Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Juin 2025 10:20

Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas
Heureusement qu'on a organisé des viols collectifs d'allemandes et des lapidations sur les places du villages pendant de longs mois âpres la fin de la guerre histoire de bien leur faire comprendre qui s'étaient les vainqueurs.
La plus belle supériorité c'est celle des armes, elle justifie à elle seul tout les actes que l'ont peut faire.

05 Oct 2010 11:27
Angel of Death

Hitler quand il parlait de la supériorité de la race aryenne alors que lui même c'était un petit brun.

C'est vrai que ça la fout mal pour un bon aryen.

...

Sinon pour en revenir au sujet, le CIV2 était terrible pour la profusion et les possibilités du jeu. Mais concrètement c'était qu'un CIV1 amélioré. Y avait pas de grands changements, juste plus d'options. D'un point de vue stratégique, seul le 3 a apporté quelque chose de plus (en terme de Wargame avec les "héros", la culture et les ressources tactiques).

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

05 Oct 2010 11:28
Soundchaser

un bon aryen

das ist gut!

Sinon ouais Civilization c'est toujours du bonheur. Je commence à être gavé par starcraft 2, il suffit de pas jouer une semaine pour être complètement largué, l'autre fois j'étais tout content avec mes quelques zergounets tout mignons et paf! des battle cruiser en face!

05 Oct 2010 13:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

heaven and hell, le forum où seules les blagues traitant des hommes blancs hétérosexuels athées de 35 ans séronégatifs sont autorisées, et où Berlusconi se ferait bannir au bout de 3 posts.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

Dernière édition par chèvre le 05 Oct 2010 14:22, édité 1 fois.

05 Oct 2010 13:54
Skeleton In The Forum

Pour ma part j'ai absolument pas le temps de jouer aux jv, donc je suis à la rue depuis perpette.
Football Manager 2010 et Lets Golf (le 1er le 2 ne tourne pas) sont mes amis sur iphone.

Oui je sais c'est ca la misère humaine.

Dernière édition par Cleymor le 05 Oct 2010 14:46, édité 1 fois.

05 Oct 2010 13:57
Heavy Metal Lawyer

j'ai édité mon post suite à cette remarque fort pertinente.

But I promise you
Baby what you see is what you get !

05 Oct 2010 14:23
Soundchaser

les blagues sur les homos ça troue le cul!

05 Oct 2010 14:57
Profil Site Internet
Soundchaser

05 Oct 2010 14:58
Profil Site Internet
Crimson Idol

Canard WC the Slayer a écrit:
un bon aryen

das ist gut!

Sinon ouais Civilization c'est toujours du bonheur. Je commence à être gavé par starcraft 2, il suffit de pas jouer une semaine pour être complètement largué, l'autre fois j'étais tout content avec mes quelques zergounets tout mignons et paf! des battle cruiser en face!

Tu parles du jeu online ? Si c'est le cas je te comprends, j'avais laissé tomber War III on line quand j'ai compris que les mecs se déconnectaient parce que soit :
- Il voyait que j'était un "noob"
- qu'ils avaient pas atteint le nombre de clics qu'ils s'étaient fixés....

Bref le jeu online avec des inconnus c'est pas fait pour le fun, c'est pour de vrai en faux.

05 Oct 2010 16:08
Soundchaser

ouais carrément, le jeu online... Ils sont un poil moins psychos que sur War III pour l'instant mais c'est qu'une question de temps, enfin, quoi que, sur les tower defense et autres mods ils sont déjà complètement tarés! Genre vraiment c.. les gens, tu connais pas le mod, tu test pour apprendre et les gars ils se déconnectent tous dans ton équipe... :( Comme tu dis, il disent "<ma couleur> player is a noob" et pof tout le monde se casse.

05 Oct 2010 21:06
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je pensais acheter Starcraft II peu après sa sortie, mais la politique de Blizzard concernant les conditions d'utilisation du jeu mérite bien que je le boycotte. Ne pas pouvoir jouer en LAN hors ligne c'est juste de la connerie.

08 Oct 2010 9:26
Soundchaser

Il y a des gens qui font encore des LANs ?

08 Oct 2010 9:52
Profil Site Internet
Crimson Idol

Mais oui à grands coups de psychotrope et d'alcool

08 Oct 2010 10:17
Soundchaser

ah ouais, ça peut être pas mal dans ce cas ;) Souvenirs, souvenirs... cette époque où je me baladais avec un iiyama 19" de 24kg sous le coude (non en fait je me pétais le dos pour le porter.. :''(

08 Oct 2010 10:39
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Je pensais acheter Starcraft II peu après sa sortie, mais la politique de Blizzard concernant les conditions d'utilisation du jeu mérite bien que je le boycotte. Ne pas pouvoir jouer en LAN hors ligne c'est juste de la connerie.

D'ailleurs, il y a eu maintenance de battlenet hier soir.
Du coup, impossible de faire quoi que ce soit, le jeu se bloquant avant l'apparition du menu de connexion.
Même le jeu solo était inacessible...

En ce qui concerne le jeu multi, je trouve que c'est plutôt équilibré. J'ai beau n'avoir gagné qu'un seul match depuis que je me suis mis au "ladder", je tombe sur des adversaires qui ne sont pas des tueurs. Si j'étais un poil meilleur, je pourrais gagner...
Et je n'ai jamais eu droit à une déconnexion d'adversaires.

Vous vous êtes déjà fait défoncer par un rush protoss avec canons photon ? La honte... ^^

08 Oct 2010 21:01
Heavy Metal Lawyer

Le ladder j'trouve ça prise de tête... C'est un des trucs qui me fatiguent le plus dans battle.net. Trop de joueurs qui pensent "classement - APM - hauts faits", des insultes gratuites quand on joue mal (ou trop bien, parfois)... C'est vraiment un jeu ?

Kassad a écrit:
Vous vous êtes déjà fait défoncer par un rush protoss avec canons photon ? La honte... ^^

La méthode du proxy pylône est assez populaire dans les duels en petite ligue... Normalement en faisant un peu de reconnaissance autour de ta base et en préparant quelques unités (même les VCS sont efficaces), tu peux détruire ses pylônes/tours en construction, du coup son rush échoue et son économie est handicapée pour la suite. Y'a pas de honte, c'est une méthode efficace, mais plus le niveau est élevé et moins on la voit, parce que quand on la connaît c'est plus facile à contrer qu'à mettre en place.

Du coup on en revient à l'idée de départ. Au début le rush c'est un moyen de gagner vite et bien, mais quand la partie dure 5 minutes y'a pas de jeu, juste une victoire de plus dans les stats. Du coup, après ça devient un test pour voir si le mec en face est rôdé ou pas, comme un écrémage... C'est beau battle.net.

08 Oct 2010 22:24
Crimson Idol

Le niveau suivant se passe dans une espèce de souterrain avec des gladiateurs et de la lave. Je suis arrivé au niveau 13 en transpirant ma race. Et je suis pas prêt de faire creuser le tunnel par le Black (faut 300 000 $).

Je me demande où en est KAYMAN (qui m'a l'air d'être un tueur).
.

Merde désolé j'avais pas surveillé le topic... Bin en fait c'est toi le tueur, tu m'as dépassé, j'ai pas encore réussi à terminer le monde des glaces.
Là après le week-end je m'y remet et j'essaie de plier ce putain de monde :D

Je suis super curieux de voir les niveaux suivants.

Gorn Raal> (réponse à la bourre) je joue avec une manette perso (un truc minable acheté 5€ à la FNAC, mais ça fait l'affaire), un jeu de plate-forme au clavier perso je peux pas.

Dernière édition par Khayman le 09 Oct 2010 12:28, édité 1 fois.

09 Oct 2010 1:39
Minstrel In The Gallery

Je me suis mis au ladder car les joueurs qui n'y sont pas n'ont tout simplement mon niveau et je ne progressais pas.
Là, je me retrouve avec des joueurs plus forts ou plus rapides, j'ai toujours un challenge.
Et sans être de grands bavards, les joueurs en face ne se sont jamais montrés irrités par mon noobisme.

Et si si, j'ai eu honte de n'avoir pas réagi assez rapidement en attaquant avec mes SCV ou en bougeant ma base.
La deuxième fois, j'ai réussi à le contrer et à gagner... d'où ma seule victoire en ladder en 1v1...

Mon gros souci, pour l'instant, est que la plupart des victoires se font par du mass-qqchose. Du coup, c'en est fini s'il me manque la bonne unité pour contrer. Et comme je n'arrive pas à mémoriser toutes les spécifités des unités, je me fais locher.
Et je ne suis pas assez agressif, je me base sur l'harassement des points de ressources et le contre. Et ça ne suffit pas.

Bref, pour l'instant, moi, SC2 me convient. Je me fais une partie de temps en temps et j'y prends du plaisir, c'est ce qui compte ! ^^

09 Oct 2010 7:27
Soundchaser

ouep en ladder 1c1 c'est pas mal, c'est mieux que de jouer contre le PC. Ce qui est ennuyeux c'est les parties en équipe aléatoires où en général l'équipier devient très relou s'il trouve que t'es pas à son niveau.
En effet les mass truc genre mass voids c'est très casses burnes, faut vraiment avoir le bon contre en face ou t'es fini, pour ça le seul moyen c'est de zieutter la base de l'ennemi régulièrement pour deviner sa technique, du coup tu peux te préparer en conséquence.

09 Oct 2010 16:14
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Terran (moi) contre Protoss.
Je l'ai tué avec un paquet de marines et quelques thors contre void-rays et carriers !
Upgradés à fond, les marines font très très mal à ces unités !

09 Oct 2010 18:45
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 107  Suivante