Auteur |
Message |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
 Re: Vos achats récents
Manex Peio a écrit: Chopé via amazon (en espérant les recevoir, ces derniers temps j'ai eu de mauvaises surprises) :
AGUA DE ANNIQUE live in europe
CATHEDRAL the ethereal mirror ... ma K7 n'en peut plus ! Les ai bien reçu et en plus surprise, le Cathedral a un dvd bonus (sympa pour les deux clips + interviews des zicos, y compris les ex, sur la période de cet album) + le mini cd statik majic !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
08 Mar 2011 14:52 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Pas grand chose de bon là dedans si ?
|
10 Mar 2011 14:51 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
les derniers achats :
Dropkick Murphys : Going out in style - franchement excellent et plus ''positif" dans le propos (bien que le sujet de ce ''concept album" démarre sur un enterrement) et la musique que le précédent, excellent lui ausi !
Bukowski : the midnight sons - On tiens là un vrai putain de bon groupe, mes oreilles avaient déjà frémi avec les quelques titres entendus de leur premier album, mais là, ormis une chanson un peu plus "quelconque" (après deux écoutes) c'est du tout bon !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
10 Mar 2011 15:45 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
Si si le DAR est vraiment bien, bien meilleur que Licht, le Bodom j'ai pas encore écouté, le Ralf a quelques très bons titres et quelques faces B, Marillion est toujours bon et Turisas est pas mal même si je préfère le petit dernier
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Mar 2011 15:45 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Merci Noise pour les informations. 
|
10 Mar 2011 18:19 |
|
 |
noise
|
|
10 Mar 2011 20:52 |
|
 |
noise
|
|
11 Mar 2011 18:03 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
noise a écrit: Reçus d'Amazon :  C'est le nouveau ? Quelle pochette affreuse 
|
12 Mar 2011 0:55 |
|
 |
noise
|
Oui enfin le nouveau de 2009 qui arrive enfin en Europe, c'est un gros pavé de 21 titres avec un paquet d'invités, c'est vrai que la pochette est moche mais le livret de 64 pages est bien foutu. Ah et je conseille l'interview de O'Neill dans Rock Hard, ils ne lui ont posé qu'une question et il s'est lancé dans un monologue de cinglé d'une heure. Et enfin le groupe est en Europe là, pas de date en France mais une à Anvers, je me tate
|
12 Mar 2011 1:12 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
 ENFIN! ! ! ! Et ce dvd live de Dismember... 
|
12 Mar 2011 22:15 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Bon j'ai pris des trucs pas chers (2€50 pièce).
Offsprings -Americana (il tourne en ce moment, j'ai 14 ans) The Smiths -The Queen is Dead (pour quand j'aurais fini ma puberté) Gorillaz -Demon Days (pour changer) Jeff Buckley -Mystery White Boy (je file du blé à maman Buckley mais tant pis, y'a deux trois chansons qui sont pas sur les lives que j'ai déjà)
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
15 Mar 2011 20:19 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Citation: Offsprings -Americana (il tourne en ce moment, j'ai 14 ans)
my friend's got a girlfriend and he hates that bitch, he tells me everyday... quand on a ça en tête, c'est pour la vie, qu'on soit fan ou pas. un des airs les plus vicieux depuis le obladiblada des beatles.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
15 Mar 2011 20:31 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
La chanson a commencé au moment où j'ai lu ton post.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
15 Mar 2011 20:37 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
c'est mon côté télépathe omniscient.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
15 Mar 2011 21:54 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Un omniscient n'aurait pas besoin d'être télépathe dans ce cas précis.
|
15 Mar 2011 22:26 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
ZoSo a écrit: Jeff Buckley -Mystery White Boy (je file du blé à maman Buckley mais tant pis, y'a deux trois chansons qui sont pas sur les lives que j'ai déjà) C'est tout à fait ça. Tous les ans une sortie histoire de remplir les caisses (alors qu'il n'a fait qu'un album studio) .
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
15 Mar 2011 22:38 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
|
16 Mar 2011 8:58 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
je n'ai jamais aimé beethoven's last night ; c'est plat, et ça tourne à vide. les reprises de beethov font faux, et je n'y ai jamais adhéré. je préfère largement mon coffret de noël 3cd+dvd (excellent dvd au passage, autant sur le choix des titres que sur la mise en scène), notamment le 'christmas eve n other stories' ; reprendre des airs de casse-noisettes avec un tel bro tout en restant crédbile, ça tient du génie pur. jamais écouté ce dernier disque, c'est sur ma liste pourtant.
|
16 Mar 2011 9:39 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
BTBAM - The great Misdirect Alors qu'il était encore à 37€ y a deux semaines, un gars à la fnac à du avoir une révélation puisqu'il est passé à 9,99€ W alking Dead - V 13
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
16 Mar 2011 13:43 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
chèvre a écrit: je n'ai jamais aimé beethoven's last night ; c'est plat, et ça tourne à vide. les reprises de beethov font faux, et je n'y ai jamais adhéré. je préfère largement mon coffret de noël 3cd+dvd (excellent dvd au passage, autant sur le choix des titres que sur la mise en scène), notamment le 'christmas eve n other stories' ; reprendre des airs de casse-noisettes avec un tel bro tout en restant crédbile, ça tient du génie pur. jamais écouté ce dernier disque, c'est sur ma liste pourtant. Ce n'est pas le même exercice non plus. Pour les albums de Noël, ma préférence va au dernier en date ''The lost chrismtas eve" que je trouve vraiment beau (pour le style).
|
16 Mar 2011 14:11 |
|
 |
|