Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Re: Le coin des videos
Je connais l'album, dans le genre comme dit Hardt c'est du tout bon.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
14 Nov 2010 18:21
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Aussi incroyable que ça puisse te paraître, c'est moi qui l'ai dit ! C'est pas beau le déni.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
14 Nov 2010 19:54
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
En fait je parlais uniquement du genre quand je citais Hardt, pas de l'appréciation.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
14 Nov 2010 22:13
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Réveille matin :
Je vais faire une séance au cinéma dans une demi-heure... j'hésite à prendre du métal à mettre en fond sonore avant le film.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Les plus vieux se souviendront peut-être de Barbarian, un jeu tout pourri (et je dis pas ça parce que j'étais nul, même si je l'étais ) sorti sur Amstrad et Atari, et qui avait une pochette mémorable :
Ben apparemment les mecs de Kreator y ont joué. C'est débile (comme le riff) mais ça rend bien :
_________________ Po Tolo!
30 Nov 2010 0:47
Morgor
Crimson Idol
C'est marrant je lisais encore ça ce matin :
J'avais 8 ans...
8 ans, violence, décapitation bordel c'est ça qui m'a rendu con
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
T'as aussi prit le coté Village People: tiags roses et moule burnes assorti?
30 Nov 2010 14:26
Morgor
Crimson Idol
Non ça c'est le carnaval de Dunkerque
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
30 Nov 2010 14:31
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Waaaaahh, je me souviens de ce jeu, un copain avait un Amstrad 6128. On y jouait, c'était le top à l'époque!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
30 Nov 2010 15:11
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Avec le petit machin qui tirait le cadavre et shootait dans la tête décapitée pour débarrasser la surface…
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
30 Nov 2010 17:14
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Mais rien ne vaut le film :
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
30 Nov 2010 17:20
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Rien s'affiche chez moi mais j'imagine que c'est le machin italien qui était sorti en vidéo avec les deux jumeaux (Gor et j'sais plus)... Les fous rires que je me suis tapé avec des potes à cette époque (on était con et joueurs d'AD&S, ça collait super bien). Faudrait que je le revois tiens…
01 Déc 2010 9:44
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Ouep c'est ça, une espèce de comédie fantasy qui surf sur la succès de Conan, par le réalisateur de Cannibal Holocaust, un grand moment de n'importe quoi. Je ne l'ai pas vu depuis quelque chose comme 1992, mais j'en garde un grand souvenir. D'ailleurs ça fait une éternité que je me dis qu'il faudrait que je me refasse les films que je matai à l'époque et dont j'ai gardé un tendre souvenir sans vraiment savoir ce que je pourrai en penser maintenant. Peut être que j'idéalise trop le délire d'un Barbarians ou d'un Aligator, ou même de La Nurse, dont finalement je ne me souviens à peu près que de jaquette vhs.
Putain, c'est de Friedkin, c'est peut être pas si nul que je l'espère ?!
01 Déc 2010 13:42
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Fort sympatoche, Thin Lizzy reprenant du J.B. Lenoir en concert en 74.
[youtube]6plRZQBAXfQ&NR[/youtube]
Le son n'est vraiment pas top mais voilà les mêmes reprenant les Stones :
On continue à remonter le temps. Toujours Thin Lizzy reprenant du blues, le classique de Screamin' Jay Hawkins cette fois, sur lequel ils sonnent étrangement comme le Led Zep de l'époque.
03 Déc 2010 14:07
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Avec la retraite imminente du Priest, le remix pourri version 2010 de "Battle Hymns" commis par les traitres à la cause (putain, rien que d'y penser j'ai des envies de meutre sanglant au tire-bouchon, là!) et le mauvais temps dehors, rien de mieux que David Lee Roth (présente-toi aux élections, écris un bouquin où même fais un film sur ta vie mec, j'te jure!) pour se remonter un peu le moral et se rappeler les bons moments:
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
08 Déc 2010 0:58
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Non ce n'est pas un fake. Non je ne l'ai pas payé.
09 Déc 2010 10:37
chèvre
Heavy Metal Lawyer
alors ça signifie que même les jeunes sont ringards de nos jours ?!?
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
09 Déc 2010 22:16
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Ringard ? Comme "Thorgal" tu veux dire ?
09 Déc 2010 22:28
chèvre
Heavy Metal Lawyer
hein ? quoi ? je suis au labo, j'entends rien avec le bruit des machines.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
09 Déc 2010 22:29
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Grave Digger + Hansi + Van Canto + Wacken =
Rebellion est quand même un sacré hymne du heavy !
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités