Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Le facebook de Rock Hard pour moi
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
12 Jan 2011 9:27
Behemoth
Long Distance Runner
La source est simple : le groupe est monté sur scène avec Olivier Garnier, tout le matos de Strato venait d'être monté. OG a expliqué que le groupe n'allait pas pouvoir se produire, que Timo a vu deux médecins hier et avant hier sur Paris mais qu'il restait impossible pour lui de chanter. Ce que Timo a confirmé en promettant de revenir à Paris. Les fans ont applaudi (alors que franchement, y avait moyen de se plaindre, deux jours qu'on sait que le concert est incertain et aucune annonce est faite). Le groupe est sorti de scène Jens a fait deux grimaces et les roads ont tout débranché. S'en est suivi plus d'une heure d'attente (Helloween n'a pas commencé plus tot, ni joué plus longtemps.)
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Edit : j'oubliais ce qui a plombé le show : 1h40 de concert mais deux solos à rallonge, + I want out/Future world à rallonge. Comme d'hab vous me direz, mais ça commence un peu à faire fonctionnaire...
J'ai trouvé les deux solos relativement courts justement, pas vraiment eu le temps de me faire chier (alors qu'il y a de quoi normalement). Après c'était mon premier Helloween, donc je ne pouvais pas être lassé par les versions rallongées de Future World et I Want Out, mais je me suis fait la remarque qu'ils auraient pu jouer une chanson en plus en raccourcissant tout ça (une de Dark Ride par exemple).
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
12 Jan 2011 15:20
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
La vidéo de l'annulation par Rock Hard
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Franchement, j'y ai pensé, et je pense qu'eux également. Après, c'est toujours mauvais pour l'ego d'un chanteur si c'est le public qui le remplace Mais ça aurait rendu la soirée assez unique. J'ai souvenir d'un show de strato se terminant en acoustique à cause d'une panne de courant...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Franchement moyenne la set-list d'Helloween, aucune grosse surprise, c'est clairement en dessous de leurs 2 dernières tournée parisienne. Entre ça et l'album très moyen qu'ils ont sortis, ça sent vraiment le fonctionnariat. Du coup je regrette pas d'avoir manqué ce concert, surtout avec l'annulation de Strato.
12 Jan 2011 18:02
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Bon ben pas d'Helloween pour moi ce soir à Saarbrucken, le concert est annulé parce qu'Andi Deris est malade donc le concert est reporté à un autre jour. En espérant que je puisse m'y rendre la prochaine fois...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités