Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 11 Mai 2025 22:05

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Piqué aux cahiers

Citation:
• Le trou dans lequel se sont enterrés tous les journalistes et consultants s'étant acharnés sur Tony Chapron quand l'arbitre de Lyon-Schalke 04 a donné raison à ce dernier devant des millions de téléspectateurs.

15 Sep 2010 9:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ah ben Gourcuff a fait un gros match hier, plein d'humilité, au service de l'équipe.
Bref du grand Gourcuff. Faut dire qu'il est entouré de pas mal de copains donc forcement il doit se sentir bien à l'OL.

Noise? c'est le carton jaune pour contestation ca non?

Par contre merci l'arbitre de touche qui nous siffle HJ sur HJ alors qu'on filait à chaque fois en 1 contre 1

Gourcuff, Licha, Toulalan, Lloris, Rvr : du tres tres bon

Lovren, Diakathé : prometteur

Briand, Bastos, Pjanic n'ont servi à rien

15 Sep 2010 9:43
Heavy Metal Lawyer

si Pjanic a servi à vendanger une occaz' qui aurait pu lui permettre (ainsi qu'à Briand) de rentrer dans la catégorie "prometteur", et accessoirement de plier le match

15 Sep 2010 9:52

Et d'approcher du 3-0 qui m'aurait payé mes bières

15 Sep 2010 10:01
Profil Site Internet
Crimson Idol

Quelle horreur absolue ce maillot spécial LDC de l'OL :gerbe:

Victoire à l'expérience des Gones quand même. Le principal, ce sont les 3 points et une bonne tenue de la charnière centrale Diakhité/Lovren.

Bon bilan pour mes petits anciens Lillois (but plein d'opportunisme de Bastos, bonne prestation en défense centrale allemande de Nico Plestan...je ne jugerai pas Jean II Makoun qui a fait une entrée furtive).

Kolodziejcak, il a été formé à Lens celui-là non ? Il a du bien apprendre de Ramos et Demont :D

Sinon, triste match de Shalke 04...et ça sent vraiment le sapin pour Huntelaar et Raul.

No man's ever understood your genius...

15 Sep 2010 11:10
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'avais plus l'impression d'un csc...

15 Sep 2010 17:14
Skeleton In The Forum

Après faut voir comment on interprète la règle. Tu tires un CF cadré si un type la dévie c'est qd même pour toi.
La Bastos cadre, poursuis son action et un mec vient l'accompagner dans les buts dans un ultime geste (en prime Bastos la touche de la main à la fin de l'action).

Après ca a été le fer de lance de l'équipe tv hier ! ils étaient très fier à chaque fois qu'ils disaient que ce but n'était pas accordé à Bastos !
Mais bon je vais me détendre ce midi en regardant le résumé de l'OM. Eux tout en noir, Le logo de l'équipé en berne, Roustan ayant revêtu son maillot de 93 s'exprimant d'une voix éraillée, entrecoupée de sanglots, sur le terrible malheur qui s'est.....

Hum, non vraiment ca sent la belle journée d'été indien.

16 Sep 2010 7:21
Long Distance Runner

J'ai pas vu l'Equipe TV, j'ai juste vu le but. Et j'aurais dit csc. Mais d'après boro, il a été accordé à bastos....
J'ai pas vu le match de l'om non plus, mais là, je regrette

16 Sep 2010 8:02
Skeleton In The Forum

A 1mn tu peux voir que même si c'est le défenseur qui la touche en 1er Bastos l'accompagne de tt son corps (et un peu de la main^^)

: spécialkasdédi à Joc qui adore les vidéos intégrées

Bon sinon je ne sais pas trop ou mettre cela donc je vais en parler ici.
Y a pas si longtemps que ca j'évoquais sur ce forum, l'état d'esprit détestable qu'avait prit le sport professionnel et France et l'aberrante facilité avec laquelle les médias et le peuple disait alleluia.

Et bien nous en avons une nouvelle fois la preuve avec le cas :
Teddy Riner

Étant plutôt fana de Judo je m'étais programmé les championnats du monde au Japon. Du coup je me permet d'en parler en connaissance de cause.
Sur la finale perdu de Rinner contre le japonais, à la fin il refuse de serrer la main de son adversaire et quitte le tatami. J'ai trouvé ca totalement honteux. Alors même qu'il pratique un sport avec des vertues admirables et qu'en plus cela se déroule dans le temple du judo, j'ai juste trouvé ca honteux.
S'en suit une énorme campagne de com sur tt les médias français depuis 2 jours ou il est libre d'évoquer "le vol" dont il a été victime.
La je trouve ca réellement gerbant. Tout le monde l'appuie dans sa faute professionnel, il est excusé parce qu'il a de "bonnes raisons". Ben non, il fait un sport ou le respect de l'adversaire et de la décision arbitrale est d'une importance colossale, lui le champion du monde il montre quel exemple?

Alors oui il méritait de gagner ce match. Mais il savait qu'il combattait au japon ! et il a refusé d'aller chercher le match alors qu'il était supérieur à son adversaire. Il a attendu des moulinettes qui ne sont jamais venu. Il s'en est remit au jugement des arbitres, il doit assumer.

Ça me fait penser qu'à chaque fois que j'ai vu un combat français qui se terminait par une défaite, on pouvait entendre des sifflets des tribunes.
"DES SIFFLETS" au Japon??? mais on passe pour quoi? Nous sommes deja les connards qui sifflont à Roland Garros, les connards qui foutont la merde à la coupe du monde, les connards qui sifflont lors des pénalités en rugby et voila que maintenant on amène cette belle mode dans ce qui est pas loin d'être le sport le plus respectueux et aux valeurs les plus saines que je connaisse?

Ben moi j'ai juste honte, Teddy je l'aime bien il est jeune mais il aurait du présenter ses excuses au champion qu'il a eu en face (qu'à qd même ramasser 2 médiales durant ces championnats donc ce n'est pas n'importe qui) et présenter ses excuses au peuple japonais venu assister à cette mascarade.
Parce que labas Teddy c'est un dieu, tt les grands amateurs sont admiratifs devant son judo. Même son adversaire a du passer la tartine à Teddy pour que ca défaite soit moins amère. C'est pour vous dire à quel point cela a crée un malaise au Japon.

Vraiment j'aime bien faire le coq mais parfois, je me sens vraiment à l'opposé de mes concitoyens.
Le pire étant qu'on organise les prochains championnats du monde à Paris l'an prochain. J'ai deja peur du résultat, on va encore passer pour des gros connards imbus de leur personne et ca me fait chier d'avance.

16 Sep 2010 8:51
Heavy Metal Lawyer

But I promise you
Baby what you see is what you get !

16 Sep 2010 20:13
Soundchaser

Dingue mais Cleymor va faire le consensus sur le forum. Je suis entièrement d'accord avec lui, même si je ne connais pas très bien le judo, je vois bien l'image négative du sport français après un événement comme la coupe du monde de football, où on passe vraiment pour des cons (en plus les résultats des clubs français au niveau européen ne redorent pas le blason, on est 27ème au classement FIFA).

16 Sep 2010 21:23
Skeleton In The Forum

Nan mais on va bien trouver quelqu'un au hasard pour ne pas être d'accord !

HR : "oui mais non, le judo c'est un art martial donc stricto sensu il s'agit donc de combat. Le combat impliquant un gout pour la victoire prononcé et un don de soit total, car la vie même est en jeu, c'est normal qu'il réagisse comme ca. En fait il respecte mieux que quiconque le judo d'où sa réaction juste alors que le reste du monde a tord en acceptant la défaite, il ne veut pas mourir le Teddy, il veut continuer à vivre. L'honneur du Dojo avant tout les femmes et les enfants apres.
D'ailleurs un combat de judo devrait à chaque fois se terminer par un double seppuku. Un pour avoir perdu et un autre parce que le perdant a été plus brave que le vaincu en refusant sa défaite.
Donc j'...il a raison et vous avez tous tord".

Ben voila, je vous avez dit....

17 Sep 2010 6:58

1er St Etienne, 17ème Lyon, tu va survivre cleymor? :D

19 Sep 2010 21:53
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

St Etienne 1er, j'ai mal à mon petit coeur. Enfin bon, cet après midi, on a pas fait grand chose pour leur piquer le trône...

19 Sep 2010 22:02
Skeleton In The Forum

J'avais fait une liste en début d'année de ce que Puel pouvait nous faire battre comme record cette année et dedans y avait la perte du Derby. J'aurais jamais pensé être aussi près de l'abime.

Au passage j'ai écouté le match à la radio en remontant hier, ca semblait qd même être pathétique comme match.

M'enfin Toulon a tapé ces putain de voleurs d'Auvergnats ce we alors ca fait deja un rayon de soleil dans mon we.

20 Sep 2010 7:38
Skeleton In The Forum

Guingamp est encore en train de foutre une rouste à Rennes en coupe de la ligue ! :D

@Kroboy : :bbl:

22 Sep 2010 21:37
Heavy Metal Lawyer

putain mais c'est pas vrai... Sont vraiment cons ces remplaçants, même pas foutus de jouer sérieusement le peu de matches qu'ils vont avoir dans la saison...

22 Sep 2010 21:42
Skeleton In The Forum

Ben c'est Rennes quoi, éternel challenger, jamais vainqueur. A l'arrivée c'est une valeur sure à affronter si y a de l'enjeu.

Sinon pourquoi Lyon et l'OM ne joue pas c'est tjr cette histoire de sauter le 1er tour qd t'as fini sur le podium? (remarque tu me dire vaut mieux pas qu'on s'approche d'un ballon en ce moment...)

23 Sep 2010 7:10

Paris, Montpellier, Lille et Auxerre ne jouent pas non plus ce tour, ils protègent les européens, oui pour Montpellier ça fait sourire

23 Sep 2010 7:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ben c'est Rennes quoi, éternel challenger, jamais vainqueur. A l'arrivée c'est une valeur sure à affronter si y a de l'enjeu.

euh... là ça n'a pas grand chose à voir avec notre gauffre en finale ou nos habituels ratés en championnat. S'il y avait eu de l'enjeu, il aurait mis l'équipe type. Là il a mis une équipe hybride (on peut parler de B non plus) pour voir ce que les jeunes avaient dans le slip. Ben en fait ils ont rien apparemment. Si ça peut leur dégonfler le melon...

23 Sep 2010 7:56
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 288  Suivante