Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
 Re: Opeth - The Loyal Disharmonic Orchestra
Eh Douggy, tu sais quoi ? J'ai même pas payé pour assister à ce concert ! (ça sert de faire des photos !) 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
22 Sep 2010 19:59 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
je te hais et lance une fatwa sur ta petite personne  et au fait c'est plus Douggy, c'est Manex Peio hein 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
23 Sep 2010 8:16 |
|
 |
Yannfilth
Buveur d'Eau
Inscription: 28 Sep 2010 19:34 Messages: 3 Localisation: Le Sud, le vrai
|
J'attendais ce DVD avec impatience était j'ai pas été déçu. Je me suis maté la totalité ce WE. Comme le disais Manex, le premier DVD est assez déroutant avec cette "non communication" entre les morceaux, surtout quant on connait la tchatche du gars. Mais il se rattrape dans la deuxième partie, en retraçant l'historique du groupe, des membres en prenant 1 morceau de chaque album. Comme d'habitude la maitrise musicale est là, les éclairages sont vraiment splendides (malgré un écran géant quelque peu "pixellisé") et surtout le DVD est extrêmement bien filmé et monté. J'ai jeté vite fait un oeil au docu. Il retrace les concerts quelques concerts de la tournée qui ont eu lieu jusqu'au Royal Albert Hall. On y voit surtout les rencontres avec les fans, mais rien sur date parisienne il me semble.
Ce DVD me fait définitivement regretté de ne pas avoir été de la partie au Bataclan.
|
28 Sep 2010 19:52 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
A qui le dis tu ! J'ai commençé à mâter les bonus du second dvd, j'aime bien le rappel à Spinal Tap, quand ils font semblant de se perdre dans les loges (enfin ils semblent qu'ils font semblant) 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
29 Sep 2010 8:10 |
|
 |
Yannfilth
Buveur d'Eau
Inscription: 28 Sep 2010 19:34 Messages: 3 Localisation: Le Sud, le vrai
|
Effectivement, je me suis fait la même remarque, sauf que je pense qu’ils ne font pas semblant J'ai plutôt l'impression qu'ils suivaient le caméraman sans trop se poser de question.
|
29 Sep 2010 11:15 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
mouarf !
|
30 Sep 2010 8:16 |
|
 |
Gotaar
Prêtre de Judas
Inscription: 04 Sep 2006 4:22 Messages: 773 Localisation: Toulon
|
reçu le DVD aujourd'hui.
j'ai matté en vitesse pour voir ce que ça donnait et franchement ça a l'air d'être très très bon. visionnage prévu demain soir
|
02 Oct 2010 12:55 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
Inscription: 16 Sep 2010 13:38 Messages: 326 Localisation: Paris, FR
|
Je suis aussi complètement dégouté d'avoir loupé le concert au bataclan... Comme j'ai déjà le DVD de roundhouse et de Lamentations je pense que je vais calmer mes ardeurs de gros fan écervellé. A moins que ça soit simplement incomparable?
_________________ \m/ Metally \m/ http://www.theacolyts.com
|
06 Oct 2010 14:18 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
J'ai visionné les deux dvd et je les est trouvé très bon, le truc cool, c'est que dans le dvd 2, ils n'ont pas coupé les pannes de guitares sur la fin 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
11 Oct 2010 16:08 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
oui les joies du direct ! 
|
12 Oct 2010 11:05 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
ah ouais c'est amusant ça. C'est quelquechose que j'aime bien dans la démarche d'Opeth, un groupe qui se prends pas trop la tête à faire style qu'ils sont des mecs parfaits et tout. Un bon sens de l'auto-dérision et de l'honnêteté ça fait pas de mal! (ou bien c'est un plan de comm machiavélique!!)
|
12 Oct 2010 12:01 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
|
non le gratteux se retrouve sans son sur sa guitare et les autres attendent gentiment que ce soit arrangé, surtout que c'est lui à ce moment là qui opère la relance sur la chanson. Bon esprit !
|
12 Oct 2010 12:34 |
|
 |
acolyt#1
Soundchaser
|
Yes! le dvd m'est arrivé en cadeau d'annif  je vais pouvoir constater le poc
|
19 Aoû 2011 9:23 |