Auteur |
Message |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
 Re: Vos achats récents
Oui ça aurait fait son effet, mais je sais pas faire du grunt.
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
28 Mar 2011 19:24 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Dire Straits - Dire Straits Dire Straits - Communiqué Dire Straits - Making Movies Dire Straits - Love Over Gold Dire Straits - Brothers In Arms Dire Straits - On Every Street Marillion - Misplaced Childhood Def Leppard - High'N'Dry Black Sabbath - Live Evil Black Sabbath - Dehumanizer Heaven And Hell - The Devil You Know Dio - At Donington Uk : Live 1983 & 1987 Amon Amarth - Surtur Rising Turisas - Stand Up And Fight Queensrÿche - Operation Live Crime (dvd)
_________________ Po Tolo!
|
30 Mar 2011 1:35 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
 En version digipack  Trouvé à 7€ mais .... voila ce que s'est que de ne plus tenir de liste à jour .... je me demande si je l'ai pas déjà, surprise ce soir en rentrant 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
30 Mar 2011 13:54 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
T'as qu'à utiliser RYM comme tout le monde au lieu de tenir une liste. Les fichiers Excel pour tenir à jour sa collection de cds c'était bon dans le temps...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
30 Mar 2011 21:57 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Quand on en vient à ne plus se rappeler des cds qu'on possède, c'est p'têt le moment de faire le ménage dans sa discothèque, non ?
_________________ Po Tolo!
|
30 Mar 2011 22:57 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Ouais à commencer par le dernier album de The Haunted 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
31 Mar 2011 8:00 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Dites les deux commiques, ca va, vous changez de ton !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
31 Mar 2011 8:01 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
NoFX - Punk in Drublic Saxon - Denim & Leather Gong - Angel's Egg Poison - Flesh & Blood Deep Purple - Burn
On bouche les trous sur l'étagère.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
31 Mar 2011 18:08 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Clair que RYM est bien pratique pour ça. Je n'ai pas un nombre dément de CDs par rapport à certains, mais je commence à atteindre un nombre qui met parfois ma mémoire à rude épreuve (genre la dernière fois à Gibert je ne savais plus si j'avais tel album de Camel et de Def Leppard, un petit tour sur ma page RYM et c'est reglé). Deux vinyles au concert d'Ulver samedi dernier : Ulver - Perdition City Ulver - Wars of The Roses
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
31 Mar 2011 20:48 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
02 Avr 2011 14:34 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
RYM = Rate Your Music.
Un site communautaire sur la musique. La base est la notation collective d'albums mais apparemment y'a pas mal de trucs connexes et c'est assez dynamique.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
02 Avr 2011 14:52 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
 CIRITH UNGOL - Frost And Fire  CIRITH UNGOL - King Of The Dead  CIRITH UNGOL - One Foot In Hell CIRITH UNGOL - Paradise Lost
|
03 Avr 2011 21:43 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
En CD? Et a quel prix?
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
03 Avr 2011 21:52 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Je les ai eu les 4 en cd pour 48$ canadien.
|
03 Avr 2011 21:54 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
bah ils sont pas très cher à trouver. Par contre le dernier c'est une version pirate qui circule mais elle est de bonne qualité. Très bon choix évidemment, c'est vraiment un super groupe.
|
03 Avr 2011 22:07 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
C'est partiellement ta faute, je cherche du vieux stock à me mettre sous les oreilles, du heavy-metal de préférence, et semblerait-il que j'ai choisi de lire tes chros et d'essayer tes groupes pour voir.  Par contre je ne comprend pas l'histoire de la version pirate pour Paradise Lost, le disque n'a jamais été ré-edité et c'est seulement des bootlegs qui circule? J'ai du mal à croire qu'amazon laisserait des bootleg circuler dans son catalogue de produit...
|
03 Avr 2011 22:18 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
"Paradise Lost" est chez NOBLE ROT, ça n'a pas l'air d'être un label pirate. Sinon je me suis commandé chez RELAPSE :  Package OBSCURA "Omnivium" : CD Edition Deluxe (+1 titre bonus + 1 patch + 1 mediator + 1 sticker) + T-shirt Voici l'édition Deluxe :  
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
03 Avr 2011 23:26 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|

Dark Knight a écrit: C'est partiellement ta faute, je cherche du vieux stock à me mettre sous les oreilles, du heavy-metal de préférence, et semblerait-il que j'ai choisi de lire tes chros et d'essayer tes groupes pour voir.  Par contre je ne comprend pas l'histoire de la version pirate pour Paradise Lost, le disque n'a jamais été ré-edité et c'est seulement des bootlegs qui circule? J'ai du mal à croire qu'amazon laisserait des bootleg circuler dans son catalogue de produit... Ah bah si ça te plais je suis content. Pour Paradise lost, c'est le batteur qui détient les droits des albums. Et il n'aime pas ce dernier opus à cause de 2 ou 3 titres qu'il désaprouve et des conditions difficiles d'enregistrement. Il est pourtant très bon cet album. Mais du coup il a toujours refusé à le réediter officiellement. Donc toutes les versions qui circulent sont des bootlegs grecs de qualité, c'est la copie-conforme du cd sorti à l'époque. Par contre je ne l'avais pas acheté chez amazon. J'ai été voir l'exemplaire sur amazon : pour le label c'est un machin obscur "noble rot", et non pas Metal blade comme les autres. Bref, ça doit encore être un nouveau pressage en boot. Il est très répandu ce boot que l'on ne fait plus la différence, et le batteur s'en fous apparament.
|
04 Avr 2011 8:37 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
04 Avr 2011 15:36 |
|