Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 9:55

Répondre au sujet  [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 112  Suivante
 Le web en folie. 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Le web en folie.
Jamais entendu parler, je vais lire ça

29 Juil 2010 9:45
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Mais quand on fait (dit) n'importe quoi, il y a parfois des conséquences. Les gens méchants/tordus/pervers, il y en a partout.

29 Juil 2010 11:19
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Les propos de départ ne justifient en rien les réactions criminelles sous couverts d'anonymat.
4chan n'en est pas à son coup d'essai, ces mecs doivent être enfermés.

Voltaire

29 Juil 2010 16:06
Heavy Metal Lawyer

Les propos de départ ne rendent pas la réaction légitime, mais au moins l'expliquent.
C'est /b/ (une sous-section de 4chan) qui cultive la bêtise de groupe et permet aux utilisateurs de "coordonner" (qui est un mot bien savant pour parler d'eux, m'enfin...) leurs actions. On devrait faire pression pour faire fermer la section (voire le forum entier si c'est nécessaire, mais je ne pense pas). Plus facile et plus efficace que de courir après des anonymes.

29 Juil 2010 16:28
Skeleton In The Forum

Ah woué sinon le père est qd même un gros con faut pas s'étonner de rajouter de l'huile sur le feu avec sa réaction pathétique.

Bref si t'es pas con, tu fermes la boite, tu changes tt ce que tu peux changer et t'attends que ca se tasse (en collant qd même une belle mornifle à la merdeuse de 11 balais qui prend des pauses de fesses sur ses photos).

La connerie appelle la connerie, après savoir qui de la poule ou de l'oeuf on ne s'en sort pas. Juste que y a 300 millions d'autres enfants à travers le monde qui s'en sortent très bien, mais bon on va encore pointer du doigt le grand satan qu'est le web.

C'est un fait divers et c'est tout ! paf le chien et on tourne la page.

29 Juil 2010 16:32
Heavy Metal Lawyer

C'est pas le web, c'est un groupe d'utilisateurs qui n'a rien de secret. Je vois pas pourquoi on devrait pas pointer ça du doigt.
Le harcèlement ("stalking") est un crime, même si ce n'est apparemment pas toujours reconnu comme tel en France.

29 Juil 2010 16:42
Heavy Metal Lawyer

Et surtout quand t'es un père responsable tu laisses pas ta gamine avoir un compte Facebook (avec les coordonnées en plus), et tu fais un minimum gaffe à ce qu'elle fait sur Internet.

29 Juil 2010 16:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

C'est pas le web, c'est un groupe d'utilisateurs qui n'a rien de secret. Je vois pas pourquoi on devrait pas pointer ça du doigt.
Le harcèlement ("stalking") est un crime, même si ce n'est apparemment pas toujours reconnu comme tel en France.

La connerie non plus n'est tjr pas reconnu comme un crime malheureusement.
C'est pas le 1er cas de personne qui se font fliquer sur internet parce qu'ils ont trop fait les cons. C'est une merdeuse de 11 ans c'est con pour elle et j'en suis desolé mais le dernier en date etait un lascar de paname qui faisait le malin avec des fusils à pompe et des grosses bagnoles en disant qu'il allait niquer sa mère à tt le monde. Ben il a fini par trouver plus fort que lui....le net et je ne vais pas le plaindre loin de la.

Qd tu fais ton blaireau dans la cour d'école tu va te faire traquer par tt le monde pendant tte ta scolarité, c'est un fait. Ca a tjr existé et ca existera tjr.
Tu veux enfilé ton collant jaune pour faire la leçon à tt ces chers bambins que tu as ete un jour ou l'autre que tu le veuilles ou non.

29 Juil 2010 16:52
Heavy Metal Lawyer

[...] c'est un fait.

Je vois pas pourquoi ça devrait être une fatalité. Autant je trouve normal qu'il y ait "localement" de la moquerie en réponse (qui permet parfois au con de prendre conscience de ce qu'il fait), autant je trouve inacceptable qu'on puisse risquer une réaction aussi violente et qui prenne une telle ampleur (car là ça laisse un traumatisme). Un peu comme si ton gamin dans sa cour de récré voyait sa photo tapisser les murs de toute la région, et deux jours plus tard tous les passants se mettraient à se foutre de sa gueule et lui flanquer des tapes dans la nuque. C'est juste disproportionné.
Des inconscients qui font les cons sur le net il y en a une armée, et celle-là a pris pour les autres. C'est pas normal.

29 Juil 2010 17:06
Skeleton In The Forum

Elle est ou la rouquine qui s'est prit une réputation de grosse salope injustement? Il est ou le gringalet boutonneux qui se prenait des croches pattes dans les escaliers? Il est ou le type fringué comme un clodo dont on a fait la réputation que tte sa famille etait fauchée?

C'est juste? non....M'enfin on vit qd même dans un putain de monde d'enculés, serait tps de s'en rendre compte. Si y en a qui veulent se pointer dans l'oeil du cyclone sans en subir aucune conséquence ben tt pis pour eux.
C'est dommage pour cette petite mais ce ne fera qu'un gamin de plus qui aura grandi d'un coup par accident en prenant un gros coup de pied dans le cul.
Après entre s'être fait pourrir dans un lycée, ou un village (soit quasi tt monde) et sur le net ca ne change plus grand chose. Le traumatisme sera le même.

J'veux dire à l'ecole des têtes à claques qui se sont fait appeler la nuit chez leur parent, avec insultes à la clé j'en connais un paquet....

Reste que si tu arrive à faire changer la mentalité des gamins (qui sont les pires putes intolerantes et perverses au monde) chapeau mais je n'y crois pas trop.

29 Juil 2010 17:16
Heavy Metal Lawyer

Ma réponse est la même, c'est une question de mesure. Les croches-pattes à l'école c'est dans le cadre de l'école, la réputation de salope c'est dans le quartier, ou la ville au maximum.
Avec le tour de main 4chan c'est le monde entier, avec je sais pas combien de centaines de millions d'utilisateurs d'internet qui peuvent se marrer devant les "blagues" (atteintes à la dignité en fait) bien lourdes des mecs qui sont tombés sur la vidéo de la petite, un soir où ils avaient rien d'autre à foutre. Et franchement je n'exagère guère, tellement les délires de 4chan ont vite fait de passer dans les "codes" du net.

29 Juil 2010 17:26
Skeleton In The Forum

Du coup je ne peux pas etre d'accord avec toi.
Se foutre de la gueule de quelqu'un que ca soit dans n'importe quelle condition c'est assez degeu (ou amusant du coup).
En tete à tete tu peux jouer au gamin qui arrache les ailes de la mouche et la personne peut tres bien mettre un bon moment à s'en remettre.

Qd à la salope du lycée, j'suis sur qu'elle a attendu un bon nombre d'année avant de se taper son 1er mec et qu'à chaque fois qu'elle va passer à la casserole elle a encore un petit frisson en repensant à cette époque.
Tout ca pour dire qu'un traumatisme ne se juge pas à sa virulence mais bel et bien à l'endroit ou elle touche la personne.

29 Juil 2010 17:35
Heavy Metal Lawyer

Tout ca pour dire qu'un traumatisme ne se juge pas à sa virulence mais bel et bien à l'endroit ou elle touche la personne.

D'accord pour dire que ça joue aussi, mais comment tu fais pour savoir précisément où ça l'a touchée ?
A défaut je juge à la "virulence" comme tu dis.

29 Juil 2010 17:39
Skeleton In The Forum

- Si c'est une bourgeoise d'éducation traditionnelle et portée sur la religion y a de fortes chance qu'elle s'en remette plutot mal.
- Si c'est une hippie des temps moderne qui vient en pyjama au bahut et qui te tte facon s'en branle des gens parce que c'est tous des con, y a de fortes chances que ca lui passe par dessus la jambe.

Donc même si c'est une évidence en fonction des personnes t'arrive pas au même résultat. Pareil pour l'age je pense qu'à 11 ans elle risque moins qu'en pleine adolescence ou elle aurait surement des rapports sociaux réels plus développés.

Bref y a des milliers de critères : l'éducation, le vécu, l'age, l'origine ethnique, si la personne qui lance la connerie est important à tes yeux ou à ceux des autres et ainsi de suite.

Enfin j'imagine, je me suis jamais trop penché sur le sujet mais bon suffit de faire quelques experiences sur differents cobaye^^

29 Juil 2010 17:49
Heavy Metal Lawyer

Certes, je suis d'accord avec tout ça mais justement, comme on ne sait en gros rien d'elle à part ce qui lui est arrivé, il n'y a pas vraiment de discussion à avoir sur "où qu'elle a reçu le choc ?".
Cet aspect est important mais la "virulence" l'est tout autant, faut pas croire le contraire non plus. Être la risée du net pendant plusieurs jours c'est pas comme recevoir 3 commentaires négatifs sur une vidéo youtube, et personne ne réagirait de la même manière dans les deux cas. Ne serait-ce que parce que le premier implique la famille et un changement dans la vie quotidienne (appels à domicile, livraisons de pizzas et sushi express).

29 Juil 2010 18:00
Long Distance Runner

Un rappeur qui rend hommage au metal : http://www.youtube.com/watch?v=C_nwMV5z ... re=related

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

29 Juil 2010 19:22
Skeleton In The Forum

C'est horrible, l'instrumental est à chier, le type ne sais pas "poser", en prime il a une voix de merde et ses textes sont pas terrible.

Du coup je suis allé jusqu'au moment ou y a une pétasse qui fait le refrain de unforgiven.

Bref c'est un sommet de mauvais gout.

Le temps de finir ce post je suis arrivé au bout. Le fondu c'est un hommage aux groupes des 70's ou c'est juste parce qu'il ne sait pas comment sortir de son truc?

C'est horrible ca va me trotter dans la tête tte la journée je sens....

30 Juil 2010 6:49
Long Distance Runner

Je suis bien d'accord que c'est du rap de seconde zone, voir de 3ème zone, et pourtant je n'y connais pas grand chose en la matière (j'ai quand même écouté du Wu-Tang, du Public Enemy ou du Outkast) et suis très loin d'être très amateur du genre, par contre c'est bien la première fois que j'entends un rappeur rendre hommage au metal dans un texte, je trouvais ça assez surprenant et particulier pour être signalé.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

30 Juil 2010 9:33
Skeleton In The Forum

Ben La BO de Judgment Night date qd même de 93.
Donc ca fait longtemps que les 2 courants se font de l'oeil.

Apres d'un rappeur qui rend un hommage comme ca...non en effet j'en ai jamais entendu parlé

30 Juil 2010 11:29
Long Distance Runner

http://www.youtubedoubler.com/?video1=h ... tart2=&h=1

Du death metal de basse-cour, grâce à la magie de Youtube Doubler.

01 Aoû 2010 18:03
Répondre au sujet   [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 112  Suivante