Auteur |
Message |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Je suis une femme. Le féminin de "dieu" est "déesse".
Mais je suis tout de même honorée, Zig.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
27 Mar 2005 12:34 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Je viens de battre un de mes records: je suis debout depuis vendredi matin, et à ma plus grande surprise je tiens encore bien le coup. Par contre j'ai du mal à distinguer dieu de déesse.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
27 Mar 2005 12:39 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Ca t'ouvre des perspectives sexuelles variées  !
|
27 Mar 2005 12:45 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Cool.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
27 Mar 2005 13:08 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Je crois que dans l'état où il doit être, il est certainement incapable de se livrer à une quelconque perspective sexuelle...
D'où sa réaction peu enthousiaste.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
27 Mar 2005 13:11 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
|
Il a dit qu'il tenait le coup, c'est pas donné à tout le monde, même reposé  !
|
27 Mar 2005 13:18 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Je suis dubitatif. Une photo en cadeau, pour flatter mon egocentrisme.

|
27 Mar 2005 13:43 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
tiens c'est marrant, comme ça tu ressemble à mon cousin de 17 ans
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Mar 2005 13:52 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Dingue ça.
Tenez, un jolie petit film qui mérite bien des nuits blanches (d'autant que j'ai pas foutu grand chose dessus, moi).

|
27 Mar 2005 13:56 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Il parait qu'on est passé à l'heure DT, je suis sur que leur nouvel album est disponible sur tous les p2p.
|
27 Mar 2005 14:11 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
|
27 Mar 2005 23:06 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|

Maaaaaaarre de toutes les CRISES !!!
Crise du baby blues ( m***** , tu l'as voulu ton gamin , c'est génial un gosse , et puis ça fait des milliers d'années que les femmes en font , tu vas pas nous la jouer pénible aussi ... )
Crise de l'adolescence ( fiches lui la paix , écoute le au lieu de l'accuser de je ne sais qu'elle connerie )
Crise de la puberté ( là c'est fort , je fais une crise pasque j'ai des boutons sur le nez ... euh ... mec , c'est juste un truc hormonal hein , pas la peine d'ameuter l'UNICEF )
Crise Tanguy ( tu le prends par la peau du cul , tu lui apprends que toi aussi tu bosses et que si il veut une mob' il n'a qu'à se bouger , et puis que les formalités d'inscription aux fac ou à l'ANPE ça n'arrive pas tout seul par petits bonds successifs sur le plateau du petit dej' porté au lit par maman poule ou papa gâteau . Y a le marchand de légumes au marché qui cherche un mec pour porter des cageots , la voisine qui cherche une baby siter et les vitrines du foyer des jeunes qui ont bien besoin d'un coup d'éponge . Alors dégage !
La crise des 7 ans de mariage ... 'tain ... soyez inventifs ! bougez vous ! Arrêtez de vous la jouer perso . C'est pourtant pas bien compliqué de dire "oui" à l'autre .
La crise des 30 ans ! Je suis un incompris . On ne me paye pas à ma juste valeur . Mon patron est un con . Mes collègues des demeurés . Recycles toi , fais des formations . Arrête de faire ch***. Y a pas que le fric et le boulot dans la vie , tu sais qu'il existe plein de trucs sympa à faire ? De la musique , rencontrer des gens , faire du vélo , s'occuper des pti' vieux ...
La crise des 50 ans ! Ok , même réponse que pour la puberté . Toi aussi tu as du ventre , des rides , des cheveux blancs . Tu es exactement à l'image de ton(ta) conjoint(e) . Et puis bon , les performances hein ... on s'en tape . T'es ridicule à tourner autour des criseux de 20 ans .
La crise de la cellule psychologique !! Tu as eu un gros pépin . Une grande baffe dans la gueule , comme sait si bien en donner la vie . Pim pom ! on ameute 3 psychologues , les média , tu entame une psychothérapie de groupe . Et puis quoi encore ??  Tu te relèves , et t'avances ! T'es pas le seul à avoir vécu ça , regarde un peu autour de toi ! merde !
La crise du veuvage . La crise du logement . La crise du boulot . La crise du j'ai pas de pain frais pour midi . La crise du je suis pas beau . La crise de la cellulite , de la calvitie ... etc ...
La crise ... La crise. . . . La crise . . . .
J'entends ça à longueur de journée , "cacarinettes" de printemps , d'automne , d'hiver ... ça me gave !
Je sens que je vais criser !!!  .
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
Dernière édition par maynine le 29 Mar 2005 13:15, édité 1 fois.
|
29 Mar 2005 13:01 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
|
Oui mais crise, on t'aime tous, hein ?!

|
29 Mar 2005 13:06 |
|
 |
Machiavel
Minstrel In The Gallery
Inscription: 15 Mar 2004 12:57 Messages: 118 Localisation: Montpellier
|
Moi, j'en ai marre de l'album Crises de Mike Oldfield.
Moonlight Shadow, y'en a marre !
_________________ --- vox clamantis in deserto ---
|
29 Mar 2005 13:09 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J’ai 30 ans, pas de crises pour moi, et vivement la crise de la quarantaine que je courre après les minettes de 20 ans, 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Mar 2005 13:22 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
QueenOfTheReich a écrit: Je crois que dans l'état où il doit être, il est certainement incapable de se livrer à une quelconque perspective sexuelle... D'où sa réaction peu enthousiaste.
La fatigue extreme est tres favorable a la bandaison durable!
Pfff ces jeunes! 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
29 Mar 2005 13:28 |
|
 |
maynine
Grand'ma
|
AB Lagrosse a écrit: La fatigue extreme est tres favorable a la bandaison durable! Pfff ces jeunes! 
Cool AB ! Là tu donnes l'exemple type du mec qui passe au travers des crises 
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
29 Mar 2005 13:33 |
|
 |
maynine
Grand'ma
|
SML66 a écrit: Oui mais crise, on t'aime tous, hein ?! 
Là c'est tellement capilotracté que tu cours à la crise de la calvitie smeuleu 
|
29 Mar 2005 13:35 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
maynine a écrit: AB Lagrosse a écrit: La fatigue extreme est tres favorable a la bandaison durable! Pfff ces jeunes!  Cool AB ! Là tu donnes l'exemple type du mec qui passe au travers des crises 
Pas si sur....
A 20 ans je casais des noisettes avec mon zob.
A 30 ans, je cassais des noix.
Maintenant, je casse des noix de coco.
J'ai la vue qui baisse!!!!
Bise, AB
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
29 Mar 2005 13:38 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
29 Mar 2005 14:22 |
|
 |
|