Auteur |
Message |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
 Re: Iron Maiden - The Final Frontier
Ultima Ratio a écrit: Pas de Japon mais un Best-Of se concentrant sur les 20 dernières années.
The full track listing for the CD is as follows:
Disc 1
01. The Wicker Man 02. Holy Smoke 03. El Dorado 04. Paschendale 05. Different World 06. Man On The Edge (live) 07. The Reincarnation of Benjamin Breeg 08. Blood Brothers 09. Rainmaker 10. Sign Of The Cross (live) 11. Brave New World 12. Fear Of The Dark (live)
Disc 2
01. Be Quick Or Be Dead 02. Tailgunner 03. No More Lies 04. Coming Home 05. The Clansman (live) 06. For The Greater Good Of God 07. These Colours Don't Run 08. Bring Your Daughter... To The Slaughter 09. Afraid To Shoot Strangers 10. Dance Of Death 11. When The Wild Wind Blows
Et l'horrible pochette qui va avec.
Pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Mais comment osent-ils ?
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
Dernière édition par Richter le 16 Mar 2011 10:33, édité 1 fois.
|
16 Mar 2011 10:30 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Aucun intérêt.... Les fans ont les albums. Ceux qui veulent découvrir se pencheront sur, euh, pas sur une compile de toutes façons...
Comme pour Edward The Great, je vais passer mon chemin....
|
16 Mar 2011 10:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Et Virtual est un bon disque, je le maintiens, bon ok The angel and the gambler n'est peut être pas la meilleure chanson de la planète
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Mar 2011 10:38 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Citation: Non, mais c'est une chanson de merde, pour moi dans mon top5 de maiden, tout simplement. rien que cette intro ambiancée me fout des putains de frissons, ce rapport entre le fond et la forme, avec cette cavalcade désespérée de basse et le pétage du boulon du gus de la chanson, ce refrain 'fallin down' et sa note tenue 'à la blaze' qui reflète la chute psychologique du bonhomme, du grand art. du Gers des grandes heures, quoi, le type de chanson que devraient écouter plus souvent ses détracteurs. je me rappelle à la sortie du bouzin, toutes ces critiques de la part de types autant métalleux que la peau de mes couilles, je les méprisais avec mon magnifique tshirt 'man on the edge', reflet de la grandeur incommensurable d'un groupe qui avait su faire fi d'une adversité adversifiante.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
16 Mar 2011 11:49 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
noise a écrit: :D
Et Virtual est un bon disque, je le maintiens, bon ok The angel and the gambler n'est peut être pas la meilleure chanson de la planète faut mieux lire ça que d'être aveugle ...... mais quand même
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Mar 2011 13:50 |
|
 |
noise
|
C'est sentimental Virtual, pourtant ce n'est pas mon 1er Maiden écouté, mais j'y suis attaché, je suis un vieux romantique, c'était le bon temps cette époque, on découvrait les disques à leur sortie, j'avais juste entendu un bout d'Angel par téléphone via Hard Rock Mag
|
16 Mar 2011 14:05 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
moi aussi je l'ai acheté mais bon sang il a pas fait long feu. J'ai aussi été assisté au concert du Zénith, le groupe avait la gniak, il lui fallait reconquérir son trône ...... et puis la suite on l'a connait ...... et merde quoi !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Mar 2011 14:15 |
|
 |
noise
|
Ah j'y étais aussi le 12 mai 1998, putain de concert, la fosse était en fusion et c'était blindé de chez blindé
|
16 Mar 2011 14:27 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
Vi, tout le monde était à l'affût du moindre faux pas vocal du Blaze, quoique un peu moins que sur la tournée X Factor. Dès qu'il entamait The Trooper t'avais milles paires d'oreilles aux aguets et leurs propriétaires prêt à lui faire la peau 
|
16 Mar 2011 15:03 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
noise a écrit: C'est sentimental Virtual, pourtant ce n'est pas mon 1er Maiden écouté, mais j'y suis attaché, je suis un vieux romantique, c'était le bon temps cette époque, on découvrait les disques à leur sortie, j'avais juste entendu un bout d'Angel par téléphone via Hard Rock Mag Pareil!!! J'avais découvert avec horreur ce nouveau single et son synthé Bontempi! Dommage que la pochette de ce nouveau Best-Of soit ratée et moche, c'était le seul intérêt pour le fan qui a déjà toutes ces chansons...
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
17 Mar 2011 14:28 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
noise a écrit: C'est sentimental Virtual, pourtant ce n'est pas mon 1er Maiden écouté, mais j'y suis attaché, je suis un vieux romantique, c'était le bon temps cette époque, on découvrait les disques à leur sortie, j'avais juste entendu un bout d'Angel par téléphone via Hard Rock Mag il ne tiens qu'à toi de continuer de les découvrir à la sortie... c'est ce que je fais pour les groupes qui me tiennent vraiment à coeur
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
17 Mar 2011 16:22 |
|
 |
noise
|
Oui je sais bien mais outre la tentation je reçois souvent des promos a chroniquer longtemps avant, le Within sort le 28/03, je l'ai eu il y a plus de 15 jours déjà.
Mais sinon je résiste rarement, je l'ai fais la dernière fois pour le Paradise Lost, un Maiden je saurais pas attendre
|
17 Mar 2011 16:29 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
en plus concernant Maiden il y a déjà 4 pages de CDLM avant même qu'il soit sorti
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
17 Mar 2011 16:37 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
fais comme chez les Eternels : soit tellement à la bourre que même en recevant les promoz à l'avance, tu les découvres qu'à leur sortie 
|
18 Mar 2011 9:28 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
"Eldorado" sur un best-of, fallait oser. Maiden l'a fait. Putain. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
19 Mar 2011 17:28 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Moi je trouve ça normal, puisque Maiden à un obtenu un Grammy Award grace à ce titre, si c'est vrai. 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
20 Mar 2011 14:54 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Tu parles d'un prétexte.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
20 Mar 2011 16:27 |
|
 |
noise
|
Y a No More Lies aussi, fallait oser  C'est quand même une compilation un poil merdique et je crains que dans le futur on en bouffe par paquets des produits de ce genre, EMI et Rod vont pas se gêner
|
20 Mar 2011 16:30 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Enfin c'est un best-of des "shitty years" à la base, logique qu'il y ait des merdes, c'est statistique 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
20 Mar 2011 16:39 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Challenge accepted.
Je vais pondre un best of des shitty years en deux CDs sans merde.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
20 Mar 2011 16:40 |
|
 |
|