Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Demonaz - March Of The Norse
"March Of The Norse" track listing:
01. Northern Hymn 02. All Blackened Sky 03. March Of The Norse 04. A Son Of The Sword 05. Where Gods Once Rode 06. Under The Great Fires 07. Over The Mountains 08. Ode To Battle 09. Legends Of Fire And Ice 10. Dying Sun (bonus track)
DEMONAZ lineup on the demos was as follows:
Demonaz (Vocals, Music and Lyrics) Abbath (Bass, Backing Vocals) Ice Dale (Guitars) Armagedda (drums)
Sortie le 1er Avril
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
22 Fév 2011 19:49
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Avant que certains ne crient au scandale en écoutant les morceaux, faut quand même signaler qu'il s'agit d'un vieux projet que Demonaz a déjà évoqué il y a longtemps, n'ayant rien avoir avec le metal mais plutôt dans une veine rock gothique 80's, influencé par les Fields of the Nephilim notamment dont Demonaz et Abbath sont grands fans.
Ouaip ben à l'écoute des 2 morceaux (peut-être pas des versions définitives cependant car issus d'un mini-cd qui commence à dater), c'est pas terrible, on est très loin de la qualité des classiques des Fields of the Nephilim justement.
Par contre vu les titres des morceaux et de l'album, la pochette et le logo on pourrait clairement penser qu'on va avoir affaire à un Immortal bis. Pas très judicieux tout ça.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Ouais ben je l'ai écouté cet album et ben c'est vachement décevant tout ça. Pourtant "All Blackened Sky" laissait présagé du bon mais après une première écoute c'est loin d'être transcendant. J'ai surtout retenu 2 titres pour le moment : "All Blackened Sky" et "Where Gods Once Rode" (avec un break acoustique épique de toute beauté en plein milieu), les plus Bathoryens du lot quoi. A noter cependant quelques beaux solos de la part de Ice Dale...
Je vais encore retenter quelques écoutes mais vu comme c'est parti je suis pas prêt de l'acheter. ça m'a cependant donné envie de ressortir le projet I dont l'album m'avait fait bien meilleure impression à la première écoute que ce Demonaz.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités