Auteur |
Message |
Angel Soul
Creature de la Nuit
Inscription: 28 Avr 2004 20:21 Messages: 591 Localisation: Toulouse
|
matgip a écrit: Angel Soul a écrit: J'aurai tellement voulu être surpris a la manière du dernier Nightwish. Perso je préférerai ne plus être surpris comme avec le dernier Nightwish 
....comme quoi, tu vois..
C'est quand on s'y attend le moins a les meilleures surprises.. J'espère avoir une bonne surprise avec Maiden, un jour, donc.. 
_________________ No war...nowhere..!
|
25 Mar 2005 20:36 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
rammstein avec mutter
excellent, j'aime beaucoups ce disque, chanson accrocheuse et inspiré 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
25 Mar 2005 21:44 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|

L'avantage des années pourries (ou des débuts d'années pourris), c'est que ça permet de découvrir des vieux albums qu'on connaissait pas :
Running Wild - Pile Of Skulls
Un album que tous ceux qui aiment Running Wild aiment (sauf REM)
Du bon RW avec son lot de tubes (Fistful of Dynamite, Lead or Gold ... ) et son morceau épique qui va bien (Treasure Island).
Warrant - Cherry Pie
Je sais pas si j'avais déjà écouté cet album ou s'il est vraiment immédiat, mais en tout cas après deux ou trois écoutes, j'ai l'impression que c'est un album que j'ai toujours connu.
et quelques nouveautés quand m^^eme :
Porcupine Tree - Deadwing
Déçevant, sans ^^etre franchement mauvais non plus, quelques titres sont super (comme Lazarus), mais la moitié des morceaux sont très moyen.
Shaaman - Reason
Sympathique, il ne casse pas des briques, mais il n'essayait pas non plus d'en casser (contrairement à Angra, par exemple, qui nous sortent un Temple of Shadow prétentieux en plus d'etre nul)
Crucified Barbara - In Distortion We Trust
Du Hard Rock féminin, du vrai, pas une nouvelle tentative de mélanger Lara Fabian et André Rieu.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
26 Mar 2005 18:20 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
Hum sur la pochette de Shaman, il ya a 3 truc qui me turlupine.
1. je croyais que c'était Shaaman
2. Sur le sticker je vois "Rafael Bittencourt" comme membre de Shaman et ex Angra ...mais il est tj chez Angra si je ne m'abuse.
3. En fait je dit ca mais j'en m'en fout royalement 
|
26 Mar 2005 18:36 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Mais t'as pas tort. D'ailleurs c'est franchement ridicule de sortir un album avec un sticker de ce genre alors que c'est leur 2è album, j'espère que c'est juste une copie promo sinon ça craint.
|
26 Mar 2005 18:42 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Metal a écrit: Hum sur la pochette de Shaman, il ya a 3 truc qui me turlupine. 1. je croyais que c'était Shaaman 2. Sur le sticker je vois "Rafael Bittencourt" comme membre de Shaman et ex Angra ...mais il est tj chez Angra si je ne m'abuse. 3. En fait je dit ca mais j'en m'en fout royalement 
Déjà signalé dans Divers "vous écoutez quoi..." 
|
26 Mar 2005 18:56 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
merde il est sorti le shaaman? 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Mar 2005 9:52 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
Oui... sur les réseaux p2p 
|
27 Mar 2005 9:57 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
dans ce cas j'attends la sortie! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Mar 2005 10:01 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je vais essayé de le choper, les 2 extraits ne m'ont pas donné envie de l'acheter les yeux fermés.
|
27 Mar 2005 10:09 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
j'y peux rien ! je suis fan du DEDE!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Mar 2005 10:32 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|

LABRIE – Elements Of Persuasion – 2005
Quel production ! Gros son, avec un super relief, qui facilite une bonne distinction de tous les instruments. Tiens, le premier titre aurait pu figurer sur un album de DREAM THEATER. Ce qui est un compliment sur le niveau de celui-ci, pas une critique sur un éventuel pompage... 'fin bref, à part ce morceau les rivages abordés sont plutôt particuliers au père LABRIE, même s'il reste dans un univers Prog-Metal. Tout d'abord chapeau au guitariste : non content d'être un gros riffeur, il balance des solos inspirés et son jeu varié contribue à créer des ambiances très différentes. LABRIE chante (je dis ça parce je sais qu'il y en a qui en doute, si si, j'ai les noms...  ) parfaitement, il est à l'aise dans tous les registres, maître de cérémonie qui sait aussi se faire discret, et être au service des morceaux plutôt qu'au sien. Pas de point faible pour moi dans cet album, tous les titres sont construits avec finesse, harmonie, et ont leurs petites trouvailles intéressantes. Ce que j'apprécie aussi ce sont les tonalités electro des claviers et de certains effets sur la voix qui, évitant le coté SF de bas-étage, amènent indéniablement une touche un peu 'futuriste'. Voilà, j'aime, et même si je l'espérais je ne m'y attendais pas spécialement, bonne surprise quoi... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
27 Mar 2005 18:30 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
The Ancestor Of Metal a écrit: LABRIE chante (je dis ça parce je sais qu'il y en a qui en doute, si si, j'ai les noms...  )
Je ne doute pas qu'il chante.
Je doute qu'il chante bien 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
Dernière édition par Rabbitman le 27 Mar 2005 18:33, édité 1 fois.
|
27 Mar 2005 18:31 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Faiblard le dernier Shaman, moins bon que le 1er et loin derriere le Angra. Dommage tout ça..toute cette attente pour ça 
|
27 Mar 2005 18:33 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
C'est pareil. Mal chanter c'est pas chanter, c'est crôasser ou beugler, au choix 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
27 Mar 2005 18:34 |
|
 |
|