Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
 Re: Nouveaux Inscrits - Présentez vous ici!! II
Moi non plus. J'suis au courant de que dalle dans la "sphère internet". Ça ne m'intéresse plus. Je ne fréquente plus aucun forum à part HnH (+ quelques vannes sur NIME (le site) quand j'suis désœuvré). Merci pour les renseignements.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
11 Aoû 2010 12:54 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
c'est dingue comment les jeunes s'amusent de nos jours ; pour troller ici, c'est plus simple : il suffit de dire que le dernier maiden est un bon disque.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
11 Aoû 2010 15:18 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
LTF: Bah je connaissais pas non plus tiens. C'est lié les expressions genre "lal", "O Rly ?", "See ya" et ce truc là "~".
Et sinon il revient pas le monsieur ?
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
12 Aoû 2010 11:21 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
J'ai pas compris ca veut dire quoi "O Rly"? Nan mais en fait j'ai rien compris du tout à son message...
Sinon patroclus fais pas la gueule ! t'aura ton heure de gloire qd la moitié du forum t'aura passé en ignore, ca c'est la grande classe !
:toussaint:
|
12 Aoû 2010 12:51 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
Cleymor a écrit: J'ai pas compris ca veut dire quoi "O Rly"? :toussaint: "Oh, really?"
|
12 Aoû 2010 13:07 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
... Mais c'est nul ! j'suis trop decu, j'pourrai même pas craner à la sortie du lycée...
Pour 4 lettres qd même...
|
12 Aoû 2010 13:15 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Je connaissais pas non plus. Plus d'info ici: http://www.noelpedia.com/index.php?title=Noelisme . Mais c'est assez mal écrit et faut bien s'accrocher pour tout comprendre.
|
12 Aoû 2010 14:30 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
J'ai pas lu et je m'en fous mais ça m'hallucine : le rien a sa définition dans l'encyclopédie des inventeurs de définition amateur. Dingue. Quelle belle époque !
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
12 Aoû 2010 15:15 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
C'est noelpedia, pas wikipedia, jeune étourdi. Ils ont également créé pas mal de logiciels analogues (noelshack, noeltube), ils sont plutôt doués en informatique les zozos. @ Zoso : je connais "lawl" l'équivalent du  . Après normalement le but de leur machin est justement de se démarquer de l'écriture kikoo des blogs skyrock et compagnie. Ils aiment bien Rick Astley également.
|
12 Aoû 2010 15:26 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Ah ouais j'avais pas fait gaffe… Le net, ton univers impitoyable.
|
12 Aoû 2010 15:51 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
D'un coté est ce qu'on a pas deja porté trop d'intérêt à un mouvement constitué d'ados bien gras, ayant fait leur liens sociaux sur Counterstrike et à l'univers nombriliste et que trop limité? Putain à l'epoque y avait l'armée pour dompter tout ca ! Adjudant Joc au rapport ! chantez nous votre belle chanson sur la patrie^^ :chinetoiste: (ben woué j'fais tjr ^^) Sinon si tu veux te démarquer des kikoo,  , mdr et autre c'est pas compliqué, tu utilise pas de smileys et d'abréviations... (oui je sais je viens d'inventer le couteau à beurre)
|
12 Aoû 2010 16:25 |
|
 |
lLinks
Buveur d'Eau
Inscription: 11 Aoû 2010 0:20 Messages: 4 Localisation: Somewhere in Time
|
@ ZoSo : Haha, t'inquiète pas pour ce qu'on dit sur DT, j'ai l'habitude. @ LTF : C'est clair que la commu Jvc.com à pas une bonne réputation (c'est compréhensible dans un sens). Mais pas de soucis, je suis pas venu ici pour troller.  Merci pour l'accueil.
|
12 Aoû 2010 21:08 |
|
 |
houguerr
Barde
|
salut tout le monde ! donc je suis nouveau j'ai 13 ans et j'aime les forums particulièrement ceux qui parlent de musique rock ; hard rock ; metal car je ne peux pas avoir souvent ce genre de discutions avec des gens donc je vais faire une liste de mes 11 groupe préférés HA ! je joue de la batterie aussi ! donc voila ma liste : -AC/DC -metallica -KISS -manowar -mercyful fate -raven -motley crue -motorhead -immortal -iron maiden -guns n' roses se que j'aime : -le metal -la batterie -les jeux video se que je n'aime pas : -le collège ( original hein ? ) -les gens irrespectueux envers le metal -et les racailles qui brulent des bagnoles et tout ca ... merci de bien vouloir m'accueillir et puis si vous ne voulez pas je partirais 
_________________ stay heavy ! I wanna rock hymne du hellfest 2010 !!
Dernière édition par houguerr le 29 Aoû 2010 13:37, édité 1 fois.
|
29 Aoû 2010 11:46 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Yeah yeah yeah un petit jeune avec des goûts sympa  Bienvenue et fais pas attention, il y a quelques nerveux par ici 
_________________ AERIS // post metal
|
29 Aoû 2010 12:12 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Bienvenue. 13 ans et t'écoutes Raven en 2010 ? Pas commun. Mon préféré est leur album de la trahison : The pack is back.
Sinon je me permets de souligner une petite incohérence dans tes "j'aime pas". Tu n'aimes pas le collège et tu n'aimes pas les gens qui brulent des voitures, mais si les gens qui brulent des voitures allaient un peu plus au collège peut-être qu'ils ne les bruleraient pas ? Je te laisse y réfléchir.
|
29 Aoû 2010 13:02 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Bienvenue petit jeune (je peux pas dire ça souvent j'en profite) !
Je te souhaite de perseverer et de venir ici souvent, ce qui n'est pas le cas des derniers inscrits ici.
C'est clair qu'à ton âge Mercyful Fate et Raven...
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
29 Aoû 2010 13:34 |
|
 |
houguerr
Barde
|
merci de votre accueil les gars ceux qui brulent des voitures si ils y allaient ils ne les bruleraient pas c'est sur mais on a quand meme le droit de ne pas aimer quand je pense aux concerts que je rate que je vais rater et que j'ai déjà raté ben ... ben j'ai les boules 
|
29 Aoû 2010 13:40 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Salut le jeune. Bienvenue évidemment. Ton batteur préféré ne serait-il pas Tommy Lee ?
EDIT : C'est quoi le rapport entre les voitures brûlées et les concerts que t'aurais loupé ? J'ai pas pigé.
|
29 Aoû 2010 13:44 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
LTF a écrit: Ton batteur préféré ne serait-il pas Tommy Lee ? Non mais c'est quoi ces mesquineries, tout de suite...
|
29 Aoû 2010 13:59 |
|
 |
houguerr
Barde
|
je l'aime bien tommy lee mais pour le voitures brulées faut faire un rapport avec un post un peu au dessus j'ai aussi remarquer que vous parler du 15-18 ( noelpedia noelshack ) je suis inscrit sur JVC donc je vais sur le forum musique et sur le 15-18 faut aimer l'humour de las bas 
|
29 Aoû 2010 14:02 |
|
 |
|