Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Re: Vos achats récents
Si tu pisses de cette couleur, je te conseille d'arrêter le Fanta orange.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
23 Aoû 2010 10:53
Fix
Prêtre de Judas
Je suis curieux de savoir ce qu'il donne le Today is the Day.
23 Aoû 2010 17:45
Morgor
Crimson Idol
Eh bien dés que j'aurais un peu digéré le baroness je me ferai un plaisir de te faire part de mes impressions.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
23 Aoû 2010 19:22
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
Pour finir mes cadeaux d'été, une dernière commande Amazon éclectique :
AVENDGED SEVENFOLD - City Of Evil Pour compléter un peu la disco.
OUTKAST - Speakerboxxx / The Love Below
GONZALES - Ivory Tower
Je voulais ajouter le PATHFINDER qui m'a bien branché mais il était pas dispo, ça sera pour une autre fois.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
25 Aoû 2010 23:33
Vyuuse
Prêtre de Judas
J'ai craqué mon slip ce mois-ci
CDs :
Blind Guardian - At the Edge of Time Dio - Sacred Heart Van Halen - Van Halen Van Halen - Fair Warning ZZ Top - First Album ZZ Top - Tejas Iron Maiden - The Final Frontier Scorpions - In Trance Scorpions - Virgin Killer Scorpions - Taken By Force Death Angel - Act III Kreator - Hordes Of Chaos
Vinyles :
Dio - Dream Evil Judas Priest - Sin After Sin Judas Priest - Unleashed In The East Dio - Sacred Heart Nevermore - Enemies Of Reality Blue Öyster Cult - Secret Treaties Rainbow - Long Live Rock n'roll Serj Tankian - Elect The Dead Symphony Black Sabbath - Mob Rules Black Sabbath - Sabotage Ozzy Osbourne - Diary Of A Madman Ozzy Osbourne - Mr. Crowley Live EP Whitesnake - Saints & Sinners Marillion - The Script For A Jester's Tear Death Angel - Act III ZZ Top - Eliminator Machine Head - The Blackening
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
Ma deuxième commande de l'été. Quand y'en a plus y'en a encore.
The Mothers of Invention - Freak Out! (énorme découverte, il a vieilli mais ça sent l'album majeur... j'en parlerai dans un post plus tard peut-être) Mike Oldfield - Amarok (avec le plus beau solo de brosse à dents de l'histoire de la musique) Van Der Graaf Generator - Still Life (cébô) King Crimson - Islands (cébô ossi)
Et des régularisations...
ACDC - Highway to Hell David Bowie - Low Kyuss - ...And the Circus Leaves Town Judas Priest - Sad Wings of Destiny Metallica - ...And Justice for All Mika - Life in Cartoon Motion Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
26 Aoû 2010 18:01
ZoSo
Crimson Idol
Une petite commande Amazon: Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying ? Megadeth - So Far, So Good, So What ? Megadeth - Countdown ot Extinction Aerosmith - Done With Mirrors System of A Down - Toxicity
Bon les Megadeth je les connais pas, je fais confiance à Inox.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
26 Aoû 2010 23:19
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Satisfait ou remboursé.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
27 Aoû 2010 8:10
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
La fnac propose des soldes intéressantes en ce moment dans le rayon metal (7-8€ le cd), il y a des classiques et des trucs plus récents qui n'ont pas du bien se vendre. J'en ai profité pour faire quelques achats:
Alice in Chains - Alice in Chains Queens of the Stone Age - Rated R Kyuss - Welcome to Sky Valley Kyuss - And the Circus Leaves Town Amorphis - Skyforger
27 Aoû 2010 13:01
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Les deux derniers yyrkoon (rip) sont à 2.90 chez osmose, quant au dvd live de Messhuggah ça tartine severe ( c'te mise en place de marsouin, incroyable !)
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Hop reçu aujourd'hui :
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
27 Aoû 2010 20:10
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
28 Aoû 2010 10:29
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Mouais, la anything worth doing machin de Pretty maids je le trouve pas fameux. Le 1er titre est super mais le reste est bof, et surtout j'aime pas la prod.
28 Aoû 2010 11:25
Vyuuse
Prêtre de Judas
ZoSo a écrit:
Une petite commande Amazon: Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying ? Megadeth - So Far, So Good, So What ? Megadeth - Countdown ot Extinction Aerosmith - Done With Mirrors System of A Down - Toxicity
Bon les Megadeth je les connais pas, je fais confiance à Inox.
Que du bon là-dedans (à part l'album d'Aerosmith que je ne connais pas) ! Si tu aimes les Megadeth je te conseille de te diriger vers Rust In Peace ensuite, mon préféré (et le meilleur pour beaucoup).
28 Aoû 2010 14:01
ZoSo
Crimson Idol
En fait j'ai déjà Rust in Peace. C'est le seul que j'avais acheté. Le Aerosmith c'est pas un grand disque mais comme j'ai tout les autres (jusqu'à Nine Live)...
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
Aspera - Ripples Avenged Sevenfold - Nightmare Katie Melua - The House Melissa Auf Der Maur - Out of Our Minds Pin Up Wen Down - 342 Vanden Plas - The Seraphic Clockwork
Arcturus - Shipwrecked in Oslo (DVD)
De la régularisation :
Arcturus - The Sham Mirrors Evanescence - Fallen Galaad - Vae Victis, rock énergique classé "prog", GÉNIAL Kalisia - Cybion (je l'avais acheté en mp3, c'te honte) Katie Melua - Piece by Piece Muse - Hullabaloo Muse - Black Holes And Revelations Riverside - Anno Domini High Definition Rodrigo & Gabriela - Rodrigo & Gabriela
29 Aoû 2010 14:20
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
En attendant "Blood Of The Nations", une régu d'un album que j'avais seulement sur K7.
ACCEPT "Metal Heart"
29 Aoû 2010 15:44
Vyuuse
Prêtre de Judas
ZoSo a écrit:
En fait j'ai déjà Rust in Peace. C'est le seul que j'avais acheté. Le Aerosmith c'est pas un grand disque mais comme j'ai tout les autres (jusqu'à Nine Live)...
En fait j'avais lu trop vite, ce qui a donné "Megadeth je connais pas". Ca m'apprendra.
30 Aoû 2010 0:32
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Bon ben il sortait le 30
30 Aoû 2010 15:42
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités