Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
OTEP "Atavist" 26 avril
Je sais qu'il y a peu de fans d'OTEP ici, mais je reste fan .... donc je poste l'info ...
OTEP sort son nouvel album "Atavist" le 26 avril 2011 :
Album tracklist:
CD 1.Atavist Animus CD 2.Atom To Adam CD 3.Drunk On The Blood Of Saints CD 4.Remember To Forget CD 5.Skin Of The Master CD 6.We Dream Like Lions CD 7.I, Alone CD 8.Baby's Breath CD 9.Fists Fall CD 10.Stay CD 11.Bible Belt CD 12.Not To Touch The Earth (Doors Cover) DVD 1.Baby's Breath (A Short Film) DVD 2.Spiritual Intercourse (Inside The Mind Of Otep Shamaya) DVD 3.Alchemy & Atavism DVD 4.Smash The Control Machine (Music Video) DVD 5.Rise, Rebel, Resist (Music Video) DVD 6.Run For Cover (Music Video)
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Knight et 44 invités