Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 17:04

Répondre au sujet  [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 297  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats récents
Manex Peio c'est un prénom composé .... Basque ! ;) Eh oui bien vu pour le pasteur qui voulait brûler le Coran, il a le droit mais ils ont fait pression pour que ca ne se fasse pas, c'est sur !

18 Nov 2010 12:10
Skeleton In The Forum

allez, voila qu'il nous refait son Lyon Vs Paris ...... t'as pas répondu vraiment à ma question, si ca se tournait à Lyon ... allez, que les studios télé étaient sur Lyon est ce que ça changerait quelque chose ?

Ben euh oui certainement. On a pas la même mentalité qu'à Paris. A Lyon on a tjr ete à contre courant alors peut etre qu'on dirait que le mal c'est bien. Apres j'en sais rien je ne suis pas la pour faire des "si". Je fais juste un constat, le même que je fais à chaque fois que je vais passer un we sur Paris : C'est plein de pathos, de leçons et de belles idées...bien loin des realités de la vie.
C'est une bulle Paris...Faut pas se voiler le face.

Manex Peio a écrit:
Sinon, pour South Park, tu penses sincèrement que les auteurs disent tout ce qu'ils veulent sans être "inquiétés" ou "ré-orientés" ? Qu'ils ne sont pas observés à la loupe par le gouvernement américain, surtout sous l'ère Bush ? Peut on aussi supposer que South Park soit en fait à la solde du gouvernement américain ? Tu comprends mieux mon propos là ou t'es sous valium ? ;)

Je ne vois pas bien pourquoi ni ou South Park semble être à la solde du gouvernement américain. Qd au coté "ré-orientés" qd tu vois des épisodes sur le Vatican avec des évêques qui trimbalent des petits enfants tt nus en laisse ou encore une épisode entier qui défonce les mormons tu peux facilement dire qu'ils font ce qu'ils veulent. Dans un pays aussi chrétiens que les US avec des communautés religieuses avec des lobbying sans limités, pouvant faire tourner une élection, si ce genre de choses passent c'est juste qu'ils ne peuvent rien faire...

Tu ne serais pas un petit peu conspirationniste hein?
:Da Vinci Code Powa:

18 Nov 2010 12:31
Long Distance Runner

Sinon je pense que tu as une idée "toute faite" de Paris ou alors tu choisis vraiment les lieux branchés qui n'attirent que ceux qui ne jure pas le "the place to be" (oh putain j'arrête pas de lire ou d'entendre ce truc et ça m'énerve !).

Les bobos branchés qui refont le monde, les donneurs de leçons (on est quoi nous ici, tiens, sur le forum ?) .... qui n'agissent pas, t'en a partout, c'est, de mon point de vue, typiquement français comme attitude et l'on est vu comme ça à l'étranger "arrogant, donneur de leçon et touti quanti" y pas de fumée sans feu ! On est tous comme ça non ?

18 Nov 2010 14:28
Skeleton In The Forum

Oui c'est vrai que tu en trouves de partout...mais plus particulièrement à Paris ou c'est carrément une discipline olympique^^.
Après, y a une différence entre "les places to be" sur Lyon que tu peux éviter sans soucis et The place to be alias la capitale ou franchement c'est dur d'éviter le phénomène.

Moi en tt cas c'est tjr l'impression que j'ai lorsque j'arrive à Paris : t'es forcement hasbeen parce que t'es pas sappé comme un sapin de noel et tu te prends une déferlante de kool attitude dans les dents dont il est difficile de se remettre.
Bien entendu tu as de tout à Paris comme de partout mais disons que ca doit être plus concentré et puis c'est qd meme la capitale : Nan mais j'texpliqueuuu...

18 Nov 2010 16:19
Long Distance Runner

Bah si ça tu t'arrêtes au fait que ces braves gens "qui ne peuvent vivre sans être top à la mode parce que sinon c'est trop has been, t'es pas dans le mouv, tu comprends, t'es out of mode mon garçon" tu te prends la tête pour pas grand chose, laisse les croupir dans leur attitude de pov' victimes du système !

Des commes ça honnêtement y en a partout, même à Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Lille ..... Melun !!! Je pense que tu as juste un soucis avec Paris comme tous les provinciaux, moi y compris je t'assures.... vivant en banlieue et évitant la capitale au possible et cherchant même à migrer au plus vite désormais (mon avatar est plus qu'explicite je pense)

18 Nov 2010 16:31
Skeleton In The Forum

On en revient au Grand Journal ! le probleme c'est qu'on te balance à la gueule tte la journée que t'es qu'une merde, qu'on comprends pas que tu sois pas content parce que la vie c'est trop l'eclate, que se faire chier à faire les courses le we c'est vraiment un truc de looseur, le we c'est fait pour shopper à mort et se foutre de la gueule des gens dans la rue...

Bref aujourd'hui y a des chaines qu'il faut regarder sous MDMA sinon tu pètes un boulon en te disant qu'on te prend pour un con. (en fait ttes les chaines sauf Arte).

Pourquoi tu évites la capitale? c'est qd même pas normal d'en arriver la. C'est une belle ville, avec plein de choses sympa à faire mais c'est remplis de con prétentieux et en prime faut etre un Hilton pour pouvoir se payer quoique ce soit sur place.
J'aime bien Paris, sinon je n'irai jamais. Et c'est vrai que qd je monte je vais dans des bars , restau "concept" (pas forcement branché). Mais ca me fait juste chier qu'il existe un monopole de la nouveauté avec une charte comme ca à respecter et que tt ce qui sort de ce cadre est juste de la merde.
Ca m'emmerde....

18 Nov 2010 16:41
Long Distance Runner

Paris ca me fatigue (circulation bordelique, metro insupportable ...) mais bon je vis pas en hermite non plus, j'ai aussi des lieux que j'aime fréquenter, en compagnie de mes potes, mais j'évite soigneusement tous les lieux dit ''branchouille" parce que je n'y vois aucun intérêt à titre personnel.

Même les bars metal je les évite, tellement je trouve les gens qui les fréquente, trop, branchés .... oui à Paris on rencontre des "Metalleux" qui te regarde avec de grands yeux quand tu leur dis que t'as pas (téléchargé ?) l'album d'untel ou untel qui est le truc de la mort qui tue ...... mais pour ces derniers, je pense qu'il y a une sorte de généralisation du phénomène .... et oui même chez les Metalleux aujourd'hui, on est dans le fashion .... le pire, au dernier concert de Shining, les black metalleux étaient d'un risible, je me suis cru à la sortie d'un collège (putain j'ai tant vieilli ?) ou pire .... a un concert d'Iron Maiden (oui celle là faut la comprendre) :D

18 Nov 2010 17:02
Skeleton In The Forum

Ca va surement sembler un peu con ce que je dis. Mais je ne vois pas trop l'intérêt (en dehors du taff) d'etre sur Paname sans être sur Paris. Apres c'est sur que niveau taff Paris, c'est mille fois mieux qu'ailleurs mais en dehors de ca, la banlieu parisienne ca m'a jamais laissé reveur.
Qd tu penses que dans n'importe quelle ville à la con tu peux te prendre pour le meme prix une bonne barraque en campagne ou village et etre à 10mn du centre ville, c'est tout de suite un autre monde.

Oui, enfin la on tombe dans le sujet petit con qui petille d'energie et qui fait tjr tout à fond les manettes. Forcement tu ne peux que te sentir largué et en contre partie ne pas trop comprendre ses prises de tronches, la haut dans ton nuage .

18 Nov 2010 17:15
Long Distance Runner

je cherche à partir au pays basque depuis un bon moment, mais, je trouve pas de job. C'est le nerf de la guerre. Je roule pas sur l'or et je vais pas "m'amuser" à tout plaquer (boulot etc) et tant pis on verra bien ! Ca, pour moi, c'est vivre sur un nuage et être carrément inconscient, un coup à se retrouver vite fait à la rue ..... et j'ai pas d'attirance particulière pour les bancs publics ou loger sous un pont !

18 Nov 2010 19:25
Crimson Idol

J'aime ce côté très con qu'ils ont parfois, ils improvisent beaucoup, c'est à qui va faire rire l'autre (surtout ces 2 dernières années), ils s'amusent quoi et ça c'est cool !

En cours avec un pote on se fait des vannes aussi et on s'amuse bien. Je peux le sortir en DVD tu crois ?

18 Nov 2010 19:31
Long Distance Runner

bah écoute, toi et ton pote avez qu'a vous produire dans un café pour tester sur les clients, si ça rigole .... tu peux caresser l'espoir que ça plaise à un plus grand nombre non ? (le verre à moitié vide, à moitié plein ...... hein tu vois le truc ! Mais l'important c'est qu'il en reste dan la bouteille non !)

19 Nov 2010 8:36
Skeleton In The Forum

Oh oh, tu sais que t'as pas de StarBucks le matin pour prendre ton americano en passant en velib.

Tu me dira je ne sais pas si TF1 ne fait pas une émission la dessus. Avec des confrères de Noise, blanc comme des culs qui vont s'installer au fin fond de centre Afrique dans une case au sol d'argile et qui tire la tronche en bouffant du manioc eux qui n'avaient avalé que des patates jusqu'à maintenant.
On peut tjr déposer un dossier, vont bien céder face à la tonne de moment loufoques : "Douggy qu'installe sa chaise longue le long du des égouts à ciel ouvert en croyant que c'est Paris Plage"

19 Nov 2010 9:04
Long Distance Runner

Bah tu vois tu passes encore pas la case CLICHES !! Si je m'y installe c'est en connaissance de cause. Je m'y rends régulièrement, j'y ai de la famille et surtout, j'y suis bienvenue, bien qu'au départ, j'avais les mêmes à priori que toi, connaissant le sens des valeurs du peuple basque.... coup de chance, on partage presque les mêmes (bah oui presque, puisque je ne suis pas basque, sauf de coeur bien entendu )

19 Nov 2010 9:14
Skeleton In The Forum

Moué...c'est joli le Pays Basque mais bon c'est dommage de croiser un peu trop de basques puis bon c'est le pays de MAM aussi.
Puis c'est un pays lointain pour moi. Savez vous que pour aller à Bordeaux (oui je sais ce n'est pas le meme coin mais ca revient au meme) on nous fait passer par Paris.
Comme si en vacances, we, séjour on avait qu'une seule envie : se retrouver avec les parigots avec leur blackberry oreillette qui rigolent grassement pendant tout le trajet.

Du coup comme cette partie de la France est totalement inaccessible pour nous autres habitant de l'Est, je ne connais pas trop l'atlantique, je m'y suis rendu une seule fois.

M'enfin y a qd même trop de basques, la bas.

19 Nov 2010 11:26
Long Distance Runner

19 Nov 2010 11:32
Heavy Metal Lawyer

les basques ce sont des belges qui n'ont pas trouvé l'espagne.

19 Nov 2010 12:10
Long Distance Runner

venant d'un "croque maïs" de landais ça m'étonne pas ;)

19 Nov 2010 14:14
Crimson Idol

N'importe quoi comme d'hab. Des directs Bordeaux-Lyon y'en a, je parle en connaissance de cause mon ex est d'Oyonnax, je suis près de Bayonne et donc c'est Bayonne-Bordeaux / Bordeaux-Lyon. C'est moi qui réservais les billets quand elle faisait le trajet. Tu as même des directs Bayonne-Lyon (mais c'est du Intercités, c'est hyper long, faut passer par Pau etc et y'a 30 arrêts pendant le trajet, t'en as pour 10 heures. Comme Bayonne-Toulouse cela dit, la ligne est pas terrible de ce côté).

19 Nov 2010 14:20
Skeleton In The Forum

- Lyon - Bordeaux c'est 7h de train et plus de 6h avec le seul tgv de la journée...

- Lyon - Bordeaux en passant par Paris c'est : 2h + 3h15

Je te laisse faire le total.

Qd à ton "comme d'hab" tu peux te le tailler en pointe et te le foutre la ou je pense et si tu veux j'offre même une poignée de gravier en introduction.

Ca va 2 sc de me parler comme une merde.

19 Nov 2010 14:32
Crimson Idol

Hé, c'est quand même pas ma faute si tu racontes des conneries un post sur deux.

Pour mémoire ton message initial était :
Citation:
Savez vous que pour aller à Bordeaux (oui je sais ce n'est pas le meme coin mais ca revient au meme) on nous fait passer par Paris.

T'as parlé de durée là-dedans ? Non. Du coup j'ai répondu sans le prendre en compte. Le but de la communication c'est pas "ouais mais je me comprends", c'est d'être précis pour se faire comprendre des autres. T'as affirmé quelque chose de faux, ce n'était peut-être pas ce que tu voulais dire mais c'est ce que tu as dit. De même, le Sud-Ouest n'est pas "totalement inaccessible" pour les habitants de l'Est. C'est pas ce que tu "voulais" dire, n'empêche que c'est simplement faux.

Quant à ton "marre qu'on me parle comme une merde", faudrait peut-être simplement arrêter les déclarations péremptoires et (souvent) erronées, je pense que ça se passerait mieux avec tout le monde si tu prenais le temps de réfléchir 2 secondes avant de cliquer sur envoyer. Comme ça t'arriverais peut-être à faire passer ce que tu veux dire au lieu de ce que tu penses vouloir dire. Parce que je suis loin d'être le seul à réagir comme ça à tes messages, la preuve c'est qu'une partie des utilisateurs du forum utilise la fonction "ignorer" à ton endroit.

Comme on dit : "Le premier qui te traite de cheval, traite le de con, le deuxième qui te traite de cheval, mets lui ton poing dans la gueule, mais le troisième qui te traite de cheval, il est temps de penser à t'acheter une selle".

Sur ce, bonne journée.

19 Nov 2010 14:49
Répondre au sujet   [ 5927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 297  Suivante