Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Within Temptation - The Unforgiving
Citation:
Within Temptation (Métal Mélodique) sortira son nouvel album The Unforgiving en mars 2011.
L'album est basé sur une série de comics écrite par Steven O'Connell (BloodRayne, Dark 48), le graphisme des personnages est confié à Romano Molenaar (Witchblade, Darkness et X-men).
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
19 Nov 2010 12:05
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
z'ont le look les cocos !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
19 Nov 2010 12:07
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
C'est… différent.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
06 Jan 2011 21:07
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Mais mais quelle horreur
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
09 Jan 2011 16:54
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
JulicA a écrit:
mais c'est qd même ultra moche...
Je ne trouve pas.
09 Jan 2011 18:20
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
La pochette change un peu par rapport à ce le groupe nous a déjà proposé ! Ce n'est pas moche je trouve. C'est mieux réalisé que la pochette du dernier SECRET SPHERE par exemple. Là pour le coup c'était laid.
09 Jan 2011 18:27
noise
Au fait Where Is The Edge :
09 Jan 2011 18:30
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Bah c'est du WITHIN TEMPTATION.
09 Jan 2011 20:23
noise
Oui du moderne
09 Jan 2011 20:25
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
Moyen, je trouve ça plutôt conciliant comme évaluation...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
13 Jan 2011 16:02
ZoSo
Crimson Idol
Je trouve ça également très moyen (mais pas scandaleux non plus).
C'est plus ce que c'était:
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
13 Jan 2011 16:27
LTF
Prêtre de Judas
Ahhhh Within Temptation... Putain c'est un de mes tous premiers groupes de metal, j'avais flashé sur Mother Earth il y a 4, 5 ans. Comme quoi faut bien commencer quelque part, ouarf ouarf. Après les sorties du médiocre The Silent Force et de l'abominable The Heart Of Nothing (un des pires disques que j'ai jamais acheté, je vois guère que le 2ème Gwen Stefani pour le concurrencer), j'ai lâché le groupe. Il y avait de mémoire un morceau hilarant, All I Need il me semble, où ils plagiaient comme des porcs Céline Dion All By Myself.
J'ai réécouté il y a peu Mother Earth, par nostalgie et pour voir si mes goûts de jeune Kévin avaient vraiment évolué. Même s'il est moins lamentable que les suivants, ça reste de la grosse BO qui s'assume pas, du giga-sirupeux avec des arrangements bien dégoulinant, des ambiances "la nature c'est beau, donnons nous la main" pour tatas lexomisés et des riffs aussi fins qu'une boutade de Brice Hortefeux. Bref, ça reste intrinsèquement très médiocre. Mais j'avoue avoir pris un plaisir coupable, sans doute grâce (à cause ?) de la nostalgie et de la voix de Sharon que je trouve superbe dans son registre Kate Bush-like (une des rares chanteuses dans le genre qu'on peut reconnaitre au bout de 2 notes).
Quant à ce titre... C'est à peu près aussi mauvais que les pires titres heavy de leur dernier album, la voix de Sharon est trafiquée à mort pour la rendre plus "agressive" (c'est pas gagné) et ils sont pires que zéro dans un registre pseudo heavy, les arrangements aussi soupes que d'habitude, le refrain passe partout... Bref Within Temptation ça n'a jamais été bien, mais c'était moins pire avant quand même.
Dernière édition par LTF le 13 Jan 2011 18:59, édité 1 fois.
13 Jan 2011 16:48
ZoSo
Crimson Idol
T'es un peu dur avec Mother Earth qui est quand même un très bon disque. C'est clair que t'écoutes pas ça quand t'as envie de finesse ou de frimer devant tes potes, mais y'a des lignes de chant ultra mélodique (perso je chante à tue-tête trois titres sur quatre de Mother Earth quand je les entends), et le coté sympho-émo-écolo-grandiose fourni son petit effet si on se laisse aller dans leur trip.
Je soutient notamment que Black Symphony est l'une des rares réussites en termes d'association avec un orchestre sympho. Le DVD est venu juste après la sortie de Heart (ce qui m'avait mis dans de très mauvaise disposition vis-à-vis du groupe) et il m'a tout simplement bluffé, malgré une set-list très déséquilibrée (quatre titres de Enter et Mother Earth seulement), par l'évidence de la symbiose entre groupe et orchestre et l'ambiance qu'ils ont réussi à créer sans abuser qui que ce soit.
Après si t'écoutes ça en faisant la chasse aux fautes de goûts, tu passes à coté du propos je pense.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
13 Jan 2011 17:10
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
On dit intrinsèquement
/maitre capello
J'aime bien Silent Force, bien mieux que Mother Earth. Bon mon point de vue est indéfendable, mais ce sont uniquement mes préférences personnelles, dans tout les cas ça ne dépasse pas la catégories "bons albums".
13 Jan 2011 17:49
LTF
Prêtre de Judas
ZoSo a écrit:
Je soutient notamment que Black Symphony est l'une des rares réussites en termes d'association avec un orchestre sympho. Le DVD est venu juste après la sortie de Heart (ce qui m'avait mis dans de très mauvaise disposition vis-à-vis du groupe) et il m'a tout simplement bluffé, malgré une set-list très déséquilibrée (quatre titres de Enter et Mother Earth seulement), par l'évidence de la symbiose entre groupe et orchestre et l'ambiance qu'ils ont réussi à créer sans abuser qui que ce soit.
Tu me troues le cul puissance mille là. J'ai jamais écouté le bouzin vu la gueule de la setlist (que de la merde sur le premier disque ou peu s'en faut). J'écouterai par curiosité, toutes les collaborations metal-orchestre relevant du massacre (sauf Rage sur le Lingua Mortis évidemment). Pour Mother Earth, euh non désolé je peux plus... En dehors du mauvais goût, ça manque vraiment de vrais bonnes chansons accrocheuses (à part Ice Queen, peut être Mother Earth si on est sous valium) contrairement à Nightwish par exemple.
Caza a écrit:
On dit intrinsèquement
Effectivement je fais tout le temps cette faute. Pour Silent Force, je trouve qu'il lui manque une partie de la spontanéité naïve et touchante de Mother Earth. Et là aussi c'est marshmallow à gogo (Angels, Memories ou Somewhere).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités