Auteur |
Message |
freevibration
Minstrel In The Gallery
Inscription: 20 Déc 2010 22:46 Messages: 136 Localisation: Cambrai - 59
|
 Lu dans "Rock Hard" #106
Lu dans RockHard (Phyl Lynott)=> Kroniks CD page 92... Mon album du mois, The Bellrays / Black Lightning... " ...à coup sur le disque le plus rock'n'roll de 2010...FAUX...!!!!! L'album le plus rock'n'roll de 2010 c'est celui-çi...!!!!  Uploaded with ImageShack.us
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
|
18 Jan 2011 8:44 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Est il approuvé par Lemmy et Angus ? Sinon .... 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
18 Jan 2011 8:53 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
...quatre dates française début avril... dont l'aéronef de Lille... Jim Jones Revue / Legendary Tigerman / Bellrays... le concert le plus rock'n'roll de l'année...!!!!!! et je pèse mes mots... 
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
|
18 Jan 2011 9:11 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
l'année débute ........ tu prends des risques là ! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
18 Jan 2011 11:10 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Le Cut the Hill Gang surpasse le Jim Jones Revue (qui lui même n'est pas aussi bon que le premier album du groupe). Et toc. Et ouais, y'a plein de trucs plus rock and roll que les Bellrays. A noter aussi que les Soledad Brothers se sont reformés et tournent en Europe...
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
18 Jan 2011 11:31 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
Manex Peio a écrit: l'année débute ........ tu prends des risques là !  mon enthousiasme l'emporte toujours...!!!! ZiGGy a écrit: Le Cut the Hill Gang surpasse le Jim Jones Revue (qui lui même n'est pas aussi bon que le premier album du groupe). Et toc. Et ouais, y'a plein de trucs plus rock and roll que les Bellrays. A noter aussi que les Soledad Brothers se sont reformés et tournent en Europe... ...c'est vrai, mais le premier album du "Jim Jones Revue" n'est pas d'un abord évident... le lo-fi peut énervé rapidement certaines âmes sensibles... Pour avoir ce son si pou... euh, si lo-fi...  la technique est simple, on plugge les grattes (et le piano) dans de petits amplis poussés dans leurs derniers retranchements... et on reprend le tout dans la sono !!!!  reste à espérer que le public puisse comprendre la démarche !!! 
|
18 Jan 2011 11:46 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
mais y'a plus simple, ami(e)s gratteux(se)... Vous l'avez r^vé... Ibanez l'a fait... la LF7, ou comment pourrir instantanément le son magnifique de votre Mesa-Boogie...  Uploaded with ImageShack.us
|
18 Jan 2011 11:57 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Faire du matos conçu d'avance pour le Lo Fi... Et je suis sûr qu'ils vendent ça cher en plus. Les requins auront vraiment pensé à tout. Enfin, y'a marqué Ibanez dessus, déjà c'est éliminatoire. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
18 Jan 2011 12:01 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
C'est pas toi qui vient de récupérer une guitare éliminatoire ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Jan 2011 13:50 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Si, mais à cheval donné on ne regarde pas la denture.
|
18 Jan 2011 13:53 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
freevibration a écrit: mais y'a plus simple, ami(e)s gratteux(se)... Vous l'avez r^vé... Ibanez l'a fait... la LF7, ou comment pourrir instantanément le son magnifique de votre Mesa-Boogie...  Uploaded with ImageShack.usTu devrais essayer le EP de SuperShit 666 ( avec des mecs des Wildhearts, des Backyard Babies et des Hellacopters)  De la boucherie dans le son, même la batterie ils l'ont passé à la disto semble t'il !!
|
18 Jan 2011 14:53 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Je vais tester ce groupe (Jim Jones Revue). En allant sur leur site j'ai découvert qu'ils étaient passé à Perpignan en novembre (ça me donne une idée de leur envergure). D'où ça sort sinon ce machin (à part de R&F ?)
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Jan 2011 23:40 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
ZiGGy a écrit: Enfin, y'a marqué Ibanez dessus, déjà c'est éliminatoire.  Chez Ibanez la référence c'est la TS9, une petite pédale verte qui a fait le bonheur de SRV entre autres.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
19 Jan 2011 7:37 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
Heavy REM a écrit: Je vais tester ce groupe (Jim Jones Revue). En allant sur leur site j'ai découvert qu'ils étaient passé à Perpignan en novembre (ça me donne une idée de leur envergure). D'où ça sort sinon ce machin (à part de R&F ?) Ben, en ce qui me concerne, j'ai acheté le premier CD en direct sur leur site, après avoir lu une excellente critique dans Xroads...(ce cloporte de Manoeuvre aurait écrit "dithyrambique"  ) et suis allé les voir dans la foulée début 2010 dans une petite salle de la périphérie de LILLE....
|
19 Jan 2011 9:50 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
Bertrand a écrit: ZiGGy a écrit: Enfin, y'a marqué Ibanez dessus, déjà c'est éliminatoire.  Chez Ibanez la référence c'est la TS9, une petite pédale verte qui a fait le bonheur de SRV entre autres. A l'Overdrive... ou comment sonner immédiatemment... eighties... snifffff... ma jeunesse... 
|
19 Jan 2011 9:59 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
|
Manex Peio a écrit: freevibration a écrit: mais y'a plus simple, ami(e)s gratteux(se)... Vous l'avez r^vé... Ibanez l'a fait... la LF7, ou comment pourrir instantanément le son magnifique de votre Mesa-Boogie...  Uploaded with ImageShack.usTu devrais essayer le EP de SuperShit 666 ( avec des mecs des Wildhearts, des Backyard Babies et des Hellacopters)  De la boucherie dans le son, même la batterie ils l'ont passé à la disto semble t'il !! La pochette me plait, c'est déjà un bon début... merci pour le plan. 
|
19 Jan 2011 21:20 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Heavy REM a écrit: Je vais tester ce groupe (Jim Jones Revue). En allant sur leur site j'ai découvert qu'ils étaient passé à Perpignan en novembre (ça me donne une idée de leur envergure). D'où ça sort sinon ce machin (à part de R&F ?) C'est le pendant anglais de la scène ricaine actuelle. Garage cherchant l'extrême (et se calmant vite... dès le second album) mais avec des choses en dessous. Un peu comme Guts of Steel... que tu avais trouvé nul, donc je ne sais pas si on peu te les conseiller.
|
20 Jan 2011 12:02 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Me souviens pas de ce nom. Je réécouterai. [EDIT] Le nom du groupe c'est Brimstone Howl, Guts of steel c'est le titre de l'album. Déjà ça me parle davantage.
|
20 Jan 2011 20:52 |
|
 |
|