Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Re: Le web en folie.
Il est maboul ce perroquet En tout cas c'est extra pour le réveil
_________________ Vous êtes ici => .
01 Aoû 2010 19:19
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Maiden revisité au Sonisphere anglais :
[youtube]8DiRs6rgryM&feature=related[/youtube]
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
05 Aoû 2010 11:07
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
La revolution est en marche:
24 Aoû 2010 20:05
Morgor
Crimson Idol
Citation:
René la taupe plus fort que Shakira
Il a réussi à détrôner Shakira et son fameux déhanché sur "Waka, waka". C'est incontestable, René la taupe est la star du moment. Son tube, "Mignon, mignon", qui n'était à l'origine qu'une sonnerie pour mobile, a été adapté en single, et se retrouve en tête des téléchargements de musique en France. Le site "tellingstories" publie même une vraie-fausse interview de René la Taupe réalisée entre deux trous dans le jardin. René se "confie" sans langue de bois. Il explique son succès par "la méchanceté des enfants qui forcent leurs parents à écouter mon single". Il se définit d'ailleurs comme un "pur produit marketing" et affirme: "Avant je passais mon temps à faire des trous dans les jardins, désormais j’ai un jardinier qui les fait à ma place, tellement je suis blindé".
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
_________________ stay heavy ! I wanna rock hymne du hellfest 2010 !!
Dernière édition par houguerr le 31 Aoû 2010 22:16, édité 1 fois.
30 Aoû 2010 12:24
ZoSo
Crimson Idol
T'as oublié le lien ou j'ai loupé un épisode ?
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
30 Aoû 2010 14:27
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Un chat qui se prend pour Dave MUSTAINE :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
31 Aoû 2010 14:45
meft
Crimson Idol
faut courir chez le véto, les enfants... Vraiment flippant ce chat !
Ils arrêtent pas de faire des concerts depuis deux ans. D'ailleurs le prochain c'est le 11 septembre lors de la soirée Glam rock sur la péniche River King http://www.myspace.com/glam-rock-night Leur premier album vient d'être enregistré, ils cherchent un label pour le sortir actuellement
Pas mal fait ! Par contre il y a de la censure avec certains mots
03 Sep 2010 20:33
houguerr
Barde
http://www.goeland-tv.com/ un site assez drôle avec des concerts entier filmer dans leur propre salle ( le live d'ultra vomit déchire tout ) , je vous le conseille !
_________________ stay heavy ! I wanna rock hymne du hellfest 2010 !!
06 Sep 2010 21:22
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
et puis ça plaira à chèvre qui évitera d'aller troller ailleurs du coup.
je suis au taff et j'ai pas accès au bouzin (tout ce que je peux faire, c'est écouter alcest, marduk et motorhead pour rester éveillé), mais cette phrase d'accroche accroche ma curiosité. je suis accroché.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
06 Sep 2010 22:00
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
Bon c'est petit d'aller ricaner là dessus, mais ça fait du bien parfois, et puis ça plaira à chèvre qui évitera d'aller troller ailleurs du coup.
j'ai finalement regardé... ça y est, je suis fan.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
09 Sep 2010 18:54
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Un exemple de pub virale assez marrante avec une idée vraiment originale…
Une fois que sur vous êtes sur la deuxième page, y a vraiment un paquet de possibilité (kill, fuck, play, kiss, fight…)
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
10 Sep 2010 8:01
Morgor
Crimson Idol
Citation:
Un exemple de pub virale assez marrante avec une idée vraiment originale…
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités