il semblerait que 150 places aient ete vendues sur 800 pour RENNES ... j'espere que ça sera suffisant pour vailder leur venue ... pas d'info pour les autres dates par contre ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
05 Fév 2011 17:25
Fix
Prêtre de Judas
ha oui quand même, c'est super léger. Tu connais des gens à l'Antipode ?
alors , le concert des triplés ? c'était comment ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
20 Fév 2011 11:27
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Excellent en tout points comme à Paris en fin 2010, bon par contre Peter machin faut plus l'inviter, il est assommant le James Blunt
Deux heures 20 d'Anathema, gros son et grosse pêche, public très présent et chantant et il faut le dire le petit dernier passe très bien en live, encore un bon et grand moment
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
20 Fév 2011 11:30
noise
cool ! ils rejouent des titres d' a fine day to exit !!! j'ai hâte !!!
20 Fév 2011 13:50
Fix
Prêtre de Judas
Plus qu'une semaine.
20 Fév 2011 20:24
noise
One last goodbye à Lille
21 Fév 2011 21:18
noise
Alors à Rennes ça a donné quoi?
28 Fév 2011 16:38
Fix
Prêtre de Judas
Excellent. Petter Carlsen était vraiment bon, malgré des soucis techniques. Je suis reparti avec son dernier album. CloverSeeds, je demande à revoir. Anathema : magique. Le petit dernier en entier, des tas de "vieilles chansons" à la suite. Crevé mais content.
à CAEN, il y avait 100 personnes à tout peter ... zero sécu ... on se serait cru dans un bar ... j'aurais pu mettre un doigt dans le pif de Danny ou lui tirer les tifs .... ANATHEMA dans ces conditions, c'était rêvé bien qu'ils semblaient faire un peu la tronche : on a appris plus tard qu'ils se sont fait voler du matos dans les loges ( ordis portables entre autre ) ... contrairement à eux, on a passé une soirée magique !!! on a eu Sleepless au lieu de Shroud of false ...
à ROUEN, c'était plein à craquer !! il devait y avoir 800 personnes : un public à bloc et le groupe de super bon poil : grosse tranche de rigolade entre le groupe & le public ... pas de changement sur la setlist autrement. le 106 est une salle toute neuve et excellente : bar / restau / radio qui passait le concert en direct avec interview au prealable des groupes ... vraiment sympa.
RENNES, quel temps de merde !!! j'ai chopé la mort à attendre sous la flotte ... il y avait 350 personnes d'apres l'orga ... ils etaient limite pour rentrer dans leurs frais ( ANATHEMA prend 7000 € de cachet ) .... Ils ont fait monter Peter Calecon pendant le rappel pour Pull the brakes ... le public etait moins chaud qu'à ROUEN.
les 3 soirs, le public s'est vraiment laché apres l'interpretation systematique du dernier album ... dommage car cet album est une tuerie !!!
D'apres Jaimie, le nouvel album est composé et ils rentrent en studio au printemps pour une sortie pour 2012
02 Mar 2011 16:19
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
bon allez y sont chauds, c'est bon ça !! Allez hop je me repasse ce soir pour la énième fois WE ARE HERE BECAUSE WE ARE HERE !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
02 Mar 2011 17:05
noise
Trois fois Anathema en peu de temps, t'es un veinard PL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités