Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
 Re: Anathema - tour 2010
Excellent show en effet. J'ai eu peur avec Peter truc se pointer tout seul. Comme dirait Nighttime, heureusement qu'il y a eu du guests qui coutaient pas cher. Anneke j'ai été déçu qu'elle joue si peu. Elle peut pas s'offrir une tournée digne de ce nom ? (ok elle joue avec des potes).
Anathema j'avais jamais vu, eh bien ça tue pas mal sa mémé. Ok, à part Vinnie et Danny, les autres ont le charisme d'huitre mais c'est avant tout la musique qui parle et elle est zolie. Parfois un peu boring mais honnêtement les enchainements étaient suffisamment bon pour retenir l'attention.
Heureux aussi de voir un groupe qui se fout pas de la gueule du monde en jouant longtemps et en ayant un ingé son digne de ce nom. Le public était pas mal dedans j'ai trouvé.
Petit bémol j'ai trouvé les lights moyens. C'était trop sombre. A part Vinnie les autres étaient trop dans la pénombre.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
11 Oct 2010 23:20 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
J'ai pas vu le temps passer ... un groupe au top, une setlist de malade .... le reve eveillé .... on a meme pu taper le bout de gras assez longuement avec tout le monde à la fin du concert Anneke comprise .... i'm in love 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
12 Oct 2010 8:08 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Ultima, Anneke est passée en juillet sur Paris en tête d'affiche à la Scène Bastille !
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
12 Oct 2010 11:04 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ok, je savais pas. Enfin la Scène Bastille c'est pas la super gloire...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
12 Oct 2010 22:41 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Bah ouais mais seule, elle n'a pas tant de chose que ça à présenter. Son nouveau répertoire est quand même vachement léger et je ne pense pas que les gens se déplaceraient en masse pour ses reprises de The Gathering.
|
13 Oct 2010 9:09 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
la Scène Bastille affichait complet et c'était pas 50 péquins tu peux me croire. Elle n'a fait que deux reprises de TG mais à sa sauce et ça passe très bien. Son répertoire est certes éloigné de son ancien groupe (quel intérêt sinon de le quitter ?) mais ce dernier concert était bien plus rock que lors de son premier passage à la Locomotive.
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
13 Oct 2010 10:07 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Pour ceux qui étaient là dimanche dernier, petit enregistrement effectué par le trio Carlsen/Van Giersbergen/Cavanagh au Sacré Coeur dans l'après midi précédant le concert: http://www.le-hiboo.com/26258-hiboo-dlive-petter-carlsenSympathique!
|
17 Oct 2010 23:06 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
ah j'aurais aimé assister à cela !
|
18 Oct 2010 8:00 |
|
 |
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
|
Ce fumier de Rod a toujours les bons tuyaux, il m'agace!
|
18 Oct 2010 9:02 |
|
 |
|