Auteur |
Message |
Morgor
Crimson Idol
|
 Re: R.I.P.
rien ne t'empêche d'être acteur
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
06 Oct 2010 13:35 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
TOM BOSLEY, le pére de Ritchie dans Happy Days est mort. C'est le gars qui était toujours Guest dans chaque épisode. http://www.imdb.com/news/ni5014541/
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
19 Oct 2010 21:10 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
24 Oct 2010 22:16 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Ouf.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
24 Oct 2010 23:04 |
|
 |
Gotaar
Prêtre de Judas
Inscription: 04 Sep 2006 4:22 Messages: 773 Localisation: Toulon
|
On pouvait ne pas aimer le personnage et il a pu dire bon nombre de choses plus que déplacées il n'empêche que c'est quelqu'un qui a fait beaucoup pour la ville de Montpellier. RIP
|
25 Oct 2010 4:56 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Mais vu que c'est moche Montpellier et que pour si sentir bien faut avoir des dreads, 15 clebs et jouer du diabolo en feu dans la rue, c'est pas vraiment ma came.
Mais bon les vieux dinosaures à grande gueule j'ai tjr bien aimé. Gaudin c'est prévu quand?
|
25 Oct 2010 7:16 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Gotaar a écrit: On pouvait ne pas aimer le personnage et il a pu dire bon nombre de choses plus que déplacées il n'empêche que c'est quelqu'un qui a fait beaucoup pour la ville de Montpellier. RIP Tu veux dire qu'il a détourné proprement les sous de la région pour l'unique profit de sa ville ?
|
25 Oct 2010 9:54 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Il a peut-être fait des trucs biens mais c'était un gros connard qui a sali la gauche.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
25 Oct 2010 11:26 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
J'ai également du mal à pardonner à ceux de son ex parti de ne pas l'avoir évacué plus tôt.
|
25 Oct 2010 11:41 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Heavy REM a écrit: Il a peut-être fait des trucs biens mais c'était un gros connard qui a sali la gauche. Comme Mitterand et sa fille cachée payée par le contribuable, comme Royal qui oublie de verser ses salaires à ses assistantes parlementaires, comme Drey et ses montres payées en liquide, Hollande qui n'aime pas les riches mais qui possède un sacré patrimoine?
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
25 Oct 2010 11:52 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Gauche Droite, ils ont tous de sacrées casseroles à trainer ... Seule Arlette etait intègre ...  ... Sans doute parce qu'elle n'avait aucune chance ... cela dit, Je suis qu'elle aurait mis le nez dedans pareil si l'occasion s'etait présentée ... Politicard, c'est vraiment un sale taf ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
25 Oct 2010 14:09 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Bertrand a écrit: Heavy REM a écrit: Il a peut-être fait des trucs biens mais c'était un gros connard qui a sali la gauche. Comme Mitterand et sa fille cachée payée par le contribuable, comme Royal qui oublie de verser ses salaires à ses assistantes parlementaires, comme Drey et ses montres payées en liquide, Hollande qui n'aime pas les riches mais qui possède un sacré patrimoine? Drey : pas de procès, pas de preuve. A priori ce mec est une victime d'une curée alors qu'il n'y avait rien et tellement de vices de procédure que hein bon... Hollande : il dit ne pas aimer les riches qui ne paient pas d'impôts et a priori il paye les siens, rien de contradictoire. Le reste ok. La gauche n'est pas blanche comme neige, mais elle a pas besoin d'un connard comme Frêche. Enfin, rien que le gouvernement actuel a fait pire que tous ceux qui sont cités. En 3 ans. J'arrête là parce que je vais devenir vulgaire.
|
25 Oct 2010 20:23 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
J'ai oublié Manuel Valls dans ma liste, qui a eu des propos digne de Frêche. Quand au gouvernement actuel, no comment et même un remaniement n'y changera rien.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
|
26 Oct 2010 6:50 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Ca manque de white, de blancos...
Bien d'accord. Frêche a dit de belles saloperies mais il ne me semble pas plus à blâmer que le reste de la meute des loups.
Et comme je l'ai deja dit je préfère ces vieux ours (parle pas de REM, la) qui se sont fait dans la vie à coup de système D et qui n'ont pas d'un prompteur pour jouer avec la langue française, que ces jeunes loup tt droit sorti des grandes écoles et à qui on apprit à vendre mère et père pour en arriver la ou il veulent. La vieille école, les débats, les discours sont tellement intense que t'as l'impression que la Luftwaffe va débarquer d'un moment à un autre.
Et je le répète jamais assez mais quitte à me faire enfiler, je préfèrerai tjr choisir le type. Et le gus il a intérêt à bien parler. Si on ne peut rien attendre de la politique, peut être que la culture, la gymnastique de l'esprit, l'aura sont les derniers éléments un peu pres buvable qu'on peut se taper.
|
26 Oct 2010 7:16 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
à quand un nouveau Monsieur De Talleyrand 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
26 Oct 2010 8:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Oct 2010 11:46 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Gné
|
26 Oct 2010 12:29 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Paulo le poulpe, le cauchemar des bookmakers pendant la dernière coupe du monde.
-Pour des quoi?
|
26 Oct 2010 12:34 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Erf, c'est vrai ça, Plouple a disparu depuis un bout de temps... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
26 Oct 2010 12:36 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Bertrand a écrit: Paulo le poulpe, le cauchemar des bookmakers pendant la dernière coupe du monde. Ah il est mort c'est ça l'histoire je cherchais un rapport avec le mégalo de L'herault
|
26 Oct 2010 12:42 |
|
 |
|