Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 15:08



Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
 AC/DC - Black Ice 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Une version modifiée du Booklet de la version deluxe


Bah c'est pas trop tôt parce qu'il est vraiment moche le booklet actuel. Après des années d'attente, quelques (mauvaises) photos d'Angus qui fait le con avec ses cheveux blanc... c'est pas top.


07 Jan 2009 11:10
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25655
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Le cip de Anything goes filmé le 27/02 à Bercy :

http://www.youtube.com/watch?v=9sNL8ADTyTc

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Mar 2009 6:50
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
Le CD est passé à 9,99 €, dans un boîtier "slim".

_________________
Image


21 Mar 2009 18:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4561
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Une tentative d'arnaque a été déjouée. Elle concernait la prétendue venue du groupe en Roumanie cet été. Apparemment l'organisateur a monté la société uniquement pour ça, juste le temps d'empocher les ventes de billet et de se faire la malle.

Plus de détail sur la dépêche AFP.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


15 Avr 2009 23:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
YAHOO a écrit:
Le légendaire groupe AC/DC a terminé cet été une immense tournée mondiale entamée en 2008. Le "Black Ice World Tour" a visité 5 continents et le groupe de hard rock a donné 168 concerts. Cette tournée exceptionnelle, récemment récompensée par le magazine Billboard, a rapporté 441 millions de dollars.

De retour au bercail, le batteur Phil Rudd ne s'est pas reposé bien longtemps. Le 27 octobre, la police mettait la main sur 27 grammes de cannabis trouvés sur son bateau dans la baie de Tauranga, située dans l'île du Nord en Nouvelle-Zélande. Ce mercredi matin, Phil Rudd a été déclaré coupable de possession de cannabis et a écopé d'une amende de 250 dollars, comme le rapporte le site d'informations Sunlive.co.nz. Une peine légère, certes, mais qui pourrait lui porter préjudice par la suite, ainsi qu'au groupe.

Son avocat a en effet plaidé pour qu'il ne soit pas condamné malgré les faits : "Il voyage énormément à travers le monde, et avec cette affaire, qui est une infraction mineure, il va être visé", a plaidé Craig Tuck à la juge Robyn Paterson. Cette condamnation peut en effet empêcher le batteur d'entrer dans certains pays, en premier lieu les États-Unis, à qui il devra déclarer cette affaire, lors d'une prochaine tournée d'AC/DC.

La juge Robyn Paterson a cependant refusé et s'est montrée, avec l'appui de la police, très claire dans sa décision. Étant donné l'âge Phil Rudd, 56 ans, ses responsabilités et le fait qu'il gagne des millions en voyageant à travers le monde, il aurait dû savoir qu'une condamnation pour drogue était très sérieuse : "Ce n'était pas un incident, a-t-elle déclaré au musicien. Vous avez consciemment ignoré la loi. Vous avez joué à la roulette russe." Et perdu !

Reste qu'après deux ans d'une tournée harassante, AC/DC n'est pas près de retourner sur la route. Pour l'heure, seul un album live du "Black Ice World Tour" est annoncé. Phil Rudd a occupé le poste de batteur dans AC/DC de 1978 à 1983, puis de 1993 à nos jours.


01 Déc 2010 17:56
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
putain c'est rude :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


02 Déc 2010 8:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Pas sport le gars ! fallait faire ca en France ! avec les merveilleuses lois Dati, s'il est reprit avec une micro boulette il prend ses 4 ans fermes grâce aux peines plancher.

Il a franchement de la chance d'être tombé dans un pays civilisé...


02 Déc 2010 8:57
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
Et dire que c'était pour sa conso abusive qu'il s'était fait virer du groupe dans les 80's...


02 Déc 2010 12:45
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com