Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 21:18

Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
 Manowar - news 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Manowar - news
Et moi j'aimerais que tu ne me limites pas aux fausses vérités que tu débites pour me discréditer (j'ai pas besoin de ça, déjà que j'écoute du Prog...). Aussi je la rétablis, la vérité :

. J'aime donc je trouve ça bien.
. Je n'aime pas donc... je n'aime pas.

Voilà, là c'est déjà plus proche du réel simplifié à l’extrême.

12 Oct 2010 10:17
Angel of Death

Je peux pas m'empêcher de te taquiner, c'est plus fort que moi.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

12 Oct 2010 10:26
Heavy Metal Lawyer

le 'j'aime /j'aime pas' fait certes peu avancer les 'débats', mais lorsqu'on a à peu près cerné les goûts de l'interlocuteur, ça renseigne beaucoup sur les chances qu'on ou non d'apprécier un album. et ça, c'est très utile et ça fait gagner du temps (ou plutôt ça évite d'en perdre).
par exemple, quand TAOM me dit 'j'aime' pour un disque, ça me renseigne 100 fois plus que n'importe quelle chronique OBJECTIVE pour me faire savoir que ledit disque a 99% de chances d'être d'un intérêt nul pour moi.

et par définition, mc brain pourrait taper sur des casseroles que ça ferait toujours un chouette disque ; non mais hé ho, virez-moi ces faux fans. je croyais que le metal était le seul style musical où on croisait encore quelques fans fidèles sur la durée, zut alors.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

12 Oct 2010 13:22
Angel of Death

et par définition, mc brain pourrait taper sur des casseroles que ça ferait toujours un chouette disque ; non mais hé ho, virez-moi ces faux fans. je croyais que le metal était le seul style musical où on croisait encore quelques fans fidèles sur la durée, zut alors.

Personnellement j'adore METALLICA à en pleurer, mais ça m'empêche pas d'entendre que la batterie de Lars sur St Anger sonne mal. Ce que tu appelles "fidélité" et "fanitude" ressemble à de la pure connerie doublée d'une sourdinguerie aïgue. Ce qui te donne de bons prétextes pour raconter n'importe quoi. J'envisage de plus en plus de te foutre en mode "ignore" vu le monceau de posts inutiles et vides que tu nous ponds ces derniers mois.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

12 Oct 2010 14:12
Prêtre de Judas

le 'j'aime /j'aime pas' fait certes peu avancer les 'débats', mais lorsqu'on a à peu près cerné les goûts de l'interlocuteur, ça renseigne beaucoup sur les chances qu'on ou non d'apprécier un album. et ça, c'est très utile et ça fait gagner du temps (ou plutôt ça évite d'en perdre).
par exemple, quand TAOM me dit 'j'aime' pour un disque, ça me renseigne 100 fois plus que n'importe quelle chronique OBJECTIVE pour me faire savoir que ledit disque a 99% de chances d'être d'un intérêt nul pour moi.

Je trouve ça dommage d'avoir cette vision des choses (rien de perso). Limiter l'intérêt d'un album et les discussions avec autrui au binaire "Est-ce que je vais aimer ou pas ?", c'est la meilleure de façon de passer à côté de l'idée principale de la musique.

On peut apprendre beaucoup de choses et appréhender différemment certains albums en discutant avec des personnes ayant des goûts ou une vision différente de la musique. Je chie (dans la musique en tout cas) sur les webmasters de chroniques de metal qui te sortent "Ouais mais lisez surtout les chroniques de mecs avec qui vous avez les goûts". Quel est l'intérêt de sortir ce genre de trucs ? Personne n'a exactement les mêmes goûts donc la pertinence de la remarque est nulle, et c'est la meilleure façon de s'enfermer dans un seul et même style et d'avoir une vision étriquée de la musique (suffit de voir les "profils" des chroniqueurs sur un paquet de site du genre). On peut très bien avoir envie de se pencher sur un album d'un groupe ou d'un style qui n'est pas notre tasse de thé parce que justement le chroniqueur a trouvé un angle intéressant pour donner envie ou tout simplement donné des éléments intéressants. Et au moins, si l'on a pas aimé le disque, il reste quelque chose, donc pas de perte de temps.

Après, bien entendu, on ne peut pas non plus s'intéresser à tout et on a effectivement plus ou moins de "connections" avec certains chroniqueurs. Mais cela n'empêche d'essayer d'avoir une vision plus globale du bouzin ?

12 Oct 2010 14:47
Heavy Metal Lawyer

j'ai souvent l'occasion de me pencher sur des trucs qui 'ne sont pas ma tasse de thé', mais surtout lorsque le discours d'un interlocuteur lambda m'intrigue. regarde, le nombre de fois où monsieur toutlemonde m'a dit 'les musiciens de jazz y sont over ze top pas comme dans ton metal' et que ça m'est passé au-dessus... alors que là, hop, au détour de je ne sais plus quoi dans le topic d'à côté, tu me sors la même chose ; hors tu sembles ne pas dire trop de merde (sauf quand tu parles de beumeu), donc là, ça m'intrigue. d'où le fait que je t'aie demandé un exemple que je mets sur ma liste d'écoutes. et je pense que je vais découvrir quelque chose d'intéressant qui ne me plaira pas (ou qui me plaira, et ira rejoindre tchaikovsky, strauss, les beatles, dylan, les ramones, alizee et plein d'autres dans mes écoutes 'hors metal').

alors qu'un type qui baratinera plein de trucs imbuvables (bien qu'OBJECTIFS) sur un disque dans une chronique formelle, ça me fera au mieux bailler. le format 'chronique' ne me convient plus du tout, en fait ; je préfère le format 'discussion autour d'un verre d'eau'.

Citation:
J'envisage de plus en plus de te foutre en mode "ignore" vu le monceau de posts inutiles et vides que tu nous ponds ces derniers mois.

mais je t'en prie, fais-toi plaisir. de mon côté, c'est fait depuis longtemps.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

12 Oct 2010 17:04

Par curiosité, comment est-il possible de lire les posts de quelqu'un ignoré ? :hmm:

12 Oct 2010 18:09
Crimson Idol

12 Oct 2010 18:15

Question subsidiaire : ça sert à quoi alors d'ignorer quelqu'un ?

(la fonction Ignorer : c'était mieux avant... :D)

12 Oct 2010 18:36
Crimson Idol

12 Oct 2010 18:53
Crimson Idol

Parfois tu dois aller dans des toilettes publiques parce que tu peux pas faire autrement eh bam tu te fais agresser par une odeur putride parce que tu n'y étais pas préparé.
Ignorer c'est se préparer psychologiquement à lire des trucs de fou

12 Oct 2010 21:01
Angel of Death

Ca permet surtout de pas lire les conneries incessantes des chevre-like. Un coup de bouton et leurs posts à la con disparaissent, l'atmosphère devient respirable. La fonction "ignore" , c'est un peu l'option Wizard du Forum pour reprendre ton exemple sanitaire.

13 Oct 2010 8:22
Heavy Metal Lawyer

C'est surtout fait pour régler certains différents de manière silencieuse. Donc pour qu'on n'en parle pas, en fait.

13 Oct 2010 8:34

Legendary actor Christopher Lee, who has appeared in such cinematic milestones as "Lord Of The Rings", "Star Wars", "The Man with the Golden Gun" and "Dracula", will make a guest appearance on the re-recorded version of MANOWAR's classic 1982 debut album, "Battle Hymns", which is scheduled for a 2011 release.

Commented the band: "He has played key parts in some of the biggest, most legendary movie franchises of all times. He has played kings, wizards, evil forces and shining knights. He is worshipped by movie and theatre fans all over the world. He speaks multiple languages fluently and is an accomplished singer of opera and metal as well. He has been knighted by the Queen of England and honored with numerous awards. And now, he is joining forces with The Kings Of Metal to rewrite heavy metal history: The legendary Sir Christopher Lee will be the narrating voice on 'Dark Avenger' on 'Battle Hymns 2011'!

28 Oct 2010 23:19
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Il va remplacer Orson Welles ? C'est dommage, sa participation était bien plus intéressante que Lee, qu'on entend dans pas mal d'albums de metal.

D'ailleurs j'ai failli faire une boutade à ce propos quand la news du réenregistrement de l'album est tombée, comme quoi...

29 Oct 2010 15:11
Long Distance Runner

MANOWAR propose la possibilité d'acquérir une édition vinyle ultra-limitée de leur prochain album, "Battle Hymns 2011" (la version réenregistrée de leur premier album datant de 1982). Limitée, car elle sera personnalisée à votre nom, et dédicacé par tout le groupe. Avec en prime, si vous précommandez cette édition dès maintenant, la version numérique de l'album dès maintenant, ainsi qu'un livret PDF de 16 pages. Il vous en coûtera la bagatelle de 199,5$ (environ 151€),

http://store.magiccirclemusic.com/produ ... utographed

no comment

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

10 Déc 2010 10:57
Crimson Idol

Je crois que j'ai jamais autant été déçu par un groupe. C'est tellement pathétique que ça me gâche presque leurs bons disques.

10 Déc 2010 11:03
Crimson Idol

Perso je dois dire que la comparaison des deux versions de la chanson titre m'a convaincu de ne pas chercher à écouter le reste.

10 Déc 2010 11:04
Long Distance Runner

J'ai écouté que Battle Hymn aussi, et le résultat est aussi nul que l'originale était géniale.

11 Déc 2010 14:00

Citation:
Q: How are MANOWAR doing?

Donnie: We’re doing great! We are having a blast in the studio, I am really happy with my drum sound and with these new songs I can really stretch out and burn.

Joey: Couldn’t be better. We are still so energized from the live shows last year that you can feel this killer energy in the studio coming out of the speakers. It’s amazing.

Q: Why haven't we heard more about the album on Facebook or on your website yet?

Eric: We've simply been so concentrated on working on the material that we literally couldn't be stopped. When you're in the middle of a creative process, or recording, there is simply no good time to take a break.

Q: What is the status on the album?

Joey: We are extremely critical of the songs in every step; I have said before that most of the stuff we reject other bands would consider finished. Finally now we are recording. And then the album goes into mixing and mastering.

Q: When will the album come out?

Karl: We will celebrate the world premiere at Gods Of Metal, Italy on June 21st. This will be our fourth headlining performance there - more than any other band ever - and the perfect place for our album premiere and return to Italy after 10 years!

Q: What can the fans expect of this new MANOWAR album?

Joey: Everything you have ever come to know and love about MANOWAR songs: Face-melting hymns of unity; Crushing and Pounding, Hard and Heavy - basically more of everything, and of course Louder!

Q: What will the title of the album be?

Joey: I would tell you but then I would have to kill you.

Q: Will the album cover feature art from the great Ken Kelly again?

Joey: Are MANOWAR fans the strongest in THE WORLD? Of course! Ken is the man! His paintings capture the spirit of our music perfectly.

10 Mar 2012 0:04
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante