Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Re: Iron Maiden - The Final Frontier
When The Wild Wind Blows
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
12 Fév 2011 19:23
ZoSo
Crimson Idol
Heavy REM a écrit:
Des fans aveugles qui ne veulent jamais rien reconnaître sur Maiden. J'ai pas trop envie de me taper les 60 pages de topic pour quoter. Tant pis pour moi.
Je me souviens avoir dit que sur trois tournée ou je les ai vus, j'avais eu très peu de redondances. Je copie colle ma conclusion du post: Donc j'ai eu deux fois ou plus: Iron Maiden (3), Two Minutes, Hallowed (3), Fear of The Dark, Revelations, The Trooper, The Number of The Beast, Run to The Hills.
Soit 10 redondances sur 48 morceaux en tout. Je me sens pas lésé.
Après j'aurais sans doute pas été en déduire qu'ils ont des set-lists variées, mais pour le coup, y'a pire (et d'ailleurs je pense que Maiden c'était pire avant).
Je précise avant de me faire blaster que je dis pas que c'est bien et qu'ils ont inventé le fil à couper l'eau chaude.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
12 Fév 2011 19:24
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
12 Fév 2011 19:29
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Y'a mes 5 chansons préférées du dernier album. Ca me va aussi.
Sinon, pas de réelle surprise. Je suis content du retour d'un très grand titre de Maiden que je regrettais de plus entendre...
La set-list est équilibrée entre les titres récents et plus anciens.
Y'a certes toujours des "classiques" mais il suffit qu'elles n'y soient pas pour que les fans râlent...
Une ou deux me paraissent dispensables, j'aurais rêvé d'avoir Alexander The Great à la place.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
Dernière édition par Julien 77 le 13 Fév 2011 17:58, édité 1 fois.
13 Fév 2011 14:20
JulicA
Creature de la Nuit
Julien 77 a écrit:
Y'a certes toujours Trooper, Fear Of The Dark, Number mais il suffit qu'elles n'y soient pas pour que les fans râlent...
.
justement, j'y vais pour ces morceaux moi !
13 Fév 2011 16:59
ZoSo
Crimson Idol
Heureusement que noise met des balises spoilers.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
13 Fév 2011 17:29
Julien 77
Crimson Idol
ZoSo a écrit:
Heureusement que noise met des balises spoilers.
Désolé, j'ai modifié mon message...
R.I.P Lemmy
13 Fév 2011 17:58
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Iron Maiden ou le succès populaire :
Samedi soir j'étais convié à accompagner quelques ami(e)s à une soirée metal sur une péniche (au pied de la maison de la radio). Lieu "insolite" où se mêlait ambiance metal et goth (j'ai vu de jolis spécimens ) avec ambiance casse-croûte et kro !!
Bref, à un moment ils ont diffusé Fear of the dark et .... bah je me suis cru à l'un des concerts du groupe parce que les metalleux présent ont entonné en coeur le refrain et les mélodies de guitares tout en se bougeant à tout va !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
14 Fév 2011 8:58
Canard WC the Slayer
Angel of Death
Même leurs albums de merde font l'unanimité. C'est vraiment un super groupe.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
14 Fév 2011 9:46
noise
C'est de la merde le morceau Fear Of The Dark?
14 Fév 2011 9:50
Morgor
Crimson Idol
Perd pas ton temps l'ami
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
14 Fév 2011 9:54
Behemoth
Long Distance Runner
Succès populaire c'est un peu abusé Tu l'as dit toi meme, tu étais en soirée metal, si les gars sont pas capables de chanter un metallica ou un maiden, vaut mieux s'enfuir !
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Au delà de mon ironie, faut reconnaître que c'est pas une "mauvaise" chanson FOTD. Mais c'est surtout la seule de cet album que MAIDEN peut décemment interpréter en live. En plus elle fonctionne bien pour ça (avec les "wohoohoooo" et le break du milieu).
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
14 Fév 2011 10:38
JérômeA
Soundchaser
Canard WC the Slayer a écrit:
Au delà de mon ironie, faut reconnaître que c'est pas une "mauvaise" chanson FOTD. Mais c'est surtout la seule de cet album que MAIDEN peut décemment interpréter en live. En plus elle fonctionne bien pour ça (avec les "wohoohoooo" et le break du milieu).
Et Afraid To Shoot A Stranger ?
14 Fév 2011 10:52
Julien 77
Crimson Idol
Et Be Quick Or Be Dead? From Here To Eternity?
R.I.P Lemmy
14 Fév 2011 12:32
noise
Et The Apparition?
non je déconne mais ok sans soucis pour les trois autres, ça changerait de Trooper ou NOTB
14 Fév 2011 13:03
Manex Peio
Long Distance Runner
Behemoth a écrit:
Succès populaire c'est un peu abusé Tu l'as dit toi meme, tu étais en soirée metal, si les gars sont pas capables de chanter un metallica ou un maiden, vaut mieux s'enfuir !
De toutes les chansons diffusées c'est la seule qui a été chantée à tue-tête ! Donc oui succès populaire auprès du public metal (c'était sous entendu dans mon premier post ..... puisque posté sur un forum metal )
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
14 Fév 2011 17:20
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Ça tient plus du pléonasme que d'autre chose ton histoire de "succès populaire", du coup.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
14 Fév 2011 17:50
Manex Peio
Long Distance Runner
bon ok vous avez décidé d'être lourd !
15 Fév 2011 14:36
noise
Ben c'est la devise d'h&h
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités