_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
02 Nov 2010 8:50
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
27/11/91: 18ans (enfin plus pour très longtemps...) C'est vraiment dingue de voir que le jour de ma naissance Gorbatchev était encore 1er Secrétaire du PCUS, la 5 (celle de Berlusconi) existait encore et que Lady Grotas venait tout juste d'avoir 5 ans. C'était une intervention constructive...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
C'est qui Lady Grotas? Tu penses tjr comme ca? ou c'est juste pour le style ? Tu comptes mourir à quel age? Est ce qu'il faut que cela soit divisible par une date clé de la vie de George Michael?
12 Nov 2010 8:03
ZoSo
Crimson Idol
Lady grotas, c'est elle:
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
Hum...et elle vous influence à ce point la pour se référer à son age pour ecire votre genèse ?
PS: je viens de voir le clip. Ça m'est bcp moins insupportable que Mika. Du coup en faire la référence du mal absolu c'est plutôt étrange.
12 Nov 2010 8:29
ZoSo
Crimson Idol
Je trouve même ce morceau carrément pas dégueulasse. Evidemment, la poupée en elle même a un style un peu dur à encaisser, mais ça reste efficace. REM pourrait même expliquer dans un prochain sonik qu'il y a un pré-refrain à 1:26 qui met en valeur le refrain 1:43 (comme sur Dream Fantasy de Loudness).
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
12 Nov 2010 8:47
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Par contre le couplet est bien naze.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
12 Nov 2010 10:13
ZoSo
Crimson Idol
C'est de la dance, donc de la musique pour boite de nuit. Du coup il faut des passages avec des basses qui pilonnent pour faire un contraste avec les mélodies. Les basses mettent en trance (avec strombo etc.) et font un effet de ralentissement, qui permet à tout le monde de se lâcher sur un refrain mélodique, moins agressif (avec retour de lumière plus supportable). C'est l'explication.
Après, bien sûr, ça pourrait respecter ce code ET être bien.
12 Nov 2010 11:14
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
J'oublie toujours l'aspect utilitaire.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
12 Nov 2010 11:56
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
Je préfère cette version.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
12 Nov 2010 13:48
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
14 Nov 2010 4:08
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Mouais, dans le genre je préfère Marillion :
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
14 Nov 2010 20:10
chèvre
Heavy Metal Lawyer
ce topic part en vrille. et en plus lady machin, elle est moche. je tiens à le préciser, histoire qu'elle ne fasse pas un featuring dans le prochain 'videozik' de Inoxydable, en compagnie de heavy rem en string panthère mettant en valeur ses formes généreuses en chantant 'i'm a barbie girl, in a barbie world, life in plastic, is fantastic !'.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
l'ours ne tourne qu'avec Mika ! son chanteur Pop préféré.
15 Nov 2010 10:12
Morgor
Crimson Idol
c'est l'anniversaire à Drunkazfuk
Bonne anniversaire mon lapin
on boit quand ?
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
16 Nov 2010 11:48
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités