Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Morbid Angel - Illud Divinum Insanus
Ca y est, on a le titre de mon album le plus attendu de l'année. Sortie début juin. Hâte, faites qu'il soit meilleur qu'Heretic!
Sans Pete Sandoval à la batterie donc, Tim Yeung le remplaçant. Dommage, mais Yeung est quand même pas mauvais dans le genre. J'aurais plutôt pris Laureano mais bon.
Quelques vidéos:
Dernière édition par Hardt le 10 Mar 2011 18:38, édité 1 fois.
09 Mar 2011 17:50
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Pour les liens vers des videos, si tu veux que ça marche, faut juste mettre la partie après le "v=", et pas non plus le "&feature=embed machin". (ça l'indique quand tu passes ta souris sur la balise)
Genre :
(fais comme si tu me citais si tu veux voir ce que c'est censé donner)
Bon, en tout cas j'suis assez curieux de voir ce que ça va donner, Morbid Angel en 2011.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
31 Mar 2011 15:37
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Le label Season of Mist vient de dévoiler le contenu de l'edition limitée du prochain album de MORBID ANGEL "Illud Divinum Insanus" qui sortira le 6 juin prochain. Cette édition se présentera en bois noble massif gravé sur chaque panneau avec comme contenu: - CD “Illud Divinum Insanus” dans un véritable livre à reliure cuir - Double LP vinyle gatefold “Illud Divinum Insanus” - disques couleur 180 grammes - 2 bougies noires avec cire rouge Blasphegram et bougeoirs - Encensoir avec encens - Poster exclusif - T-shirt couleur recto-verso A noter que tous ces articles sont exclusivement disponibles dans cette édition et ne seront pas vendus séparément ! Le prix 129,00 € !
01. Omni Potens 02. Too Extreme! 03. Existo Vulgoré 04. Blades for Baal 05. I Am Morbid 06. 10 More Dead 07. Destructos Vs. the Earth / Attack 08. Nevermore 09. Beauty Meets Beast 10. Radikult 11. Profundis - Mea Culpa
Le nom des morceaux c’est du n’importe quoi absolu … Radikult !!! c’est l’obedience des fans de nicolas le jardinier ?
Destructos Vs The Earth ? c’est une blague ? … on dirait le titre d’un film de SF mexicain des 50s …. J’ai bien peur ….
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
06 Avr 2011 11:46
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
C'est vrai que les titres sont assez amusants.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
06 Avr 2011 12:03
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Monstermetal a écrit:
Le label Season of Mist vient de dévoiler le contenu de l'edition limitée du prochain album de MORBID ANGEL "Illud Divinum Insanus" qui sortira le 6 juin prochain. Cette édition se présentera en bois noble massif gravé sur chaque panneau avec comme contenu: - CD “Illud Divinum Insanus” dans un véritable livre à reliure cuir - Double LP vinyle gatefold “Illud Divinum Insanus” - disques couleur 180 grammes - 2 bougies noires avec cire rouge Blasphegram et bougeoirs - Encensoir avec encens - Poster exclusif - T-shirt couleur recto-verso A noter que tous ces articles sont exclusivement disponibles dans cette édition et ne seront pas vendus séparément ! Le prix 129,00 € !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités