Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 14:10



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Kamelot - Pandemonium Over Europe 2011 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message Kamelot - Pandemonium Over Europe 2011
Avec Evergrey, Amaranthe and Sons of Seasons en ouverture.

Apr. 22 - Paris, France - Elysee Montmartre
Apr. 23 - Amsterdam, Netherlands - Paradiso
Apr. 24 - Antwerp, Belgium - Hof Ter Lo
Apr. 27 - Nottingham, England - Rock City
Apr. 28 - London, England - KoKo
Apr. 29 - Luxemburg, Luxembourg - Den Atelier
Apr. 30 - Luzern, Switzerland - Schüür
May 01 - Milano, Italy - Magazzini Generali
May 03 - Budapest, Hungary - Petöfi Hall
May 05 - Bratislava, Slovakia - Majestic Music Club
May 06 - Krakow, Poland - Kwadrat
May 07 - Berlin, Germany - C-Club
May 08 - Stuttgart, Germany - Longhorn / LKA
May 10 - Köln, Germany - Live Music Hall
May 11 - Hamburg, Germany - Markthalle
May 12 - Gothenburg, Sweden - Trädgårn
May 14 - Oslo, Norway - Sentrum Scene

Important : Roy Khan ne pouvant toujours pas assurer le chant suite à ses problèmes de santé, c'est l'ami Fabio Lione qui le remplacera. Pour un mec qui tourne pas souvent, là il va se gaver en 2011 en enchainant les tournées de Rhapso et de Kamelot. Curieux de voir le résultat n'empêche.

http://www.kamelot.com/site/news/us-shows-announced-singer-update/#more-632

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


19 Déc 2010 11:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 23:09
Messages: 1162
Répondre en citant le message
Message 
Garance Productions\/Extreme Live présente :

KAMELOT // myspace // site
+ EVERGREY // site
+ AMARANTHE // my__
+ SONS OF SEASON // my__

Le vendredi 22 avril 2011 @ Paris - élysée montmartre - date unique en France
72, Boulevard de Rochechouart75018 Paris

>> Trailer



Kamelot, l'un des plus intéressants et innovants groupes de métal récents, annonce son retour très attendu en Europe pour la sortie de leur nouvel album « Poetry for the Poisoned ». La tournée européenne 2011 du Pandemonium tour commencera le 22 avril 2011 à Paris dans le célèbre Elysée Montmartre, avant de parcourir l’Europe avec leur show spectaculaire dans plus de 18 salles, dont des nouvelles villes en Europe.

Fidèle au style théâtral de Kamelot, ainsi qu’à leur esprit novateur et créatif, la seconde partie de la tournée promet de repousser les limites de l'expérience du concert en live, en apportant aux fans un spectacle encore plus époustouflant que ce qu’ils ont connu au cours de la palpitante première partie « The Pandemonium Over Europe Part 1 ». « La tournée est de nouveau appelée The Pandemonium Tour mais il est plus théâtrale et visuelle qu'avant » a déclaré Thomas Youngblood dans une interview. « Il y a un thème sombre, une nouvelle conception de la scène et plus de surprises pour les fans de Kamelot! ».

Kamelot est donc en tournée pour promouvoir « Poetry for the Poisoned » qui est sortie le 10 Septembre 2010, par earMusic / KMG. Cet album a atteint les positions les plus hautes des charts dans histoire du groupe avec des entrées dans le Billboard Top 10 - Hard et plusieurs entrées mondialedans le Top 40 dans le monde entier.

L'album est la suite de « Ghost Opera » sorti en 2007.


Image

----

Déjà en vente dans les réseaux de billetterie : digitick.com, Francebillet -fnac, carrefour- et Tickenet -Virgin, Auchan : 27.5€

_________________
Votre agenda des concerts parisiens : Paname Et Circenses
► http://facebook.com/PanameEtCircenses
► http://twitter.com/PanameCircenses
► http://instagram.com/PanameEtCircenses
► http://PanameEtCircenses.tumblr.com


11 Fév 2011 1:05
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2009 13:16
Messages: 976
Répondre en citant le message
Message 
Place prise ! Vivement Center Of The Universe avec l'accent italien !

_________________
Mon coq est bien plus gros que le tien !


22 Fév 2011 22:37
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 808
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Jme tatte, Kamelot en concert je connais par cœur mais ça devrait être marrant avec Fabio le Lion au chant. Avec Evergrey en première partie l'affiche est même très bonne, même si j'ai lâché le groupe depuis The Inner Circle.


02 Mar 2011 17:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 23:09
Messages: 1162
Répondre en citant le message
Message 
Suite à l’incendie qui s’est déclaré à l’Elysée Montmartre le mardi 22 Mars dernier :

Le concert de KAMELOT initialement prévu dans cette salle le 22/04/11 à 18h00 est reporté au 25/04/11 à 18h30 à l’Alhambra. Les billets achetés pour l'Elysée Montmartre restent valables pour l’Alhambra. La capacité du lieu étant inférieure à celle de l’Elysée Montmartre, nous vous conseillons de réserver rapidement.

Merci pour votre soutien !

-----

Pour info, récapitulatif des autres dates metal prévus à l'élysée montmartre :
- Paradise Lost 30.04 --> déplacé au Bataclan, décalé au 03.04. Les billets restent valables
- Children Of Bodom 02.05 --> en cours de déplacement, plus d'info bientôt. Les billets resteront valables.
- Saxon 12.05 --> déplacé au Bataclan, même date. Les billets doivent être échangés en billetterie.
- Delain 21.05 --> déplacé à l'Alhambra, même date. Les billets restent valables.
- Amon Amarth 22.05 --> en cours de déplacement, plus d'info bientôt. Les billets resteront valables.
- Cavalera Conspiracy 20.06 --> en cours de déplacement, plus d'info bientôt. Les billets resteront valables.

_________________
Votre agenda des concerts parisiens : Paname Et Circenses
► http://facebook.com/PanameEtCircenses
► http://twitter.com/PanameCircenses
► http://instagram.com/PanameEtCircenses
► http://PanameEtCircenses.tumblr.com


30 Mar 2011 22:08
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 23:09
Messages: 1162
Répondre en citant le message
Message 
Image

_________________
Votre agenda des concerts parisiens : Paname Et Circenses
► http://facebook.com/PanameEtCircenses
► http://twitter.com/PanameCircenses
► http://instagram.com/PanameEtCircenses
► http://PanameEtCircenses.tumblr.com


18 Avr 2011 0:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4561
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Très bon concert de Kamelot hier.

Je suis arrivé au début d'Amaranthe. J'ai été un peu surpris de voir qu'ils avaient 3 chanteurs : 1 nana, un mec nul au chant clair et un mec qui growlait. Franchement c'était pas gégé.

Ensuite on a eu droit au bon vieux Evergrey. J'ai laché l'affaire depuis un moment avec eux. Le son n'était pas avec eux, mais c'était pas mal sans plus cela dit. Ce sont évidemment les vieux titres qui passent le mieux. Englund était plutôt souriant et le nouveau line-up bien remonté.

Après une longue attente, Kamelot arrive avec tout l'attirail (choristes, violoniste en bois, un roadie déguisé en je-sais-pas-quoi etc.). Vu la petite scène c'est étonnant qu'ils se soient pas marché sur les pieds. Enfin bref, le groupe était très remonté, mention particulière à Youngblood et le nouveau bassiste bien cramé du ciboulot avec son tronche de psycho.

Evidemment, la question c'est celle du chant. Fabio a plutôt bien assuré. Il est assez à l'aise dans ce style. Quand il est reste dans les mediums (donc souvent) c'est convaincant. Le seul problème pour moi c'est sur les ballades (don't you cry et sailorman's hymn) où il bêle plus qu'autre chose. On sentait qu'il était content d'être là, communiquait bien avec le public etc. Ca change un peu de Khan qui était un peu plus distant, mais il avait pour lui d'être une voix à part dans le monde métallique. Ca va être dur sans lui.

Niveau set list ça passait très bien avec quelques nouveaux titres (Great Pandemonium efficace) ou les anciens (Karma, Forever, Center Of The Universe...). C'était assez équilibré. J'ai passé une très bonne soirée.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


27 Avr 2011 0:04
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com