Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
Cathedral - Paris (Divan du Monde) - 20/11/10
Bon voilà, demain soir, y'a Cathedral qui passe au Divan du Monde. (petite salle que j'ai découvert pour le concert d'Annihilator, cadre assez sympa, ça peut le faire) Avec The Gates of Slumber en 1ère partie.
Le dernier album m'a un peu déçu (je l'ai sans doute trop attendu). Mais si y'a un endroit où ils m'ont jamais déçu, c'est sur scène.
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
Je pense y aller moi aussi.
20 Nov 2010 11:53
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
j'y étais et ce fut ENORME !!!
Passons sur le groupe de biker de première partie, sympa, mais sans plus !
Mais Cathedral, oh bordel, le pied, le son, puissant mais clair et une set list de tueur (sorry j'ai rien noté ni récupéré à la sortie) mais ils ont joué Midnight Mountain (bouge ton corps, ondule va z'y ondule !), Carnival Bizarre, un extrait du premier album, ont ouvert avec un du dernier (sauf si je me gourre et c'est plus que probable) et nous ont achevé avec Hopkins !
Une salle sympa dont je me souvenais à peine (un triste concert de Wasp il y a quelques années !)
Une bien belle soirée qui affichait complet (heureusement vu la taille de la salle)
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
22 Nov 2010 9:27
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Excellent concert, un tout petit brin meilleur que leur passage en 2006. Cette fois le son était irréprochable.
La setlist comprenait seulement 2 morceaux du dernier album, qui sont passés comme une lettre à la poste (Funeral of Dreams & Casket Chasers) :
Funeral Of Dreams Enter the Worms Upon Azrael's Wings Midnight Mountain Cosmic Funeral Carnival Bizarre Night Of The Seagulls The Casket Chasers Ebony Tears Corpsecycle Ride Vampire Sun Hopkins (Witchfinder General)
OH YEAH!
Dans les moments forts j'ai énormément apprécié "Upon Azrael's Wings" (je suis pas + fan que ça sur album, mais là c'était une boucherie) et "Cosmic Funeral".
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
Rien à ajouter à tout ce qui a été dit, c'était impressionnant.
24 Nov 2010 18:29
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
Khayman a écrit:
Funeral Of Dreams Enter the Worms Upon Azrael's Wings Midnight Mountain Cosmic Funeral Carnival Bizarre Night Of The Seagulls The Casket Chasers Ebony Tears Corpsecycle Ride Vampire Sun Hopkins (Witchfinder General)
Raaaaah, Ebony Tears, rien que pour ce titre ça devait valoir le déplacement!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités