Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Metalium - Grounded Chapter VIII
Et oui déjà le 8ème album, dire que j'avais acheté le premier
German metallers METALIUM have set "Grounded - Chapter VIII" as the title of their new album, due later in the year via Armageddon Products/Massacre Records. One of the tracks from the forthcoming CD, "Heavy Metal", is available for streaming on the band's MySpace page.
METALIUM's seventh studio CD, "Incubus - Chapter Seven", came out in February 2008. According to a press release, the album saw the band "carrying on the heavy style of the Hamburg metal flagship and touch[ing] upon] very realistic themes like the controversy of the church and 'the evil.' The title track, 'Incubus' is an epic song of over eight minutes and original phrases of an exorcism process were used to give it an extra-authentic feel."
Un titre là : http://www.myspace.com/metalium il se nomme Heavy Métal pour faire original
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Juin 2009 12:27 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Je me demande comment ce groupe a pu sortir 8 albums alors que d'autres, produisant en gros la même merde à la même époque, sont déjà oubliés. J'entends pas de différence avec toute la vague true metal durant laquelle tout ce jolie monde est apparu.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
20 Juin 2009 14:22 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
A mon avis, ce n'est qu'une question de persévérance...
A l'époque où n'importe qui peut être signé, ils persistent simplement dans leur merde là où certains ont laissé tomber depuis longtemps. ça na veut pas dire qu'ils soient meilleurs ou différents...
Dans le meme ordre d'idée, tu as skylark qui doit en être à son huitième ou neuvième album.
ça laisse rêveur...
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
20 Juin 2009 14:29 |
|
 |
noise
|
N'oubliez pas aussi que ce genre de groupe a du succès dans certains pays, Italie, Grèce, Allemagne ou en Espagne, et Metalium dans le genre marche très fort, après bon ok c'est médiocre, le titre là, Heavy Metal, est bourrin et n'a aucune mélodie accrocheuse, mais ça marche et ça vend, sinon ils auraient rendu les armes depuis un bail je pense
|
20 Juin 2009 16:36 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
C'est surtout la maison de disque qui aurait rendu les armes, donc ça doit bien être un minimum rentable s'ils continuent.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
20 Juin 2009 17:44 |
|
 |
noise
|
pochette

|
05 Sep 2009 23:28 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
noise a écrit: N'oubliez pas aussi que ce genre de groupe a du succès dans certains pays, Italie, Grèce, Allemagne ou en Espagne, et Metalium dans le genre marche très fort, après bon ok c'est médiocre, le titre là, Heavy Metal, est bourrin et n'a aucune mélodie accrocheuse, mais ça marche et ça vend, sinon ils auraient rendu les armes depuis un bail je pense
Euh en fait le groupe ne marche pas si bien que ça, même en Allemagne. Cette persévérance est effectivement plus qu'étonnante au vue des albums sans intérêt. Le premier était quand même franchement pas mal dans le genre, les deux suivant acceptable, la suite c'est zéro pointé.
|
06 Sep 2009 10:55 |
|
 |
noise
|
Les mecs, surtout n'achetez pas ce disque (on sais jamais), je viens de me l'écouter 7 fois pour le chroniquer, c'est le vide abyssal, y a pas grand chose à garder, y a pas de mélodies, juste un bon chanteur perdu dans un groupe de troisième zone
|
21 Sep 2009 9:20 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Tu veux dire… comme pour le dernier Kiss ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
21 Sep 2009 9:22 |
|
 |
noise
|
Ah non c'est pire, bien pire, c'est aussi mélodique que Cannibal Corpse ce disque (clin d'oeil au Poulpe)
|
21 Sep 2009 9:26 |
|
 |
noise
|
Le groupe va spliter en 2011 après une tournée d'adieu, ils ont du écouter leurs disques
|
15 Sep 2010 13:38 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Où est-ce que j'ai mis mon plat de moules...
|
15 Sep 2010 16:59 |
|
 |
Vikash
Soundchaser
Inscription: 07 Avr 2004 18:24 Messages: 460 Localisation: Stade Gerland
|
Dans le topic "MP quitte DT" peut-être ?
|
15 Sep 2010 18:13 |
|
 |
houguerr
Barde
|
Ben je vais écouter ce disque sur internet ( ou du moins quelques chansons  ) et je te dirais mon avis . Sinon c'est toujours triste quand un groupe split . 
_________________ stay heavy ! I wanna rock hymne du hellfest 2010 !!
|
16 Sep 2010 19:45 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Il y en aura au moins un qui l'aura écouté ce disque 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
17 Sep 2010 10:26 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Si quelqu'un est interessé par leur second album qu'il me fasse signe je lui vendrai pas cher. En plus il est signé par Jack Frost, si c'est pas du prestige.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
17 Sep 2010 12:35 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
houguerr a écrit: Sinon c'est toujours triste quand un groupe split .  Un bon groupe qui splitte, oui, un mauvais groupe je ne vois pas en quoi.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
17 Sep 2010 12:46 |
|
 |
noise
|
|
20 Avr 2021 12:09 |