Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Commence par City, le meilleur album de Strapping
un véritable mur du son cet album
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Fév 2005 12:50 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
Inscription: 28 Avr 2004 20:21 Messages: 591 Localisation: Toulouse
|
Je dirais meme plus, un passage OBLIGé pour qui veut se lancer dans l'extreme..Un album qui retournerai la tête du plus robuste des taureaux..
Ceci etant, le dernier opus de maitre Devin est un ton en dessous de SYL et surtout CITY. Meme après bon nombre d'ecoutes. Je crois meme qu'il est encore plus bourrin que les précédents !
Cependant, il suffit d'ecouter les putains de morceaux que sont SKEKSIS et POSSESSIONS pour se rendre à l'evidence..: D. T demeure toujours aussi productif et novateur, et c'est bien tout ce que l'on attend de lui.
Bon, j'y retourne moi : "I WANT YOUR HEAAAART.....YOUR SOUL AAAAAAAND YOUR MIND !!! "
_________________ No war...nowhere..!
|
19 Fév 2005 13:26 |
|
 |
remster
Soundchaser
|

Avec un peu de retard : le 2è épisode du making of d'Alien est dispo à l'adresse suivante : http://www.centurymedia.de/syl/.
Pour info, Toutes les semaines, un nouvel épisode sera posté sur ce site. Les thèmes abordés seront les suivants :
1. At Armoury Studio in Vancouver (online February 7th)
2. Gene Hoglan pounds through 11 tracks at Armoury Studio in only three days (online February 14th)
3. At Greenhouse Studios in Vancouver, recording bass, guitars and female vocal for "Possessions" (online February 21st)
4. At the Dev Lab, recording vocals and keys
(online February 28th)
5. The technical secrets of "Alien": Devin talks about effects and samples (online March 7th)
6. More technical secrets of "Alien": Gene Hoglan talks about drums (online March 14th)
7. Even more technical secrets of "Alien": Byron Stroud about his bass equipment, Dave Young's keyboard tricks and an insight to Jed Simon's guitar world (online March 21st)
Les 2 premiers épisodes sont plutot bien foutus, et si j'ai bien copris l'ensemble de ce doc sera dans une édition limitée de Alien.
Sinon pour ce qui est de juger d'Alien, je préfère attendre la sortie de l'Album sur CD que juger sur des MP3 avec un mix non finalisé, et sans la dernière chanson qui plus est....
City et No Sleep Till Bedtime sont à mon gout deux bien belles galettes pour se lancer dans SYL. A partir de là, on pourra davantage apprécier SYL l'album je pense.
Ce n'est que mon avis bien entendu.
A+
Rémy
|
20 Fév 2005 11:58 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Je me refuse de le juger comme ça aussi, mais les MP3 je les écoute quand même et si ça n'est pas définitif, j'i apresque peur a l'idée du résultat final
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Fév 2005 12:20 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Pour ceux que ça interesse, il y a une chronique de l'album et une interview de Devin sur www.eklektik-rock.com
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
12 Mar 2005 10:35 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
et il est chroniqué dans le dernier RockHard ... bonne note en tous cas ... wait and see. S'il est du calibre de SYL , je me ferais un devoir de passer à côté, autant city est excellent, autant le dernier, j'ai pas du tout accroché ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
12 Mar 2005 19:54 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
C'est moi ou personne ne l'a écouté...???
Nan parcequ'il est en vente en fait
Bon, je l'ai dans les oreilles, je ne connaissais pas SYL, seulement Devin tout seul...
Bon bah ça pète bien, c'est fascinant la façon dont l'intensité n'est que très rarement relachée...
Je trouve pas ça SI extrème que ça (contrairement à ce que disaient certains...  ) le coté éthéré de la musique de Townsend fait vraiment office d'airbag coté impact...Ca n'empèche pas cet album d'être bon 
|
24 Mar 2005 19:36 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
J'ai jamais trop aimé SYL en album, mais alors en live, ça cogne.
|
24 Mar 2005 19:48 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Chipstouille a écrit: C'est moi ou personne ne l'a écouté...???
Si si moi je l'ai acheté. Je découvre SYL avec cet album et j'apprécie de plus en plus au fil des écoutes. Je crois que je vais pas tarder à m'acheter City (c'est bon Khay t'es content  ).
|
24 Mar 2005 20:16 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Dépêche-toi un peu bordel
Bon bah "Alien" fera certainement partie de mes prochains achats.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
24 Mar 2005 21:06 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Va falloir que je l'achète aussi, et une place pour leur passage à Paris cet été par la même occasion 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
24 Mar 2005 22:17 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
|
Aaaah, j'envie celui qui va découvrir le raz-de marée Strapping young lad en se disant, " bon allez, j'ai une petite heure a passer, parait que ça déchire, voyons ça".. et là c'est le décrochage de machoire et le débouchage assuré des siphons encrassés par trop de mievreries.
Et c'est un fan de Rhapsody qui dit ça.. 
|
24 Mar 2005 23:20 |
|
 |
remster
Soundchaser
|
Moi j'ai réécouté le CD hier (enfin !), et il est toujours aussi bon.
J'attends le concert en juin, car je me demande comment les nouveaux morceaux vont passer live. Enfin, surtout des morceaux comme Skeksis, parce que pour des Zen, Shitstorm ou We ride, je ne me fais AUCUN souci !!!
A+
Rémy
PS : et City n'a toujours pas pris une ride, qu'on se le dise....
|
25 Mar 2005 9:09 |
|
 |
remster
Soundchaser
|
Au fait, que pensez-vous du making of proposé sur le DVD bonus ?
Moi je le trouve sympa, mais je pense qu'il peut y avoir des avis plus objectifs que le mien....
A+
Rémy
|
31 Mar 2005 7:45 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
en parlant de syl :

_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
31 Mar 2005 13:36 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
remster a écrit: Au fait, que pensez-vous du making of proposé sur le DVD bonus ?
Moi je le trouve sympa, mais je pense qu'il peut y avoir des avis plus objectifs que le mien....
A+
Rémy
j'ai pas encore trouvé le temps de le mater, et en parlant de mater, j'ai toujours pas reussi avec le cd, bon sang il va falloir que je m'attache à mon canapé et que j'en fasse une étude attentive !! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
31 Mar 2005 13:58 |
|
 |
sandman10
Minstrel In The Gallery
|
ceux qui aimes les autres strapping de ne seront pas decus avec cet album non plus!
|
31 Mar 2005 15:41 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
une tuerie comme d'hab, par contre je regrette que le dvd ne soit pas sous titré
|
01 Avr 2005 0:29 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
idem dommage pour les sous-titres (c'est déjà beau d'avoir réalisé ce dvd, SYL n'est pas metallica), mais j'ai enfin pû me poser et écouter attentivement l'album et.........RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
je n'aurais qu'un mot : I.N.T.E.N.S.E. !!!! j'adhère totalement !!! Et le titre live m'à scotché !!!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
01 Avr 2005 7:26 |
|
 |
Angel Soul
Creature de la Nuit
|
Je croyais que tu avais déjà regretté de l'avoir acheté ? 
|
01 Avr 2005 9:24 |
|
 |
|