un sujet rugby les petits gars du sud...De toutes façons, c'est le Metro Racing qui va remporter le Brennus Ici, on parle de beau jeu à 11, de belles combinaisons de passes, d'artistes...donc du Barça, de Shalke 04 ou du LOSC Juste pour revenir sur le week-end dernier : on ne peut vraiment pas compter sur notre voisin lensois. En espèrant qu'il se bouge un peu plus chez les Lyonnais.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
06 Avr 2011 13:44 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Compter sur Lens? T'avais de l'espoir, si on leur file pas le match comme à Montpellier, c'est peine perdue, c'est triste de voir cette équipe couler à ce point là, le public à le moral de continuer à les suivre de cette manière
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
06 Avr 2011 13:55 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
c'est comique de lire ça de la part d'un supporter de Marseille qui a lutter pour les battre...
Mais bon comme dirait l'autre : seul le résultat compte
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
06 Avr 2011 14:10 |
|
 |
noise
|
Ben non j'ai jamais dit que l'OM jouait bien, je le dis encore juste au dessus regarde, avec des attaquants digne de ce nom, l'OM doit gagner plus largement et sans difficultés
|
06 Avr 2011 14:19 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Pourtant sans un excellent Mandanda, la faible équipe de Lens aurait pu faire mal au grand marseille
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
06 Avr 2011 14:36 |
|
 |
noise
|
Ben oui j'arrête pas de le dire que l'OM joue pas fort bien, faut que je l'écrive en quelle taille? 
|
06 Avr 2011 14:37 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
bah c'est pas ça la problème mais ça : Citation: T'avais de l'espoir, si on leur file pas le match comme à Montpellier
|
06 Avr 2011 14:39 |
|
 |
noise
|
Eh je suis persuadé que gros Loulou disait la vérité quand il a dit qu'il voulait pas voir Lens descendre et que ça ne le dérangeait pas de perdre, parce que bon Lens qui colle 3-0 à Montpellier en 30 minutes c'est trop gros pour être vrai, ça puait le match arrangé entre bons potes
|
06 Avr 2011 14:41 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
ça change des matchs arrangé avec des sous ...
ou alors le premier championnat de Lyon...
|
06 Avr 2011 14:43 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ou on les explose 3-1 à la casa dans la big finale avec un but de Pierre Laigle? Putain comme c'était bon ce jour la. M'enfin chut faut pas parler du passé sinon Jean va encore débarqué
:modebuveurdeminutemaid:
|
06 Avr 2011 14:56 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
|
06 Avr 2011 21:43 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
mais que je comprenne t'habites pas loin de Barcelone ?
|
06 Avr 2011 22:16 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
En fait je suis catalan (français). De Perpignan quoi. Mais je vis à Valence. En France. Pas évident hein ? 
|
06 Avr 2011 22:36 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
pas évident de perdre en LDC contre le Real MAdrid. J'ai peur pour toi. Franchement. Je sens bien le Real pour la victoire finale.
|
06 Avr 2011 22:51 |
|
 |
|