Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2025 17:22

Répondre au sujet  [ 1331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 67  Suivante
 Iron Maiden - The Final Frontier 
Auteur Message
Angel of Death

Répondre en citant le message
Message Re: Iron Maiden - The Final Frontier
Manex Peio a écrit:
Canard, j'vais me faire taper dessus mais .... tu voulais dire ''ôter vos oeillères" ? Parce que ''sortir de vos ornières" j'comprendrais pas lol

Si t'as raison, j'ai édité.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

08 Nov 2010 11:49
Crimson Idol

Plus exactement, je ne participe plus mais je passe encore de temps en temps, hein. C'est juste que je n'ai rien à dire. Mais ma perception est peut-être faussée, oui, c'est bien possible.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

08 Nov 2010 11:50
Skeleton In The Forum

remettons les choses dans le contexte, les sarcasmes de REM et d'autres font suite à ce message :

Citation:
Sacrée tournée...
J'espère qu'il va y avoir une tournée européenne plus tard dans l'année.

J'ai vraiment hâte de voir la set-list, parait-il qu'il y aura des surprises...wait and see.

Noise venait de poster la date des concerts, une news comme une autre qui aurait pu concerner metallica, judas ou d'autres... Julien, fan invétéré qui irait voir le groupe quoi qu'il en soit fait donc sa petit réponse, qui n'a rien de particulièrement dythirambique ni d'excessive... Puis séries de sarcasmes de REM et d'autres...Cela en valait-il la peine? Certainement pas et il n'y aurait plus de messages ici. Donc dans ce cas précis, c'est les détracteurs qui alimentent le débat et pas l'inverse. Si il n'y avait pas eu de sarcasmes, on en serait pas là. Car effectivement, une news avec des dates en amérique, c'est anecdotique pour nous et on s'en cogne.
Mais voilà, REM a décidé de faire de Julien sa tête de turc et c'est très lourd. Et après vous vous plaignez que l'on parle tout le temps de Maiden?

Sinon Canard, tu dis que tu penses pareil pour Metallica, Slayer et judas... Pourtant je me souviens que tu as été voir Judas sur la tournée et que tu étais très content de ce concert, pourtant plutôt moyen d'ailleurs. Donc faut savoir.

08 Nov 2010 11:51
Profil Site Internet
Crimson Idol

Moi je dirais plutot le contraire en fait : on défonce pas assez MAIDEN. Tout le monde s'est bien foutu de la gueule de METALLICA, de SLAYER (moi le premier), on a tous exprimé notre aversion et pourquoi c'était de la merde.

Mais quand on touche à certains groupes appréciés par une certaine frange de H&H, c'est toujours la même chose : on peut rien dire, c'est super et même quand on admet que c'est "moins bien" ou que c'est "un peu décevant" faut quand même pas dire trop de méchancetés non plus.

La différence c'est que les fans de Maiden sont tellement fans qu'ils ont du temps à perdre pour "discuter" avec toi, Heavy Rem ou encore votre padawan LTF. Les autres (Metallica et Slayer) ont mieux à faire que de perdre leur temps à parler avec un mur et à passer pour un connard parce qu'ils apprécient des albums que t'as décrété comme étant de la merde.

Ce WE j'ai fait la fête et il y avait une paire de connard qui trouvent un intérêt à écouter les dernières sorties de Metallica et Slayer... Dingue :fou:

08 Nov 2010 11:53
Angel of Death

Noise venait de poster la date des concerts, une news comme une autre qui aurait pu concerner metallica, judas ou d'autres... Julien, fan invétéré qui irait voir le groupe quoi qu'il en soit fait donc sa petit réponse, qui n'a rien de particulièrement dythirambique ni d'excessive... Puis séries de sarcasmes de REM et d'autres...Cela en valait-il la peine? Certainement pas et il n'y aurait plus de messages ici. Donc dans ce cas précis, c'est les détracteurs qui alimentent le débat et pas l'inverse. Si il n'y avait pas eu de sarcasmes, on en serait pas là. Car effectivement, une news avec des dates en amérique, c'est anecdotique pour nous et on s'en cogne.
Mais voilà, REM a décidé de faire de Julien sa tête de turc et c'est très lourd. Et après vous vous plaignez que l'on parle tout le temps de Maiden?

Je trouve pas que REM ait fait de Julien sa "tête de turc". De mon point de vue, on était dans le registre de la vanne.

Après moi je réagis à vos réactions de jeune vierge en fe(rouché) - vierge effarouchée ah ah - qui me semble prendre base sur un album de merde. Donc c'est un mauvais "socle" pour jouer les précieuses. C'est tout.

Dark Schtroumph a écrit:
Sinon Canard, tu dis que tu penses pareil pour Metallica, Slayer et judas... Pourtant je me souviens que tu as été voir Judas sur la tournée et que tu étais très content de ce concert, pourtant plutôt moyen d'ailleurs. Donc faut savoir.

J'avais jamais vu Jus d'Ass.
J'étais prêt à sacrifier une de mes soeurs pour voir Rob.
Et MEGADETH a assuré en plus.
Donc ouais c'était une bonne soirée. Et j'ai pas caché mon parti pris. Ca fait une différence de le dire et de le savoir, non ?

J'ajouterais que le Nostra d'Anus défonce le TFF. Et qu'au moins dans l'album du PRIEST il y a une démarche, une prise de risque et quelques compos qui tuent. Ca fait aussi une différence.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

08 Nov 2010 12:04
Angel of Death

La différence c'est que les fans de Maiden sont tellement fans qu'ils ont du temps à perdre pour "discuter" avec toi, Heavy Rem ou encore votre padawan LTF. Les autres (Metallica et Slayer) ont mieux à faire que de perdre leur temps à parler avec un mur et à passer pour un connard parce qu'ils apprécient des albums que t'as décrété comme étant de la merde.

Je savais pas qu'on avait gagné un padawan dans cette bataille.
C'est une bonne nouvelle, ça me soulagera un peu de devoir répondre à des posts de merde comme le tien ou expliquer la vie aux ignorants.

Tu m'as l'air d'être remonté contre moi. Ca fait deux ou trois posts que tu me cherches. C'est quoi le problème ? C'est pas de ma faute si MAIDEN a rien branlé et sorti un album nul, non ? Tuez le messager ne va pas rendre ton album meilleur. J'ai le sentiment que les pros-MAIDEN veulent pas entendre la vérité et que du coup ils nous en veulent.

Tu vas me dire : mais qui es tu pour te draper de la vérité et dire que TFF CDLM ?

Je suis un fan de MAIDEN. J'aime ce groupe, j'ai une haute opinion d'eux, c'est un groupe majeur du Metal. J'ai écouté attentivement leur album, j'ai analysé, réfléchi, comparé, sorti ma grande grille de cohérence ultime et le verdict fut sans appel. Et mon aversion - crois moi - est à la hauteur de ma déception. Et contrairement à ceux qui se forcent à aimer cet album, j'ai clairement expliqué en long, en large et de biais pourquoi il était nul - sans qu'aucun fan d'en face ait été en mesure de me convaincre ou de me rétorquer quelque argument valable.

08 Nov 2010 12:16
Crimson Idol

Pour remttre les choses dans la perception globale, ça me paraît quand même évident qu'il y a des groupes qu'on peut vanner sans grandes réactions et d'autres où ça tourne tout de suite à la foire.

Après je me demande, qu'est ce qui est le plus chiant pour le lecteur du forum : une vanne en passant ou les trois pages de futilités qui suivent ?

08 Nov 2010 12:21
Skeleton In The Forum

Pour rappel, n'avais-tu pas toi-même lancé un appel à la modération sur ce genre de blagues à deux ronds il y a quelque temps de cela ? …Après, que Julien soit fan de Maiden et se montre un peu trop enthousiaste pour pas grand chose, je le pense aussi, mais trop de blagounettes tue la blagounette.

Propos et réaction surréalistes de par leur disproportion. Mais puisque procès il y a, j'assurerai ma défense, seul bien entendu.

Pour rappel le "Soyons moins con" portait sur :
HR a écrit:
1- le "je veux pas comprendre" […] 2- le "tu te trompes, tu t'es mangé sur un orthographe, une date, t'as inversé deux lettres ou deux noms t'es qu'une meeeeeeeeeeeeeerde". […] 3- Le "Je vous dis pas tout histoire qu'on me pose des questions et comme ça je vous écraserai tous de ma supériorité incroyable". […]

Je vois pas le rapport. Merci bonsoir.

Rappelons aussi les propos incriminés :
Heavy REM a écrit:
Il parait qu'ils vont même jouer "Two minutes to midnight" et "Iron maiden", j'te raconte pas !

C'est vrai que j'ai attaqué super fort, de quoi humilier le mec qui écoute Piece of mind au p'tit déj.
Julien 77 a écrit:
Heavy REM a écrit:
Il parait qu'ils vont même jouer "Two minutes to midnight" et "Iron maiden", j'te raconte pas !

lol

Ah ben non, en fait c'était une, blagounette, smiley en réponse. J'imagine que c'était drôle. Enfin un peu au moins.
Plus loin…
Richter a écrit:
J'étais ironique bien sûr... Comme dit REM, tournée, live + DVD de la tournée et "best of of the very best of of the essentials of the beast" pour suivre. Ici, les fans de Maiden, combien de version de "The Trooper" avez vous ?
Tout est dit...

Ah ben j'suis pas tout seul à penser ce que je pense alors ?

Au final c'est pas bien de dire du mal de Maiden. Je devrais être fouetté. J'explique une première fois mes interventions.
Heavy REM a écrit:
Moi ce qui m'amuse plutôt c'est le truc "dingue tel jour ils "dévoilent" les dates de la tournée", "ah c'est dingue t'as vu la set list"... comme si c'était des grands événements, des grandes surprises. Faut arrêter. Ils ont sorti un album de merde, et on se demande s'ils vont jouer "The number of the beast" ou "Gangland" ? Moi je trouve ça à la fois étrange et drôle.

Malgré explication + exemples de groupes qui jouent des albums complets on me dit…
Julien 77 a écrit:
Tu es ridicule,mon pauvre

Ah ben on joue plus alors. Donc je réponds un poil plus sec. Et là Poulpe vient me faire la morale et DS me dit que je suis "excessif"? Faut pas déconner.

Voilà un exemple de propos excessifs qui auraient mérités une modération :

"Les fans de Maiden sont vraiment les derniers des crétins à attendre la moindre news du groupe, aussi peu intéressante soit elle, transformant le moindre soubresaut de son cadavre pour y voir le miracle de la création. Non content d'avoir acheté , avec l'instinct grégaire qu'on leur connaît, la dernière bouse en date, ils se l'enfilent dans l'oignon pendant des heures au point de ne plus rien sentir et en déduire que finalement cet album n'est pas désagréable. Autant de conneries accumulées méritent bien une messe : les concerts de la Vierge de Fer seront l'endroit idéal pour célébrer en masse la bêtise crasse des veaux rassemblés pour l'occasion, venus de loin cramer leur SMIC en essence et en sandwiches merguez, trop heureux de se faire "marquer" par l'éleveur, via l'achat de t-shirt ou autres. Laissons les cons entre eux, ils achèteront de toutes façons tout ce que sort ce groupe fini, notamment les mêmes chansons avec un pochette moche mais nouvelle de Derek "j'fais plus rien de bon" RIggs ou l'un de ses minables héritiers du type Monjaud".

Voilà. Ça c'est excessif. Ça mériterait que Poulpe revienne me savater la gueule. Le reste, non. Et même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je racontais, ça n'était pas excessif, ni ridicule mon pauvre.

Ah ben le temps que j'écrive, Morgor en rajoute une couche…
C'est parti…

Morgor a écrit:
La différence c'est que les fans de Maiden sont tellement fans qu'ils ont du temps à perdre pour "discuter" avec toi, Heavy Rem ou encore votre padawan LTF.

C'est le padawan de Noise qui vient m'expliquer la vie ?
Ce qui me chagrine le plus c'est que tu a mis "votre" padawan, et comme tu me tutoies quelques mots avant, j'en déduis que je n'ai pas l'exclusive de LTF, que ce n'est pas mon jouet à moi tout seul… Saleté de padawan qui n'ont pas le sens de la fidélité comme de bons toutous... AHAHAHAH (rire fantomas), encore un que j'ai mis dans mon escarcelle… Enfin quand je vois sa liste de disques à vendre, j'ai des doutes.

Morgor a écrit:
Les autres (Metallica et Slayer) ont mieux à faire que de perdre leur temps à parler avec un mur et à passer pour un connard parce qu'ils apprécient des albums que t'as décrété comme étant de la merde.

Putain, ouais, ils sont trop forts les fans de Metallica et Slayer…
Par contre, étant fan de Maiden et de Metallica, j'ai un peu de mal à me situer moi même. Suis-je un connard parce que je n'aime pas certains disques de Metallica et Maiden, un type super bien fan de Maiden qui parle aux autres, ou un gars franchement couillu parce que je ne me parle pas des mavais disques de Metallica… Putain, pas facile.

Morgor a écrit:
Ce WE j'ai fait la fête et il y avait une paire de connard qui trouvent un intérêt à écouter les dernières sorties de Metallica et Slayer... Dingue :fou:

Je sais pas si c'était des connards, je te laisse seul juge. Par contre, s'ils trouvent de l'intérêt à Death Magnetic, ils sont probablement sourds ou peu exigeants. Ce qui n'est pas l'apanage des connards.

08 Nov 2010 12:23
Profil Site Internet
Crimson Idol

Je savais pas qu'on avait gagné un padawan dans cette bataille.
C'est une bonne nouvelle, ça me soulagera un peu de devoir répondre à des posts de merde comme le tien ou expliquer la vie aux ignorants.

Etant donné que tu fais toujours les mêmes réponses, ta passion, ton objectivité, deux trois références philosophique, des vulgarités, des jeux de mots super fun et un poil d'agréssivité, un message pré rempli et un CTRL + C devrait suffire

Canard WC the Slayer a écrit:
Tu m'as l'air d'être remonté contre moi. Ca fait deux ou trois posts que tu me cherches. C'est quoi le problème ?

Si ne pas être d'accord avec toi c'est te chercher alors oui je te cherche.

Canard WC the Slayer a écrit:
C'est pas de ma faute si MAIDEN a rien branlé et sorti un album nul, non ? Tuez le messager ne va pas rendre ton album meilleur. J'ai le sentiment que les pros-MAIDEN veulent pas entendre la vérité et que du coup ils nous en veulent.

Tu vas me dire : mais qui es tu pour te draper de la vérité et dire que TFF CDLM ?

Je suis un fan de MAIDEN. J'aime ce groupe, j'ai une haute opinion d'eux, c'est un groupe majeur du Metal. J'ai écouté attentivement leur album, j'ai analysé, réfléchi, comparé, sorti ma grande grille de cohérence ultime et le verdict fut sans appel. Et mon aversion - crois moi - est à la hauteur de ma déception. Et contrairement à ceux qui se forcent à aimer cet album, j'ai clairement expliqué en long, en large et de biais pourquoi il était nul - sans qu'aucun fan d'en face ait été en mesure de me convaincre ou de me rétorquer quelque argument valable.

Pour ce que j'en ai lu ta brillante analyse se résumait à dire que qu'ils n'avaient pas bossés contrairement à Accept et A7X. Et à dire que comme pour Metallica et Slayer tellement que t'es fan tellement que ta réaction elle est naturelle...En gros ce que tu viens de répéter... Face à des arguments pareils que veux tu répondre ?

Si tu trouves que mes réponses sont agressives et bien au moins ça aura eu le mérite de te faire comprendre ce que je ressens quand je lis tes interventions raisonnées.

En conclusion je trouve que TFF est un album moyen avec un très bon morceau : Coming Home. J'aime le métal mais je ne suis pas un passionné dans le sens qu'il semble être le tien... parce qu'au final la passion ça rend con et borné !

Citation:
C'est le padawan de Noise qui vient m'expliquer la vie ?

Je ne t'explique rien du tout, ce qui me gonfle c'est la forme des interventions pas le fond... Au moins chez toi y a du fond

Citation:
Putain, ouais, ils sont trop forts les fans de Metallica et Slayer…
Par contre, étant fan de Maiden et de Metallica, j'ai un peu de mal à me situer moi même. Suis-je un connard parce que je n'aime pas certains disques de Metallica et Maiden, un type super bien fan de Maiden qui parle aux autres, ou un gars franchement couillu parce que je ne me parle pas des mavais disques de Metallica… Putain, pas facile.

Franchement couillu, je trouve Some kind of monster nul à chier, mais c'est surement que je n'ai pas compris en quoi le son de caisse clair pourri est une prise de risque qui fait que c'est album n'est pas à considérer comme une grosse merde.... Le terme de fan est constamment employé par Canard WC, si nous ne sommes pas d'accord alors on est fan, c'est très binaire comme analyse.

08 Nov 2010 12:48
Crimson Idol

Pour rappel le "Soyons moins con" portait sur :
HR a écrit:
1- le "je veux pas comprendre" […] 2- le "tu te trompes, tu t'es mangé sur un orthographe, une date, t'as inversé deux lettres ou deux noms t'es qu'une meeeeeeeeeeeeeerde". […] 3- Le "Je vous dis pas tout histoire qu'on me pose des questions et comme ça je vous écraserai tous de ma supériorité incroyable". […]

Je vois pas le rapport. Merci bonsoir.

Je suis effectivement dans le tort, j'avais souvenir d'un passage "faudrait arrêter l'ambiance Far West et la gachette facile" plus général. De là à dire qu'il n'y aucun rapport, non, je considère simplement que ce "code de conduite" mériterait d'être étendu. Quoi qu'il en soit, mes souvenirs sont donc erronnés, j'aurais du vérifier, bien fait pour ma gueule.

Cela dit, je continue de penser que c'est lourd. Le but n'était pas vraiment de te faire la morale ou te savater la gueule, j'ai simplement considéré que tes piques étaient irritantes. Et ouais, Julien a surenchéri, je suis bien d'accord et c'est naze aussi mais on dit parfois des trucs excessifs quand on est irrité. Et une fois la machine emballée, hein, on sait bien que ça va crescendo.
Du reste, plusieurs personnes semblent agacées par les dites piques. Peut-être sommes-nous des vierges effarouchées, peut-être serait-il également utile de se demander s'il ne serait pas bon de lever un peu le pied. Si certains en ont "marre" (c'est sans doute un peu fort), il y a peut-être une raison. Ou peut-être pas, après tout. Tout ce que je peux dire, c'est que d'un oeil quasi-extérieur, on dirait que les paroles inconsidérés génèrent vite des réactions acides et je comprends aujourd'hui pourquoi les nouveaux sont intimidés.

Bref. Il est clair en tout cas que je n'aurais pas dû intervenir, vous vous seriez ainsi encore tapé dessus pendant quelques pages entre vous et je n'aurais pas été impliqué. La prochaine fois, je serai moins bête et j'éviterai de m'intercaler dans des histoires qui ne me concernent plus depuis longtemps et qui, très franchement, ne m'intéressent plus vraiment non plus.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

08 Nov 2010 13:17
Skeleton In The Forum

Je veux bien me remettre en question (j'suis pas le dernier puisque je suis quand même à l'origine du "Soyons moins con"), si je faisais des vannes de ce genre dans tous les topics tout le temps. Ce qui n'est pas le cas. J'ai rien dit sur Iced Earth depuis une éternité, j'ai même pas commenté le départ de Portnoy de Dété, etc. Donc, merci Poulpe je sais me tenir (ça me fait chier de devoir te répondre / quoter blablabla sur ces conneries alors que tu viens plus ou que ne postes plus et que je t'aime bien).
Alors me prendre un "faudrait lever le pied", je trouve ça injuste.
Faudrait peut être aussi lever le pied avec Maiden qui devient casse couille juste parce que n'importe quoi sur eux prend 40 pages et 458 posts qui ne disent rien. J'dis ça j'dis rien, j'ai quasiment RIEN dit sur le dernier album dans le topic dédié, j'ai fini par lâcher que CDLM dans deux sujets, trois mois après, on peut pas dire que j'ai Maiden dans le collimateur.
Bref, poutre, paille, hôpital, charité…
Poulpe reviens ! Et pas que pour me pourrir ou parler de cette tarlouze de Bob Dylan.

Tiens Morgor, à moment donné des gens disaient "wah Poulpe padawan de HR".... Comme quoi…

08 Nov 2010 13:29
Profil Site Internet
Crimson Idol

08 Nov 2010 13:36
Crimson Idol

Bon, alors me voilà dans l'obligation de reconnaître que mon impression (et du même coup mon intervention) était à côté de la plaque. C'est le risque qu'on court quand on lit deux topics et demi en diagonale de temps en temps et qu'on se pique de participer à la discussion.

08 Nov 2010 13:55
Angel of Death

Etant donné que tu fais toujours les mêmes réponses, ta passion, ton objectivité, deux trois références philosophique, des vulgarités, des jeux de mots super fun et un poil d'agréssivité, un message pré rempli et un CTRL + C devrait suffire

Je trouve ça pas mal comme contenu. Comparé à l'étendu de ton grand savoir que tu nous fais l'honneur d'exposer via l'étendu désertique de tes posts rachitiques, tu peux commencer à balayer devant ta porte et mettre un peu d'huile de coude.

Morgor a écrit:
Pour ce que j'en ai lu ta brillante analyse se résumait à dire que qu'ils n'avaient pas bossés contrairement à Accept et A7X. Et à dire que comme pour Metallica et Slayer tellement que t'es fan tellement que ta réaction elle est naturelle...En gros ce que tu viens de répéter... Face à des arguments pareils que veux tu répondre ?

Bien entendu. J'ai écrit pas loin d'une centaine de posts en répétant "y z'ont pas bossé". Mais c'est du flood ma parole, préviens ton pote Noise qu'il me bannisse parce que c'est trop abusé.

Tu retiens ce que t'as envie de retenir. J'ai un peu plus délayé que ça et cité, donné des exemples, comparé, nuancé et argumenté sur la question. As usual.

Morgor a écrit:
Si tu trouves que mes réponses sont agressives et bien au moins ça aura eu le mérite de te faire comprendre ce que je ressens quand je lis tes interventions raisonnées.

En conclusion je trouve que TFF est un album moyen avec un très bon morceau : Coming Home. J'aime le métal mais je ne suis pas un passionné dans le sens qu'il semble être le tien... parce qu'au final la passion ça rend con et borné !

Ca me fait comprendre que tu lis pas et que t'as envie de classer les gens dans les catégories que t'as défini. Tant mieux pour toi. Ta petite conclusion sur TFF sorti de nulle part - sans lien de cause à effet - je m'en branle, elle ne vaut rien car - à l'instar des points dont tu me vilipendes - toi t'argumentes pas, tu cites un morceau à deux balles et tu penses m'avoir mouché.

08 Nov 2010 14:25
Crimson Idol

@REM : tu sais, tout ce qu'affirme Julien, c'est que Maiden pourrait se contenter de jouer l'ultra sécurité et aligner leurs tubes légendaires en concert. Or, ils jouent leur dernier album en date en entier. C'est une certaine prise de risque. Et comme le fait remarquer UR, jouer en entier un album légendaire 20 ans après, ça n'est pas tout à fait la même chose, le succès est assuré.

Voilà, c'est tout ce que dit Julien, il ne va pas au delà. Du coup, je ne comprends pas bien ton trip : "si tu ne dis pas noir, c'est que tu dis blanc et comme c'est débile de dire blanc, je fais dans le sarcasme facile". Le seul problème, c'est que Julien ne dit pas blanc. Il ne dit pas que Maiden est révolutionnaire de A à Z, il dit que jouer AMOLAD en entier en concert est louable parce que ça n'est pas la solution de facilité.

Après, on peut évidemment relativiser la prise de risque en question et considérer que ça reste assez modeste mais ça n'est pas une raison pour sombrer dans les railleries sophistes.

Tout simplement...

R.I.P Lemmy

08 Nov 2010 14:37
Long Distance Runner

Moi je dirais plutot le contraire en fait : on défonce pas assez MAIDEN. Tout le monde s'est bien foutu de la gueule de METALLICA, de SLAYER (moi le premier), on a tous exprimé notre aversion et pourquoi c'était de la merde.

Je ne comprend pas trop ta phrase : il devrait y avoir une égalité de principe dans la défonce des différents groupes ?

Voltaire

08 Nov 2010 14:41
Crimson Idol

Je trouve ça pas mal comme contenu. Comparé à l'étendu de ton grand savoir que tu nous fais l'honneur d'exposer via l'étendu désertique de tes posts rachitiques, tu peux commencer à balayer devant ta porte et mettre un peu d'huile de coude.

Je n'ai jamais eu la prétention d'apporter quoique ce soit à ce forum. Quand je me suis inscrit j'ai bien compris que je ne serai jamais capable, ne serait ce qu'à cause de mes difficulté à m'exprimer clairement et rapidement par écrit et de mon savoir justement limité. Mais brasser du vent je sais faire aussi

Citation:
Bien entendu. J'ai écrit pas loin d'une centaine de posts en répétant "y z'ont pas bossé". Mais c'est du flood ma parole, préviens ton pote Noise qu'il me bannisse parce que c'est trop abusé.
Tu retiens ce que t'as envie de retenir. J'ai un peu plus délayé que ça et cité, donné des exemples, comparé, nuancé et argumenté sur la question. As usual.

J'viens de relire depuis la page 20, j'ai du temps à perdre, et je n'ai rien vu venant de toi ressemblant à ce que tu décris... Concernant Noise, si avoir un pote sur le forum en chair et en os est mal vu et bien j'en suis désolé, et jusqu’à' à preuve du contraire je ne m'appuie pas sur lui pour m'exprimer

Citation:
Ca me fait comprendre que tu lis pas et que t'as envie de classer les gens dans les catégories que t'as défini. Tant mieux pour toi. Ta petite conclusion sur TFF sorti de nulle part - sans lien de cause à effet - je m'en branle, elle ne vaut rien car - à l'instar des points dont tu me vilipendes - toi t'argumentes pas, tu cites un morceau à deux balles et tu penses m'avoir mouché.

Si si je lis, les propos intéressants...

08 Nov 2010 14:49
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Sinon concernant TFF, je trouve exagéré de dire que c'est un album de merde, ce n'est certes pas leur meilleur album, depuis 2000 je donne ce rôle a BNW, c'est un album du Maiden des années 2000, mal construit je l'ai déjà dis, mais avec pas mal de passages de bravoure, je l'ai chroniqué tiens si vous voulez un avis plus détaillé http://www.musicwaves.fr/frmChronique.aspx?PRO_ID=6130

Et sinon rendez vous le 11 pour les dates anglaises et j'espère françaises, Up The Irons!

08 Nov 2010 15:04
Profil Site Internet
Angel of Death

J'viens de relire depuis la page 20, j'ai du temps à perdre, et je n'ai rien vu venant de toi ressemblant à ce que tu décris...

Je suis quasi certain d'avoir expliqué clairement ma position et le pourquoi j'aimais pas cet album. Je me souviens même avoir séquencé un morceau pour repérer les pompages. Sans doute dans les pages APRES vu qu'en général j'attends un peu d'avoir bien écouté un album avant de poster ou donner un avis.

Morgor a écrit:
Concernant Noise, si avoir un pote sur le forum en chair et en os est mal vu et bien j'en suis désolé, et jusqu’à' à preuve du contraire je ne m'appuie pas sur lui pour m'exprimer

J'aime bien Noise. D'ailleurs ça m'embête que tu l'aimes bien parce que ça me le gâche un peu. Ca me fait penser que je lui dois une bière parce qu'à un moment donné je l'ai vexé dans ce Topic, même que REM m'a fait la morale comme quoi j'étais un vilain Canard. Mais ça doit faire partie aussi du lot de posts inexistants que j'ai écrit concernant cet album que je n'ai pas écoute venant d'un groupe que je n'aime pas.

08 Nov 2010 15:12
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ouais on se la boira avant le concert de Maiden à Bercy l'année prochaine, on se fera une belle réunion de forum avec plein de monde, ça fait longtemps mine de rien

08 Nov 2010 15:14
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 1331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 67  Suivante