D'après Angela Gossow, interviewée récemment par Maximum Rock Mag, Arch Enemy a commencé à écrire les titre pour le prochain album, et continuera après les concerts qui auront lieu prochainement. Le groupe commencera à enregistrer début décembre. A l'heure actuelle, 12 titres sont prêts, mais il y en aura sans doute 15 ou 16 sur la version finale de l'album. Elle affirme que l'album doit sortir en mai prochain, afin de pouvoir tourner pour cet album sur les festivals d'été.
Quant à la direction musicale de ce nouvel album, il est très extrême, mais "nous allons essayer d'écrire deux ou trois titres plus mélodiques: c'est très extrême en ce moment, [il y a] beaucoup de blast-beats".
Comme j'ai dit sur YM, cette annonce me fait plaisir, mais l'idée d'avoir 15-16 titres sachant qu'on a des fillers depuis Anthems Of Rebellion ou même Wages Of Sin me fait un peu peur.
Après il faudrait qu'ils remanient leurs setlists pour la prochaine tournée, ce serait encore mieux.
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
10 Nov 2010 0:14
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Mouais, avec un peu de recul je prefere largement la période sans Gossow ( allez exception faite pour wages of sin qui était pas mal), c'est devenu super formaté quand même, et pis leurs paroles me font gerber
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
C'est devenu super démago à la Manowar " We will rise, brothers and sisters of Metal united together we will bury our deads !", bref, limite si ça sonne bien et que ça veut rien dire c'est pas grave.
Ex : we will rise :
Tear down the walls Wake up the world Ignorance is not... Bliss So fed up with the Second best Our time, Is here and now
I am the enemy I am the antidote Watch me closely I Will Stand up... NOW!
We Will Rise Above (x2)
Stereotype fools Playing the game Nothing Unique They all look the same In this Sea of Mediocrity I can be anything Anything I want to be
I am the enemy I am the antidote Watch me closely I will stand up... NOW!
We Will Rise Above
We Will Rise
We Will Rise
I am the Enemy (I am the Enemy) I am the Antidote (I am the Antidote)
Ah, ce n'est que ça. A te lire, je m'attendais à un machin super puant que ne renieraient pas certains groupes scandinaves amateurs de balades nocturnes en forêt.
_________________ Po Tolo!
12 Nov 2010 15:21
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Sortie en mai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
19 Jan 2011 10:33
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
inspirée la pochette !
19 Jan 2011 17:07
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Tu aurais préféré le logo en metal sur un fond explosif rougeoyant ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
19 Jan 2011 19:55
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
J'aurais tout simplement préféré une autre pochette genre "Anthems Of Rebellion".
19 Jan 2011 21:01
Vyuuse
Prêtre de Judas
fredouille a écrit:
inspirée la pochette !
Non c'est une blague ? Je pensais que c'était juste un artwork promo ! Si c'est la pochette ça craint...
20 Jan 2011 2:50
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Elle sert le propos. A moins que vous n'ayez pas vu les deux A anarchistes ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
20 Jan 2011 9:39
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
A vrai dire, non. (pourtant pas faute de l'avoir mis en rouge).
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
20 Jan 2011 9:49
noise
La vraie pochette
08 Mar 2011 6:59
Vyuuse
Prêtre de Judas
Ba c'est pas joyeux tout ça... Rise Of The Tyrant c'était autre chose.
08 Mar 2011 15:46
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
c'est Metal quoi !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
08 Mar 2011 16:46
Vyuuse
Prêtre de Judas
Avec des poses de Tortues Ninja !
09 Mar 2011 23:01
noise
01. Khaos Overture (instrumental) 02. Yesterday Is Dead And Gone 03. Bloodstained Cross 04. Under Black Flags We March 05. No Gods, No Masters 06. City Of The Dead 07. Through The Eyes Of A Raven 08. Cruelty Without Beauty 09. We Are A Godless Entity (instrumental) 10. Cult Of Chaos 11. Thorns In My Flesh 12. Turn To Dust (instrumental) 13. Vengeance Is Mine 14. Secrets 15. The Zoo 16. Snow Bound (acoustic)
03 Avr 2011 10:33
noise
Le disque a fuité sur internet et le groupe est pas content
Citation:
"S'il vous plaît arrêter de poster des liens de téléchargements illégaux de «Khaos Légions». Ayez un certain respect pour nous et le fait que nous ayons dépensé plus de 100.000 € pour faire cet album... Si cette folie continue, nous n’existerons plus en tant que groupe et beaucoup d’autres mourront ainsi ! C’est-ce que vous souhaitez ? Vous encouragez les autres à voler notre art. Merci."
Je les comprends mais il faut protéger le disque de meilleure manière, j'ai pas encore vu sur le net le Morbid Angel, le Rhapsody, le Symphony X alors que les promos des deux derniers ont été transmis
22 Mai 2011 12:50
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
ca va surement filtrer ou alors, ils sont codés et donc traçables.
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités