Putain mais je me demandais bien qui pouvait encore acheter une biere aussi degueulasse que la Khro ! Putain de catho ils ont tjr 200 ans de retard sinon juste pour le plaisir :
Citation:
Ou de Pauline, qui confie à Kronenbourg : « Un ami rabin à qui j’ai montré jusqu’où le hellfest pouvait aller dans son incitation à la haine, a été très choqué de votre partenariat avec eux. Il a tout de suite fait le rapprochement entre ces groupes de musique satanique et Hitler. Soutenez-vous le parti nazi ? Je ne pense pas. Retrouvez la raison et coupez les liens avec ce festival mortifaire et haineux. Ce rabin a déja dit à sa communauté de ne plus rien acheté chez vous. Il n’y a pas besoin d’être chrétien pour être choqué par leurs message. Les juifs en ont souffert et sont bien placés pour le savoir ».
tu ferais bien d'aller faire un tour à la synagogue poupée c'est Haram la marque khro ! pardon, c'est peché parce que c'est pas casher.
La seule biere que tu peux boire c'est ca :

Et si t'as du fric ca :

Pour tt le reste tu crèvera en enfer dans d'atroce souffrance.
J'sais pas pourquoi tt ca m'a donné envie de clouer des mecs sur des croix inversées...