Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 17:50

Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 HADOPI - Musique et internet. 

Le projet Hadopi...
... c'est génial. À mort les pirates. 15%  15%  [ 6 ]
... c'est bien dans l'esprit mais il y avait peut-être mieux à faire 13%  13%  [ 5 ]
... c'est difficilement applicable. 38%  38%  [ 15 ]
... c'est scandaleux. 33%  33%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 39

HADOPI - Musique et internet. 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Re: HADOPI - Musique et internet.
La différence entre Emule et Torrent ça ne serait pas la présence de serveur pour le premier et pas le second ? D'ailleurs la premiére vrai réaction des autorités fut d'attaquer les serveurs lugdunum qui depuis ne contiennent plus que des redirections.

Qui dit serveur dit logiquement IP fixe donc flicage plus facile ? C'est d'ailleurs pour ça que sans fichier server.met dans emule mis à jour régulièrement on peut se trouver du jour au lendemain sans aucune source ?

07 Oct 2010 13:19
Skeleton In The Forum

En théorie oui sauf qu'encore une fois leur mode de recherche est par mot clé, type : Lara_fabian_cracknoise.rar
Du coup ca ne change strictement vu qu'ils vont en 3 temps 3 mouvement voir qui partage ou qui télécharge ce fichier.
Donc le flicage revient quasi au même. On va dire que d'un coté tu as les flics sous le pont avec la jumelle qui font voir qui roule trop vite et de l'autre les radars fixe un peu partout en France qui vont repérer les véhicules à chaque fois qu'ils sont au dessus de la limite.

A l'arrivée tu te dis que si tu télécharge le fichier Lara Fabian que Noise t'a gentillement refilé tu peux sois le virer de ton répertoire ce qui fait qu'il ne sera plus sur le marché soit le renommer en L_F_bynoisy.rar et comme ils ne l'auront pas dans leur black list ils seront baisé....

07 Oct 2010 13:33
Prêtre de Judas

Si leur logiciel de tracking est fait comme ça ce sont vraiment des guignols.

A l'époque ou les majors s'occupaient elles mêmes du flicage sur emule ou torrent la méthode était beaucoup plus simple et efficace: elles mettaient à disposition elles mêmes les mp3 et autres fichiers compressés et loguaient les IP lançant des téléchargements dessus. A moins que le client utilise un proxy Ouzbek la méthode était infaillible. Je ne comprend pas que ce système n'aie pas été repris.

De même ça fait un bail que les conducteurs de BM n'utilisent plus le p2p, c'est donc le blaireau de service qui va prendre pour son pauvre download de bienvenuechezleschtis-dvdrip.avi

Hadopi = vent.

07 Oct 2010 14:22
Crimson Idol

faut voir aussi qu'il y a des gens vraiment pas raisonnables

je prends l'exemple de la WII qui à au moins le mérite d'être facilement crackable, à peine j'avais fait la manip pour un collégue que ce dernier avait téléchargé tout ce qui était possible de chopper... et avait commencé un petit commerce de vente de DVD pirate.

Suffit également de faire un tour des brocantes t'as l'impression d'être en chine avec tout ces mecs qui vendent des DVD copiés...

Le monde part en couille ma pauvre Lucette

07 Oct 2010 15:19
Skeleton In The Forum

Oui enfin pour nuancer le propos sur les vilains pirates je dirais qd même qu'aujourd'hui ca se passe comme ca :

Image

Les dvd (vous savez la technologie qu'on nous a vendu tt et plus alors qu'aujourd'hui c'est obsolète ) que t'achète et ou tu as 20mn de bande annonces et de pubs avant le film que tu ne peux faire passer, c'est véridique j'en ai deja acheté.
Faut pas s'étonner que les gens pirates les majors tirent sur la corde depuis bien trop longtemps.

08 Oct 2010 7:24
Crimson Idol

Tu exagères y a ça sur toutes les saisons de simpsons et That 70's show et ça dure pas 20 min, mais il est certain que faire un message anti piratage sur un produit acheté c'est complètement con.

et je vois pas ce que vient faire l'homme qui valait 3 milliards (40 milliards avec l'inflation) vient foutre dans la discussion
:deja:

08 Oct 2010 8:06
Crimson Idol

Une idiotie horripilante, ce message anti-piratage sur DVD acheté.
Heureusement sur mon lecteur j'arrive souvent a le zapper en pressant sur [>|] (next).

08 Oct 2010 8:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tu exagères y a ça sur toutes les saisons de simpsons et That 70's show et ça dure pas 20 min, mais il est certain que faire un message anti piratage sur un produit acheté c'est complètement con.

Et tu trouves ca normal que lorsque tu achètes un produit tu sois obligé de te farcir des pubs que tu ne peux pas faire passer.
Et non je n'exagère pas. C'était un dvd que j'avais payé 6€, une réédition minable et j'avais bien 20mn de bande annonce.
Du coup le jour ou t'achètes une bagnoles et que t'as une énorme pub pour tampax sur le capot que tu ne pourra pas faire partir tu trouvera ca normal?

Ben écoute je comprends mieux pourquoi on continue de nous imposer ce type de pollution...

08 Oct 2010 8:47
Crimson Idol

Oui j'aime la pub quand y en a plein dans ma boite aux lettres je me roule dedans tellement que j'aime ça. En plus j’achète que des vêtements avec les logos de marques énormes pour promouvoir mon bon goût. Quand y a un film à la télé je zap pour tomber sur les pubs.

Les DVD je les achète pour les bandes annonces et les crédits, les CDs pour voir les endorsements des artistes.

08 Oct 2010 8:59
Long Distance Runner

La plupart des DVD permettent de passer les bandes annonces.
Mais pas tous.
Les champions dans le domaine sont Disney. Et c'est cool quand t'as un gamin qui veut regarder Toy Story et qu'il est obligé de se farcir les BA de Pocahontas 2 ou du Roi Lion 3.
Le pompon étant je crois Bambi 2. Le film est pas bien folichon (bon ça plait aux enfants) mais il y a sans rire plus de 10 minutes de bandes annonces. Impossible à passer en appuyant sur menu ou next. Seule solution, l'avance rapide. Mais attention de ne pas oublier d'arrêter, sinon, ça revient au début. Hallucinant de connerie!

08 Oct 2010 9:05
Skeleton In The Forum

Reste que je ne comprends pas ton absence de réaction.

Comme si c'était tout à fait normal qu'on t'oblige à te taper un truc que tu n'as pas demandé alors même que tu l'as payé.

Ah ben qd même ! Je ne suis plus le seul que cela fait chier.

08 Oct 2010 9:07
Crimson Idol

Mais dis donc tu lis en diagonale tu prends ce que t'as envie et tu transformes mon discours, merde ça me fait penser à quelqu'un ça..., j'ai dit que je trouve ça complètement con... Du coup j’achète plus de DVD parce que si tu pousses le raisonnement on se fait doublement avoir :

T’achètes le produit, dans le prix du produit y l'amortissement des campagnes de marketing et tu te coltines des messages à la con. C'est nul mais je vais quand même pas me rouler par terre en tapant du poing au sol.

08 Oct 2010 9:15
Skeleton In The Forum

Tu as parlé du message anti piratage mais en aucun cas de la tartine de pub que tu te tapes.
D'où mon interrogation à ce sujet.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un dvd est 3 fois plus cher qu'une place de ciné sachant qu'un DVD ca coute strictement rien et que la majorité de la campagne de pub a deja été fait lors de la sortie du film?

08 Oct 2010 9:23
Crimson Idol

08 Oct 2010 9:44
Long Distance Runner

Bon, bah en creusant un peu, je me suis trouvé un download manager efficace (pas besoin d'entrer les mots de passe de vérification, il gère comme un grand les temps d'attente, bref, on perd 90% de la prise de tete des megaupload et consorts) et je me suis même rendu compte que ma freebox pouvait lire des fichiers haute def, et qu'il y en a un paquet de dispo sur les forums adéquats.

Merci Hadopi !

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

10 Oct 2010 11:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Jdownloader est pas mal. Bon, faut parfois mettre les mots de passe de vérification, mais ça roule quand même. Sur le site telechargementz y'a beaucoup de choix de dvdrip.

10 Oct 2010 12:59
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Comme si c'était tout à fait normal qu'on t'oblige à te taper un truc que tu n'as pas demandé alors même que tu l'as payé.

J'ai même entendu dire qu'il existait des dvd's nous pointant un calibre .38 sur la tempe maintenant pour que l'on regarde tout...

10 Oct 2010 20:11
Long Distance Runner

J'achète pas mal de séries en DVD (j'aime bien avoir les coffrets des intégrales, ça a de la gueule), us, anglaises ou françaises.
Y'a pas de bande-annonces au début de mes DVD et le truc anti-piratage dure 10s max.
J'suis donc un gros chanceux ?

(sérieux, j'parle de The Shield, House, The Wire, The Sopranos, Kaamelott, Hero Corp, Six Feet Under, Dexter, Rome, Futurama, The IT Crowd... J'peux en citer plein, même des vieilles séries animées AB Prod genre Saint Seiya. J'ai pas souvenir d'avoir vu des B-A au début des DVD de Heroes non plus, pour prendre l'exemple de M. Patate)

Pour les films c'est pareil, genre là j'me suis acheté le BR de Kick Ass, ben y'a rien au début.
J'avoue que pour les Disney par contre, j'le vois avec mes nièces, c'est blindé de bande-annonces.
Mais à part ça, ça m'a jamais marqué ça.

Bref, tout ça pour dire :
J'suis super chanceux ou vous exagérez pas mal ?

11 Oct 2010 0:29
Skeleton In The Forum

Je ne peux pas te dire j'ai arrêté de me faire une collection dvd le jour ou les mecs ont annoncé qu'ils nous avaient sorti la technologie dvd pour déconner et que c'était de la grosse merde niveau qualité et que maintenant fallait tt racheter en BR.
Mais bon à l'époque ca m'était arrivé 2 ou 3 fois sur des dvd acheter dans des petits magasins, pas cher, avec peu de bonus, sans aucune collection spéciale machin tirée à seulement 3 millions d'exemplaires.
Mais quoiqu'il en soit ce n'est pas les bandes annonces en elles même qui me turlupine mais bel et bien l'impossibilité que j'avais à l'époque de les passer.
Et ca meme sur un dvd sur 20 ca suffit à me refroidir.

Behemoth> ils gèrent tous les mots de passe mais la question c'est de savoir s'ils gèrent les doubles mots de passe comme sur certains sites de téléchargement.
Sinon moi je suis sur un truc gratuit espagnol qui pèse 3 grammes : Rdesc
Ca me suffit amplement pour ce que j'en fais.

11 Oct 2010 7:18
Skeleton In The Forum

J'ai plusieurs DVD avec de la pub en ouverture. Et je trouve ça super chiant. J'ai acheté le produit et on me fait chier.
Si j'avais un RIP DVD je serais tranquille. D'autant que le support DVD en "vrai" n'apporte rien : souvent pas de livret ou pas de bonus intéressant… Les séries s'appliquent plus en général c'est vrai.

11 Oct 2010 9:13
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante