Auteur |
Message |
MetalYogi
Prêtre de Judas
Inscription: 15 Mar 2004 17:06 Messages: 942 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
 Re: Hellfest 2011
Seule petite déception, pas d'Amorphis qui était pourtant quasiment confirmé à un moment
_________________ <Signature under construction>
|
27 Jan 2011 18:03 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
Belle affiche pour cet édition, mais il y n'y a que le vendredi qui est un peu creux, le reste est tip top.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
28 Jan 2011 10:39 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Je suis un peu curieux de voir la réaction du public lors du concert de l'iguane le vendredi soir. En même temps, je trouve que le public du Hellfest est assez tolérant dans l'ensemble donc ça devrait bien se passer.
Le vendredi à l'affiche plus faiblarde permettra de rentrer en douceur dans ce festival. Le dimanche déglingue tout lui. J'ai noté une quinzaine de concerts susceptibles de m'intéresser.
Encore 5 mois...
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
28 Jan 2011 12:23 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
Inscription: 15 Mar 2004 17:06 Messages: 942 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
Boromir a écrit: je trouve que le public du Hellfest est assez tolérant dans l'ensemble donc ça devrait bien se passer. C'est pas ce que je me dit en lisant les réactions sur le forum du festival. Enfin bon c'est surtout les coreux qui viennent faire leurs ouin ouin, donc on s'en fout en fait
_________________ <Signature under construction>
|
28 Jan 2011 18:55 |
|
 |
Gotaar
Prêtre de Judas
Inscription: 04 Sep 2006 4:22 Messages: 773 Localisation: Toulon
|
|
28 Jan 2011 20:10 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
Citation: Enfin bon c'est surtout les coreux qui viennent faire leurs ouin ouin, donc on s'en fout en fait Grave, ouin ouin il y a pas assez de core... Qu'il aillent montrer leur core ailleurs
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
28 Jan 2011 20:20 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
si je comprends bien, ils en réclament à core et à cris...
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
28 Jan 2011 20:31 |
|
 |
Gotaar
Prêtre de Judas
Inscription: 04 Sep 2006 4:22 Messages: 773 Localisation: Toulon
|
Au vu de l'affiche, maintenant ils vont pleurer toutes les larmes de leur core...
|
28 Jan 2011 21:21 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Et ça continue à vanner, en core et en core...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
28 Jan 2011 23:39 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Je note quand même qu'il y a de moins en moins de groupes de death/black... C'était mieux avant!
|
30 Jan 2011 13:20 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Interview plutôt intéressante de Ben Barbaud sur VS, il répond aux questions de plusieurs lecteurs (assez directes pour la plupart).
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
02 Fév 2011 21:04 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
02 Fév 2011 21:39 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Assez directes?? Carrément directes même... A la base il ne doit rendre de compte a personne et accepte de répondre aux questions les plus dérangeantes sans sourciller, j'avoue que ça me semble tout à fait respectable. Très peu de langue de bois, et en plus on en apprend un peu sur le business des festoches.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
02 Fév 2011 22:12 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Y'a pas à dire, j'ai vraiment trop de mal avec le public "extrême", des sacrées têtes à claques, aucune ouverture d'esprit, etc... enfin je suppose que ça doit être des mecs assez jeune. Ca me fait penser à un truc que j'ai remarqué sur le forum de guitariste.com : il y a plein de gratteux qui ne jouent QUE du black/death/thrash. Je trouve ça un peu triste.
|
02 Fév 2011 23:03 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|

Interview intéressante (oui, j'ai mis un moment à lire), le passage sur Iggy est super : Citation: Concernant IGGY c'est la même chose, ce mec est un concentré d'énergie, bien plus que beaucoup de groupes hard d'ailleurs, les gens paraissent choqués car il est vrai que cet artiste à plutot l'habitude de passer dans des événements plus grand public, mais merde quoi, moi ce qui me choque ce n'est pas de voir IGGY au Hellfest, c'est plutôt de le voir partager l'affiche avec Mika ! J'ai un peu de mal à comprendre la vindicte qui est faite autour de lui, ouvrez les yeux, c'est un condensé de rock'n'roll ce mec, j'assume donc tout à fait sa place au festival, que ça plaise ou non ! Le pire c'est qu'il ne fait aucun doute que les gens qui se plaignent de sa présence sont aussi ceux qui n'ont jamais prêté une oreille à sa discographie et à son parcours... Ca fait juste chier les gens parce que ce mec a participé à la fête de l'Huma et autres événements grand public et que par conséquent il ne peut avoir sa place au Hellfest, tout est toujours basé sur des préjugés et des fondements sectaires... On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir... un peu de recul et d'humilité ne ferait pas mal à certaines personnes... Je le trouve juste un poil pas clair quand il parle de l'offre et la demande pour justifier les prix, dans ce qu'il dit, l'offre augmente. Et ça me sidère que certains trouvent qu'il n'y a pas de grosse tête d'affiche, Ozzy c'est pas Jo le clodo quand même (ni Judas, Scorpions, Iggy ... ) et 75% du "big 4" est déjà passé sur leurs planches (même si il manque le plus "important").
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
03 Fév 2011 2:05 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
bon scott ne pouvait pas blairer iggy truc, je n'ai donc jamais prêté la moindre oreille aux productions du bonhomme. on a des principes ou on en n'a pas, non mais.
et jouer à la fête de l'huma, ça craint grave quand même.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
03 Fév 2011 22:00 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Deep Purple y a bien été. Et ces vendus de Scorpions ont été à la Star Ac, ce qui est bien pire que la fête de l'Huma.
|
03 Fév 2011 22:06 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Trust annulé :
Trust ne pourra malheureusement pas se produire lors du prochain festival Hellfest, le 18 juin 2011. Le groupe ne donnera pas de concerts et ce pour une durée indéterminée. Nous tenons à préciser que cela n'a rien à voir avec le déroulement ou le bien fondé de cette manifestation.
_________________ AERIS // post metal
|
14 Fév 2011 14:08 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|

Et de nouvelles annonces:
Le festival vient malheureusement vous annoncer 2 tristes nouvelles, puisque 2 des artistes initialement prévus au festival sont dans l'obligation d'annuler leur prestations. La première et pas la moindre est la défection du groupe TRUST. Nous vous laissons prendre connaissance du communiqué ci dessous et qui émane du groupe : "Trust ne pourra malheureusement pas se produire lors du prochain festival Hellfest, le 18 juin 2011. Le groupe ne donnera pas de concerts et ce pour une durée indéterminée. Nous tenons à préciser que cela n'a rien à voir avec le déroulement ou le bien fondé de cette manifestation." Le deuxième est le groupe LOCK UP initialement prévu le samedi 18 juin sous la Rock hard tent. Un problème d'agenda contraint le groupe à devoir annuler. Nous sommes évidemment désolé pour ces 2 changements et tenons à vous annoncer les artistes qui les remplaceront, ainsi que les 3 surprises acts que vous attendiez depuis la dernière annonce !
C'est donc avec un grand plaisir que nous sommes en mesure de vous confirmer la présence de IN FLAMES et DOWN pour la journée du vendredi 17 juin. Et celles de DARK TRANQUILITY, DUFF MACKAGAN'S LOADED et de STATIC X pour la journée du dimanche 19 juin.
A noter également le déplacement de ANGEL WITCH et de HAIL OF BULLETS sur le samedi 18 juin, à la place du dimanche 19 juin initialement prévu. Voilà nous voulons nous excuser encore pour ce petit changement de programme et vous donnons rendez vous très bientôt
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
14 Fév 2011 14:33 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Oh la vache, on gagne carrément au change !
_________________ AERIS // post metal
|
14 Fév 2011 14:37 |
|
 |
|