Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2025 14:11

Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Soundchaser

Répondre en citant le message
Message Re: Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas
bravo ;) C'est clair que les marines boostés à fond + les medics/transports ça troue le cul! c'est une des possibilités de contre pour le mass voids. Par contre thor contre void j'aurais pas essayé

10 Oct 2010 9:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Franchement, je n'ai jamais réelement été un gros connaisseur de cette série. J'ai fini Order of Ecclesia sur DS qui m'avait beaucoup plu pour son côté "progression à la Metroid". Et j'avais joué à Simon's Quest sur Nintendo quand j'étais petit (je réalise seulement à présent que je n'aurais jamais réussi à passer au travers de ce satané jeu...).

C'est ma seconde acquisition (bah... non troisième car il y a Lords of Shadow qui arrive par la poste aussi) et je suis pas mal charmé. Un genre de "super metroid" dans un univers gothique style 19ème siècle.

10 Oct 2010 14:11
Skeleton In The Forum

Celui là est vraiment super. Et oui c'est pareil que du "Super Metroïd". Se foulent pas trop les mecs.
J'ai l'impression que "Lord of shadows" est assez différent des autres. A voir, il est sur ma liste d'achat PS3.

J'ai testé la démo de "Darksiders" sur PS3 (mais ça sort sur PC aussi). J'ai été scotché au pad toute l'après-midi. Mélange entre "Gods of war" (pour l'ambiance, la violence et certaines mise-en-scène), "Zelda" ou "Super Metroïd" (pour l'aspect évolutif des pouvoirs et des armes) et un gros beat-em all de votre choix.
Je n'ai fait qu'un niveau et d'après ce que j'ai lu ça devient moins linéaire par la suite. Sur le passage que j'ai vu, tout est très bien fait : énigmes, jouabilité, graphismes (un style à la croisée des comics et du Games Workshop-art).
Petit coup de coeur. Du coup je l'ai commandé.

10 Oct 2010 22:28
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'ai l'impression que "Lord of shadows" est assez différent des autres. A voir, il est sur ma liste d'achat PS3.

Pas encore essayé de mon côté, j'attend toujours ma copie mais ça semble être, comme l'a dis un testeur, un Castlevania plus occidentalisé, assez influencé par les tendances actuel des jeux d'action en 3d (God of War, Shadow of Collossus et cie...).

Étant vendu d'avance au genre, je suis impatient de tester, je croyais que ça allait rentrer ce vendredi même en rentrant de boulot, j'aurais plus en profiter durant mon congé de 3 jours... arf...

10 Oct 2010 23:05
Long Distance Runner

J'l'ai fait cet été, ça fait très très Zelda-like (en plus bourrin / GoW-like pour les phases de combat effectivement).
L'univers du jeu est vraiment cool, sombre et merveilleux à la fois.
Et le côté évolutif de ce type de jeu qui te fait repasser dans des zones que tu peux ré-explorer quand t'as l'item / le pouvoir qui va bien, j'ai toujours adoré ça.

Sans être non plus génialement réalisé, c'est très beau, les musiques sont bonnes, la durée de vie est tout à fait raisonnable (surtout si t'essaies de tout récupérer).
C'est pas le jeu du siècle, ça révolutionne pas grand chose, mais ça a un côté frais, agréable, ça change des autres sorties et ça fait du bien.

11 Oct 2010 0:43
Angel of Death

Merde désolé j'avais pas surveillé le topic... Bin en fait c'est toi le tueur, tu m'as dépassé, j'ai pas encore réussi à terminer le monde des glaces. Là après le week-end je m'y remet et j'essaie de plier ce putain de monde. Je suis super curieux de voir les niveaux suivants.

J'arrive pas à dépasser le niveau "volcan" / gladiateurs (je perds au niveau 15). Et j'ai réussi à "sauver" que 50 000 $ sur les 300 000 requis pour creuser le Warp Zone. Le monde du volcan est hyper balèze. Mais je terminerais ce putain de jeu, je mettrais le temps mais je l'aurais.

Sinon moi, manette, je peux pas. Pas assez précis je trouve. Le bon vieux clavier ça me va très bien. Puis bon, au boulot la manette ça le fait pas trop.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

11 Oct 2010 10:45
Heavy Metal Lawyer

Et ben je suis un gros nullos : je suis arrivé une seule fois au 3ème monde, j'ai fait 3 pas et j'ai mourru. Depuis j'y ai plus remis les pieds. Mais je ne perds pas espoir !!

11 Oct 2010 22:02
Heavy Metal Lawyer

God of war + Shadow of collossus (à ce qu'on dis, jamais joué perso) avec une partie du vieux bestiaire de la série remis au goût du jour façon Guillermo Del Toro et avec toujours ce côté gothique. Mouai, côté originalité comme dirais l'autre, ça casse pas trois patte à un canard mais c'est suffisament bien fait et bien narré que je reste scotché devant mon écran à vouloir aller plus loin et surtout, à essayer d'obtenir toute les upgrade pour Gabriel Belmont (le protagoniste).

Je crois seulement avoir gâché une partie de mon plaisir en décidant de tout de suite commencer au niveau de difficulté le plus élevé disponible. Enfin bon, rendu ou je suis (chapitre 4) ça sert à rien de recommencer...

16 Oct 2010 18:10
Prêtre de Judas

Tu peux surtout changer la difficulté pendant une partie :D

Très bon jeu au passage, malgré ses ralentissements récurrents. Très bonne durée de vie, j'en suis à la moitié pour 10h de jeu.

16 Oct 2010 19:07
Heavy Metal Lawyer

Tu peux surtout changer la difficulté pendant une partie :D

Trop orgueilleux... :D

16 Oct 2010 19:38
Crimson Idol

"Symphony of The Night" je m'y suis mis il y'a quelques années via l'émulation, ce sont les épisodes GBA et DS qui m'ont fait aimer Castlevania.
Au départ j'avais un à-priori négatif sur la série ("boh, on se contente d'avance en filant des coups de fouet, c'est chiant") mais heureusement j'ai révisé mon jugement !

A part ça rien de neuf sur Spelunky, le monde de la glace me résiste toujours. Mais j'ai un nouveau tunnel de raccourci pour y accéder directement, ça va me faciliter la vie.

Y'a 2 semaines j'ai ressorti Arcanum : Of Steamworks and Magic Obscura, un putain de bon RPG comme on en fait plus avec un univers bien à lui (mélange d'heroïc fantasy/steampunk/Europe du XIXème siècle en pleine industrialisation).
Passé le côté austère du début (graphismes à la Fallout) il devient rapidement captivant.
Un peu trop même... ;(

Image

Je suis arrivé chez les elfes là.

23 Oct 2010 19:29
Heavy Metal Lawyer

Au départ j'avais un à-priori négatif sur la série ("boh, on se contente d'avance en filant des coups de fouet, c'est chiant") mais heureusement j'ai révisé mon jugement !

Ouai et bien honnêtement je ne suis pas vraiment un fan de cette ère de la série moi non plus. Super Castlevania IV à la limite est mon préféré dans le genre... bonne jouabilité et bonne ambiance.

23 Oct 2010 21:10
Angel of Death

A part ça rien de neuf sur Spelunky, le monde de la glace me résiste toujours. Mais j'ai un nouveau tunnel de raccourci pour y accéder directement, ça va me faciliter la vie.

J'ai sauvé 100 000 $ sur les 300 requis.
C'est dommage que le tunnel demande autant d'argent. Ca fait des semaines que je zone les mondes de glace en pestant. Mais j'y arriverais.

Khayman a écrit:
Y'a 2 semaines j'ai ressorti Arcanum : Of Steamworks and Magic Obscura, un putain de bon RPG comme on en fait plus avec un univers bien à lui (mélange d'heroïc fantasy/steampunk/Europe du XIXème siècle en pleine industrialisation).
Passé le côté austère du début (graphismes à la Fallout) il devient rapidement captivant.
Un peu trop même... ;(

C'est l'un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué. Bien complexe, foisonnant, beaucoup de possibilités. Et dans mon souvenir y a une vraie gestion des alignements. Je rêverais d'un ARCANUM 2 tiens.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

26 Oct 2010 10:38
Heavy Metal Lawyer

Fini mon premier "run through" à symphony of the night, fini le jeu en environ 11hrs et avec des objets manquant sans doute car ça n'affichait que 195% de jeu complété (et ouai, l'histoire du château inversé, je m'y attendait pas...). J'ai réussi à faire remonter ça à 197.5% avec a dernière sauvegarde en essayant de touver des objets et armes manquant...

Il y en a des trucs dans ce jeu en tout cas....

27 Oct 2010 1:59
Skeleton In The Forum

C'est rapide 11 heures avec la partie inversée non ?
J'ai le souvenir d'y avoir passé une bonne semaine (de chômage).

27 Oct 2010 11:51
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

C'est rapide 11 heures avec la partie inversée non ?
J'ai le souvenir d'y avoir passé une bonne semaine (de chômage).

Peut-être, je sais pas, je sais qu'il y a des ennemis qui laisse tomber des armes puissante quand tu as la patience de les pouchasser avec une potion de "luck" et que j'ai dû passer à côté de quelque passage secret.

En tout cas j'ai regardé sur quelques site et il doit pas me manquer grand chose...

EDIT : Je continu tout de même d'y jouer car il y a les "fameuses armes" que j'essai d'avoir et mes "familiar" que je fais évoluer pour avoir tout les sorts.

27 Oct 2010 23:57
Skeleton In The Forum

Je pense que c'est très rapide et vu ton % t'as pas raté grand chose. Bravo.

28 Oct 2010 13:04
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je suis en train de DL le add-on à Red Dead Redemption avec les zombies. Il est dispo depuis un ou deux jours.

29 Oct 2010 20:56
Profil Site Internet
Angel of Death

Question : j'ai la XBOX 360 et j'ai pas d'abonnement Live. Puis je acheter cette extension en stand alone quelque part ? Existe t'il un moyen qui me permettrait de choper ce truc qui me fait baver ?

30 Oct 2010 11:57
Long Distance Runner

Il doit sortir en support physique d'ici peu il me semble.

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

30 Oct 2010 12:11
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 107  Suivante